©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12
par celio29
#193262
hummm
Que cela donne envie !!!
Une bonne bouche bien remplie ! manque que son regard ....
Une chatte offerte sans retenue !
On en redemande !
Pour ma part une préférence pour des photos pas en gros plan pour bien apprécier toute la situation ...
par any
#193324
Mme est trés sexy, elle fait de l'effet merci pour le partage couple45.
Avatar de l’utilisateur
par pierrecmoi
#193664
Si vous faites COUPLE et que vous faites aussi des photos coquines de vos femmes et que vous souhaitez faire quelques échanges sur msn envoyez moi un MP pour tout d'abord s'échanger nos adresses msn

bises
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par celio29
#193737
pierre.
Ta femme est absolument un délice à regarder !!!
Je ne peux hélas te montrer photos.
Mais je suis totalement à dispo pour commentaires sur tes photos.
Commentaires variés et complets, désirs de connaitre dans les moindres details ta coquine.

Contactes moi ! j'adorerai
Avatar de l’utilisateur
par mccandco
#193748
pierrecmoi a écrit :Si vous faites COUPLE et que vous faites aussi des photos coquines de vos femmes et que vous souhaitez faire quelques échanges sur msn envoyez moi un MP pour tout d'abord s'échanger nos adresses msn

bises



AH oui est est vraiment particulièrement attirante

hummm et ce regard !!!
Avatar de l’utilisateur
par isatae
#193818
pierrecmoi a écrit :Si vous faites COUPLE et que vous faites aussi des photos coquines de vos femmes et que vous souhaitez faire quelques échanges sur msn envoyez moi un MP pour tout d'abord s'échanger nos adresses msn

bises

ravissante madame "pierre" ! , la suite la suite !!!!
par belamy57
#346163
mamure a écrit :miam miam les bourgeoises....
janvier%2011%20010.jpg

quelle belle femme!!
vois l effet qu elle me fait
Snapshot_20110406.jpg
Snapshot_20110406.jpg
Avatar de l’utilisateur
par isatae
#346169
mamure a écrit :miam miam les bourgeoises....
janvier%2011%20010.jpg

délicieuse..
Avatar de l’utilisateur
par lebanni
#346182
mamure a écrit :vous aimeriez la baiser ma femme ?
mai%202010%20064.jpg


sauf que c'est pas la tienne ...
par olau
#346186
d'accord avec lebanni, ce n'est pas la tienne ou alors tu as changé de pseudo!!
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée