©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par velo
#146338
Bonjour, je suis avec ma femme depuis un peu plus de 10 ans et comme beaucoup d'entre vous, je fantasme pas mal sur le fait de voir des mecs regarder ma femme pendant qu'elle me suce, et pourquoi pas qu'elle les suce...
Dans ce but, je l'ai emmenée de rares fois (quand on nous garde les gosses !!) sur un parking de plage où il y a un peu de passage nocturne. Elle se plaint du manque de confort dans la voiture, mais ne rechigne jamais à me pomper le gland même quand il y a une voiture garée à côté...
Il y quelques semaines, un type est sorti de sa voiture et est passé 2-3 fois près de notre voiture pour nous mater. Je ne suis pas sûr qu'elle l'ai vu car cette cochonne était bien occupée... Mais cela m'a franchement beaucoup excité !
Un soir de la semaine dernière où l'on faisait l'amour avec excitation, je lui ai dit que le parking d'une autre plage près de chez nous habituellement réputée pour ses fréquentations homosexuelles devenait un lieu nocturne d'échanges sexuels et de voyeurisme réputé. Je lui ai aussi murmuré dans l'oreille qu'un type était passé près de notre voiture la dernière fois pour nous (la) regarder, et que cela m'avait super excité. Elle n'a rien dit, ce que j'ai pris pour un signe positif...
Samedi dernier, on avait une soirée et je lui ai demandé de mettre une petite robe blanche légère qui m'excite particulièrement. Au retour, comme elle conduisait, je lui ai demandé de s'arrêter et d'enlever son soutien-gorge et sa culotte, ce qu'elle a fait sans poser de question mais en disant que je voulais sans doute l'emmener au parking "habituel".
J'étais un peu déçu qu'elle n'aie pas deviné où je voulais aller, mais quelques kilomètres plus loin, quand je lui ai demandé de tourner pour entrer dans le parking chaud, elle l'a fait sans broncher, en notant toutefois qu'à peine arrivé, une type glauque s'est levé et à suivi notre voiture direct ! Je lui ai demandé de se garer à distance raisonnable d'une autre voiture, mais en plein milieu du parking. J'ai fermé les portes à clés et on est allé s'assoir sur la banquette arrière. Sa voiture est petite et elle à d'abord pesté sur le manque de confort. Je me suis déssapé, et le type glauque est passé à côté de nous en matant, mais sans s'arrêter. Ma femme l'a suivi du regard, et quand il était à une quinzaine de mètres, elle s'est penchée en avant et a commencé à me sucer les couilles. Le type passait et repassait en silence, elle l'observait du coin de l'oeil, pas très tranquille, s'arrêtait parfois, mais continuait quand même à me lécher les couilles dès qu'il s'éloignait et commençait même à me pomper le gland de la meilleure des manières.
Ce délice dura 5-10 minutes, jusqu'à ce que la voiture devant nous démarre, fasse le tour du parking pour passer derrière nous en nous éclairant avec ses phares, s'arrête à nouveau à la même place, sorte de sa voiture et vienne se poster debout à quelques mètres de nous. Là, ma femme s'est arrêtée et n'a pas repris, disant que c'était glauque et carrément malsain. Excité comme j'étais, je m'astiquais le manche en essayant de trouver les mots justes et le coup est parti tout seul, je lui ai giclé dessus. Ma doudou était tellement verte après tout ça qu'on est rentré direct !
Depuis, je suis tellement excité que j'y pense tout le temps, j'ai la gaule en permanence et j'ai l'impression que mes couilles vont exploser au fond de mon ventre !! Je lui ai dit tout ça et à quel point j'avais été excité. Elle est calmée, mais je ne sais pas si je peux l'y rammener un autre soir. Donnez-moi vos avis éclairés svp, je fantasme à mort là-dessus...
par ULYSSES
#146701
A mon avis, elle doit etre un peu excitée de faire celà ailleurs que dans le lit conjugal, mais la peur d'etre dans un endroit non secur doit la freiner pas mal, et on la comprend. Si tu as trouvé "glauque" le type qui tournait autour de ta voiture alors que tu es un mec, elle ne devait pas du tout se entir rassurée. Je te conseille plutot de proceder ainsi (je l'ai fait moi meme avec une amie qui avait des fantasmes d'exhibition et ca c'est super bien passé) Allez par exemple au sauna libertin et choisissez pour commencer un soir couples (comme ca il n'y aura pas une foule autour d'elle ) et comme on y est deja assez dénudé, profite en pour te faire sucer comme tu aimes soit dans le jacuzzi soit au sauna soit meme au bar. Les couples présents pourront admirer (cela te plait visiblement) et elle sera en securité et pourra "transgrersser" tout a son aise. Après si tu veux la mener a plus ce n'est pas les complices liberes qui manquent. Et quand elle aura l'habitude tu pourras l'y mener un jour mixte ou les queues dressees ne manquent pas!!
Avatar de l’utilisateur
par velo
#148184
Merci pour vos réponses, même si celles-ci sont peu nombreuses...

C'est vrai que l'endroit où cela s'est passé, sans être craignos, était quand même un peu flippant ! En plus, au lieu de nous garer à côté de 3-4 voitures qui étaient sagement "rangées" dans un coin sombre du petit parking, j'ai demandé à ma femme de s'arrêter en plein milieu ! Genre à la vue de tout le monde.... J'aurais pu tout aussi bien me faire sucer sur un podium avec projecteurs et fumigènes !! Excitation, quand tu nous tiens...
N'empêche que ma moitié ne s'est pas faite prier bien longtemps pour passer à quatre pattes sur la banquette arrière (malgré ses "protestations"), prendre mes couilles dans sa bouche et sucer ma queue.

Donnez-moi vos avis, vos conseils de gens expérimentés dans ce domaine qui m'est encore totalement inconnu. Pensez-vous que son comportement soit celui d'une fille qui aime ça ? Serait-elle prête à aller plus loin ? Que faire ???
par koala94s
#148187
propose lui des scenario demande lui si elle veux refaire cette expérience
demande lui ce qu elle a ressentie quand vous l avez fait
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#148382
nousdeux04, les conseilleurs ne sont pas les payeurs. ;)

Avant de demander à des inconnus leur avis qui bien sur, seront pour beaucoup positif et te pousseront à aller plus loin, dialogues avec ta femme pour connaitre son ressenti après cette soirée. Peut-être est-elle très amoureuse de toi et qu'elle a accepté quand même pour te faire plaisir. Mais ou est son plaisir à elle, si elle flippait?

Recommences à te faire sucer dans des endroits calmes et très peu fréquenté, et vois par la suite, si elle accepte de retourner vers des endroits plus remuants. Mais si tu la bloques, dis-toi bien que le retour en arrière sera long, très long.

Toutes les femmes qui aiment leurs conjoints et qui acceptent de leur faire plaisir, ne sont pas toutes des salopes, des putes ou des nymphomanes. Ca va à l'encontre de ce que beaucoup pensent ici, mais ceux-la ont-ils tous des femmes? :roll:
Avatar de l’utilisateur
par velo
#149044
Ok, j"ai bien pris note de vos conseils.

Le problème, c'est que même si j'ai pu mettre me femme dans des situations plus ou moins chaudes, ce n'est pas vraiment une folle du cul...

Si elle est capable de faire des pipes d'enfer, elle prétend ne pas raffoler de ça, a horreur du sperme, nie avoir des fantasmes incroyable, non ?!!), ne supporte pas les pornos, et n'aime pas parler de baise !
Elle préfère l'amour en douceur et dans le noir, mais ne rechigne pas à ce que la secoue un peu en la traitant de salope, et n'a jamais dit non pour se faire prendre dans des endroits où elle pouvait être vue...
Elle se plaint toujours quand je la baise en voiture, mais s'est toujours très bien comportée dans ces situations.
L'autre soir, elle n'a pas mis deux minutes pour me sucer, alors que c'était la première fois qu'elle se trouvait dans une situation aussi chaude, au beau milieu de voyeurs et de baiseurs venus là que pour du cul bien hard.... et elle SAVAIT où elle allait !!!

Ce sont tous ces paradoxes qui me font douter.... Est-elle exhibitionniste ? Soumise ? Ou bien amoureuse et qui veut me faire plaisir ? Rêve-t-elle de se comporter comme une pute ?

Hier, je l'ai vraiment bien baisée et il faut dire qu'elle mouillait abondamment cette petite salope... elle était méchamment excitée ! Mais de peur de casser l'ambiance, je n'ai pas oser lui reparler de tout ça......
Avatar de l’utilisateur
par velo
#1869124
Bon alors voilà, 5 ans ont passé et nous ne sommes jamais retourné sur ce parking. Dommage. Par contre, ma femme s'est décoincée pas mal question cul. Elle accepte de se raser la chatte et jouit plus souvent et plus fort que jamais.

Mais il y a un mois, nous avions une soirée déguisée. Ma femme avait une robe longue ultra moulante imitation léopard, des talons hauts, des faux cils kingsize et une perruque blonde platine coupée au carrée genre danseuse du crazy horse. Une vraie pute. Dieu qu'elle était bonne... D'ailleurs elle était excitée comme une puce. La soirée est top. Plein de monde, plein de champagne, bonne zique, danse... On décide de rentrer, bien entamés, vers 3 heures du matin. Un peu avant d'arriver chez nous, je mets la perruque sur la tête de ma femme qui conduit et lui demande d'aller sur le fameux parking pour me pomper le gland. J'ajoute qu'elle est méconnaissable. Elle ne dit rien, jette la perruque sur le tableau de bord et ne tourne pas pour rentrer chez nous. Ma gorge se noue et mon coeur bat la chamade jusqu'à ce qu'elle tourne enfin à droite, et finisse par se garer entre deux voitures séparées par deux places, tout au fond du parking. Ce parking est à la fois proche et éloigné de la route grâce à une série de virages, et il est encore très actif malgré l'heure avancée. Ma femme n'a pas le temps de tirer le frein à main et de couper le contact qu'un homme sort de la voiture de droite. Il fait le tour de sa voiture, passe lentement devant ma fenêtre pendant que je baisse mon pantalon, sors ma queue et recule mon dossier, se tiend debout devant nous puis s'assied tranquillement sur un petit muret deux mètres devant nous, légèrement sur la droite. Ma petite cochonne le suit du regard, se penche lentement sur moi et commence à sucer mes couilles. J'ai de grosses couilles qui pendent, faciles à sucer. Elle adore ça et moi aussi. Je suis aux anges. Un homme est juste devant nous et ma femme me suce les couilles.Calmement. En s'appliquant. Elle les aspire dans sa bouche, les tire, les suce, les fait rouler autour de sa langue, les pompe, les tète, les relâche avant de les regober avec force. Elle prend son temps la garce. J'ai un braquemard de tous les diables prêt à lui gicler sur la figure. Dans le même temps, la porte de la voiture de gauche s'ouvre, un homme descend et vient se poster à un mètre de la fenêtre de ma femme, légèrement en arrière. Elle ne peut pas encore le voir, mais lui voit tout, et verra tout jusqu'à la fin car il ne bougera pas de là. Je réalise que tout est allé si vite que je n'ai même pas eu l'idée d'aller sur la banquette arrière pour avoir plus de place et offrir un meilleur spectacle à nos partenaires. Le premier homme s' allume une cigarette et son briquet fait un long flash dans la nuit. Après plusieurs minutes (longues minutes !) la main de ma salope attrape ma queue et elle se caresse la joue avec ma bite tout en suçant mes couilles. J'adore cela, ça la rend vraiment chienne. Elle le sait je le lui dit à chaque fois. L'homme a fini sa cigarette quand elle se redresse un peu et commence à lécher mon gland. Après plusieurs tours du propriétaire, elle décide de s' enfoncer lentement ma bite entre les lèvres. C'est trop bon. Ma femme me pompe le gland comme une belle salope devant deux mecs. Je n'y croyais vraiment plus. J'ai envie de lui caresser la chatte pour voir si elle est excitée mais elle est assise au volant avec une robe longue hyper moulante. Impossible. Puis un détail vient tout gâcher. Je n'ai pas verrouillé les portes. Le type à gauche est tranquille, d'ailleurs il n'a pas sorti sa bite pour se branler, dommage. Mais ça me déconcentre. L'anxiété prend le pas sur l'excitation. Je commence bien malgré moi à débander. Merde. Ma femme se redresse sur son siege et commence à me branler pour me récupérer, et peut être aussi pour se reposer. Je ne sais pas si elle regarde le type en face de nous, mais elle sait qu'il est là. Je bande à nouveau et suis ravi de constater qu'elle n'oppose aucune résistance lorsque je pose ma main sur sa nuque et la tire légèrement vers mon sexe tendu. Je ne sais si c'est l'alcool, le désir ou autre chose, mais elle se penche d'elle même sur moi, ouvre immédiatement sa bouche et me resuce sans aucune gêne. Malheureusement, le doute s' est installé en moi et je n'arrive plus à lui offrir la grosse bite bien dure qu'elle mérite. Je la sens déçue, en tout cas pas indifférente à ce qui m'arrive. La suite ne sera qu'une succession de pipe, branlette, pipe, branlette, pipe jusqu'à ce que j'éjacule sur sa joue, ses cheveux, son cou...
Je ne suis pas encore redescendu de la violence de mon orgasme, que ma femme est furax, alors qu'elle était vraiment cool jusque là. Elle peste sur le côté malsain de l'endroit et des gars. Peut être s' est elle rendue compte de la présence du deuxième homme juste derrière elle. Elle démarre et part en marche arrière comme une folle. Elle stope net, sans doute pour ne pas lui rouler sur les pieds, reste arrêtée quelques secondes devant lui sans savoir si elle doit avancer ou reculer, puis repart en arrière et explose son pare choc sur un muret derrière la voiture. Elle conduit comme une furie jusqu'à la maison, sans que je parvienne à la calmer, en disant plus jamais, plus jamais...

Meeeerde ! Putain de merde ! Jamais je n'ai été aussi proche de ce fantasme. J'ai l'impression que ma femme est capable d'aller plus loin. La dernière fois, elle m'avait brièvement sucé alors que le type était plutôt loin. Là, elle m'a sucé longtemps en sachant que le type était très près et en mode voyeur. Dîtes moi ce que vous pensez d'elle, donnez moi vos avis, donnez moi des conseils, des idées pour arriver à leur montrer sa jolie petite chatte rasée, pour arriver à la baiser et la faire jouir sous leurs yeux, comme elle le mérite !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée