©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12
par sophas
#150534
si tu as une femme bcbg fais en profiter les autres et montre nous ce que signifie bcbg
par sophas
#150664
tu as raison dans ton analyse mais je pense que nous n'allons pas faire du psycho dans ce forum et que des photos s'approchant du thème me semble tout aussi indiqué, qu'en penses tu
par sophas
#150897
voila qui est agréable à contempler oui elle est BCBG j'adore en as tu d'autres
par sophas
#150905
on est sur la même longueur d'ondes, une bcbg ca fait chauffer l'ambiance même si elle ne fait que passer car on immagine bien des choses comme des fous
par sophas
#150947
pour ma part j'apprecie les deux mais la qualité des photos (résolution) ne parait pas etre tres elevé est ce possible d'en mettre des meilleurs
par sophas
#150960
je n'ai pas dit cela pour te vexer mais simplement que lorsque tu as un écran 24 ' les faible résolution peuvent parfois nuire à la qualité ce qi est le cas mais sinon continu au contraire car tes photos sont excélente en prise de vue merci
par sophas
#150974
les meme mais en extérieur o en présence de public c'est pour le naturel
par sophas
#151030
peux tu compléter la collection svp car cela est res exitant por nous egalement
par sophas
#151040
pas mal les gars continuez surtout ne pas hesitez sur les photos prise en soirée, boulot ...
Avatar de l’utilisateur
par lolocoquin
#151118
Toujours aussi belle à regarder, et je confirme elle est vraiment BCBG cette superbe créature :P
Avatar de l’utilisateur
par isatae
#151131
marco3706 a écrit :A mon tour je vais essayer de vous la trouver en tenue bcbg
DSCI0800b.JPG
DSCI0583b.JPG

c'est comme ça que je vois les femmes !
par celio29
#151168
salut fox tu vas bien ? j'ai adoré mater ta femme la derniere fois en dial privé ! toujours un plaisir de la mater ! hummm
Avatar de l’utilisateur
par stralis
#151169
foxmulder06 a écrit :
DSCN6868.JPG


plus devetue.... à la demande de qqs uns...

hum
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée