de UTO (
http://utoeuta.erog.fr)
Je n'arrive pas moi même à savoir pourquoi me trouver - de fait - dans une situation humiliante me plait. Je ne sais pas si cela m'excite véritablement. En fait ce sont les réactions de ma femme à l'égard de ses partenaires sexuels et à mon égard qui m'excitent.
L'appétit de ma femme est à tout le moins "féroce". En fait, pour notre couple, les choses se sont déclenchées brusquement (il y a pas loin de 20 ans).
La "situation" perdure donc, et c'est bien de long terme dont on peut parler pour nous. Il y a bien une "survie affective" ! (l'expression est adéquate, bravo)
En revanche (cela à l'air de dépendre des couples), et c'est sans doute sur ce terrain très basique que les "mâles conventionnels" apprécient les choses, il n'y a pas toujours de survie sexuelle dans le couple.
Là aussi on arrive souvent au candaulisme réel après un certain temps, que beaucoup confondent avec le libertinage.
Le candaulisme induit une stabilité, une régularité, et avouons le des sentiments entre les partenaires, compris entre "mâles" même s'ils ne sont pas bisexuels.
Je dirai que l'étape du candaulisme est la "plus élevée".
Le couple est en général extrêmement amoureux et fait la part des choses entre le plaisir cérébral et le plaisir sexuel.
Le plaisir cérébral est partagé entre le couple originel, pendant que le plaisir sexuel est partagé entre le nouveau couple formé.
(sommes cpl les 2 bi. Ch. Mâle pour elle...et lui)