©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par maitrecandaule
voyant qu il est difficile de faire correspondre nos agendas de proposants et de proposeurs, je me suis dis, qu il serait bien de pouvoir " siffler " les amants de nos femmes ou siffler les femmes que nous honorons, car il n est pas toujours évident de trouver au pied levé un homme ou une femme libre au dernier moment.
je propose donc de donner vos disponibilités sur ce topic pour le jour même voir le lendemain grand maximum afin que chacun puisse profiter de chaque instant de libre , de chaque pulsion ou de chaque particularité d agenda.
par exemple, nous même douce et moi , sommes libres généralement, mais ce n est pas toujours le cas lol , les 1 er 2 eme et 5 ieme we du mois dans la région de Toulon.
messieurs, mesdames, a vos claviers au jour le jour
maitrecandaule
par fred83Var
Amis cocufiés...ou désirant l'être !
Pouvons honorer votre Belle en répondant au "coup de sifflet" et sur ordre... même en cours de journée la semaine, en vous recevant ou en nous déplaçant !
Sommes sur région Toulonnaise...
Encore merci à maitrecandaule pour cette idée de post.
Fred83Var et Pourvosfemmes83 ;)
par maitrecandaule
pas d autre coup de sifflet ?
merci a fred83var et pourvosfemmes83, qui nous ont très bien accueilli la dernière fois, on se reverra peut être au coup de sifflet qui sait !
vu que vous êtes tjrs prêts
amicalement
maitrecandaule
par maitrecandaule
P27-03-10_10.11[1].jpg
pour ma part, 26 pages de message avec 62 photos dont deux de moi, et cinq acteurs différents avec ma douce
une soixante troisième et donc troisième de moi
messieurs à vous de continuer
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par bruno13
Bonjour,

Je suis dispo le mercredi 8/12 soir et nuit dans un hotel à Sete
Puis le Jeudi 09/12 soir et nuit dans un hotel à Montpellier
et le vendredi 10/12 aprés midi...où vous voulez (entre Montpellier et Marseille)

Bizzzz

Bruno
par martin77
Bonjour,

Martin 28 ans dispo en semaine 50 (du 13/12 au 17/12 inclus) prévenu 24h avant ou la journée même si propo sur 77.
Des photos sont dispos sur le forum.
Au plaisir.
par jeffen
Très bonne idée ce topic

Serai dispo en journée jeudi 09 et vendredi 10 ainsi que toute la semaine du 13 au 17 / 12
Suis du 13 et peut aussi me déplacer sur 83 et 84
Donc, si vous êtes tentés par un moment de plaisir partagé à 2 ou à 3 n n'hésitez pas à m'envoyer un MP
A bientot ?
par maitrecandaule
je vais surement donner un coup de sifflet d ici peu, vers le 25 ou 26 car nous serons libres alors les gars de Toulon voulant un joli cadeau de noël, préparez vous a être dispos et en forme douce est très endurante, peut être deux ou trois places qui sait, et nos deux compères qui se reconnaîtront peuvent postuler mais attention, attendre le coup de sifflet
par maydrummer
Je suis de la region lyonnaise et par rapport a la remarque parfaitement justifié "on a remarqué qu'il avait beaucoup de demandes de photos mais peu d'acteurs!" de cpllibsud je dirais aussi qu'il y a bcp de demande d'acteurs masi très peu de reponse lorsque les reponses sont claires et motivés ( telle que je les donnes ^^) amis du rhone-alpes et d'ailleurs sifflez-moi :-)
par maitrecandaule
en fait ce topic est au début pour les couples pouvant se libérer au dernier moment, afin qu ils trouvent des partenaires rapidement disponibles sur leur région, mais je vois que c est plutôt les partenaires libres qui postent lol
alors, venez de temps en temps visiter ce topic et répondre a nos coups de sifflet plutôt que de vous proposer sans demande préalable, ce qui du reste est inutile, je remonterais mon topic de temps en temps juste avant le we
amicalement
maitrecandaule
par maitrecandaule
douce en tenue.JPG

plus tôt que prévu ce coup de sifflet,
nous sommes libres dimanche toute la journée suite a désistement
donc voici ce que nous recherchons,
des couples ou des hommes pouvant recevoir dans la région de Toulon Hyères de préférence, j aimerais pouvoir les rencontrer samedi am pour éviter les problèmes de dernière minute et faire connaissance avec eux devant un verre avant de mettre douce entre leurs mains
douce est soumise bi et il faut bien le dire en manque de femme, alors nous donnerons préférence aux couples
nos photos sont sur le forum, notre mail en mp si vous le désirez
nous répondre avant demain soir afin de pouvoir organiser rdv et rencontre

douce et moi sommes impatients

amicalement

maitrecandaule
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée