©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
#2640260
Road66 a écrit :
nulnul44 a écrit :@Road66 une bonne salope videuse de couilles, a t elle des propositions de plans culs pendant les courses ?

Oh que oui et le plus intense se passe lorsque nous allons au marché car nous avons régulièrement des bons plans avec certains commerçants et producteurs locaux.

Rien de telle que de consommer local ! :cuck:
Road66 a liké
#2640795
Hello,
retour de vacances, retour de convalescence, bref retour quoi... :D
Avant de poster dans notre fil perso, je reviens ici soft pour vous montrer la tenue de la miss pour aller faire le marché il y a une semaine dans le Sud... ça n'a l'air de rien mais je peux vous dire :
1) qu'elle est totalement décomplexée à ce sujet
2) que ça matait sévère
3) que j'ai été surpris de son audace (même pas à ma demande !) et très excité de voir tous ces hommes reluquer ses seins plus ou moins discrètement, et je ne parle même pas des vendeurs lol
elle-1-2.jpg

elle-2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sam17, silverado, Libertins49 et 52 autres a liké
#2640861
cosmicnum a écrit :Hello,
retour de vacances, retour de convalescence, bref retour quoi... :D
Avant de poster dans notre fil perso, je reviens ici soft pour vous montrer la tenue de la miss pour aller faire le marché il y a une semaine dans le Sud... ça n'a l'air de rien mais je peux vous dire :
1) qu'elle est totalement décomplexée à ce sujet
2) que ça matait sévère
3) que j'ai été surpris de son audace (même pas à ma demande !) et très excité de voir tous ces hommes reluquer ses seins plus ou moins discrètement, et je ne parle même pas des vendeurs lol
elle-1-2.jpg

elle-2.jpg


un peu normal avec de tels "aimants "
cosmicnum a liké
#2641859
On en redemande

cosmicnum a écrit :Hello,
retour de vacances, retour de convalescence, bref retour quoi... :D
Avant de poster dans notre fil perso, je reviens ici soft pour vous montrer la tenue de la miss pour aller faire le marché il y a une semaine dans le Sud... ça n'a l'air de rien mais je peux vous dire :
1) qu'elle est totalement décomplexée à ce sujet
2) que ça matait sévère
3) que j'ai été surpris de son audace (même pas à ma demande !) et très excité de voir tous ces hommes reluquer ses seins plus ou moins discrètement, et je ne parle même pas des vendeurs lol
elle-1-2.jpg

elle-2.jpg
cosmicnum a liké
#2642208
Passage en magasin de bricolage... les regards étaient souvent plongeants.... heureusement la météo n'est pas encore favorable aux écharpes...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
shali22, Ch75016, silverado et 56 autres a liké
#2644383
Retour de vacances et retour sur le forum pour nous également, alors pour commencer voici quelques photos sur ce sujets des tenues de nos coquines pour faire les courses sujet qui est toujours très passionnant !
J'adore les body string, alors ma chérie m'a fait très plaisir en portant celui-ci avec une mini mini jupe pour faire les courses ;)
20220805_154446.jpg

20220805_155134.jpg

20220805_155150.jpg

20220805_155307.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Clyde77, pela, gritoo et 59 autres a liké
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30

Notre boutique candauliste 100% sécurisée