- 22 nov. 2010, 21:59
voyant qu il est difficile de faire correspondre nos agendas de proposants et de proposeurs, je me suis dis, qu il serait bien de pouvoir " siffler " les amants de nos femmes ou siffler les femmes que nous honorons, car il n est pas toujours évident de trouver au pied levé un homme ou une femme libre au dernier moment.
je propose donc de donner vos disponibilités sur ce topic pour le jour même voir le lendemain grand maximum afin que chacun puisse profiter de chaque instant de libre , de chaque pulsion ou de chaque particularité d agenda.
par exemple, nous même douce et moi , sommes libres généralement, mais ce n est pas toujours le cas lol , les 1 er 2 eme et 5 ieme we du mois dans la région de Toulon.
messieurs, mesdames, a vos claviers au jour le jour
maitrecandaule
je propose donc de donner vos disponibilités sur ce topic pour le jour même voir le lendemain grand maximum afin que chacun puisse profiter de chaque instant de libre , de chaque pulsion ou de chaque particularité d agenda.
par exemple, nous même douce et moi , sommes libres généralement, mais ce n est pas toujours le cas lol , les 1 er 2 eme et 5 ieme we du mois dans la région de Toulon.
messieurs, mesdames, a vos claviers au jour le jour
maitrecandaule