©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#156318
Sur ce sujet très spécifique, je vous présente les "loveballs" de Kristel: ********************

Vous pourrez lire sur un article de notre blog que Lies a porté ces boules lors d'une soirée au club****************


Une petite questions pour les membres de ce forum: comme expliqué sur notre blog en présentation de ces boules, vos femmes sont-elles vraiment excitées par le port de ces boules? Kristel ne ressent pas grand-chose, et une amies à nous qui a déjà essayé nous a expliqué exactement la même chose.

D'ailleurs, pour essayer un autre truc et se rapprochant de ce sujet, j'aimerais envisager l'achat en 2011 de boules vibrantes telécommandées à distance... Je pourrais essayer de jouer avec en soirées où d'autres gens sont présents... Mais il faudra d'abord la convaincre...

Merci,


Eric
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 03 mai 2020, 10:49, modifié 1 fois. Raison : liens externe
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#156319
plurielles54 a écrit :Celle de Satine

P1010272 (Moyen).JPG

Plurielles54, superbe photo où l'eefet sépia rend une chaleur et une atmosphère appréciable.
La main avec l'alliance ou la bague portée au doigt donne aussi un ton à cette photo très artistique...
Je remarque également que la boule comporte des reliefs... Cela donne-t-il un effet à madame lorsque'elle les portent?

J'apprécie...


Eric
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#156324
simonejm a écrit :Ou comme Simone...


Cette photo me rappelle un épisode très très lointain que nous avons connu avec Kristel, au début de notre mariage...
Nous étions allé au restaurant chinois, et je lui ai demandé de porter ses boules autrement... Une boule à l'intérieur et l'autre dépassant... pour voir si cela donnait un autre effet. Kristel portait ce jour là un jupe relativement courte...

Nous sommes allés dans un magasins de vêtements (je ne rappelle plus si cela était le C&A ou le H&M) mais nous avons pris l'escalator... Nous étions suivi par 2 jeunes filles qui ont remarqué la boule qui dépassait de la grotte secrète de Kristel... Elles ont eut un fou rire qui nous a un peu embarrassé... Je dois reconnaître que Kristel n'a pas apprécié être le centre de ces moqueries... Elle a foncé vers le toilettes du magasins pour retirer cet objet...

Oui, Simone... tu me rappelle des souvenirs... Que le temps passe vite!


Eric
Avatar de l’utilisateur
par cpl45hot45
#220270
ma sa**pe adore les porter, elle les a toute la journee, et cela lui declenche des
jouissances.
c est tres excitant lorsqu on fait les courses de voir ses joues se rosir, qu elle se pince les levres
pour ne pas crier de plaisir
DCP_3550r (3).jpg
DCP_3682_800x600.jpg
DCP_3550r (3).jpg
par bigo71
#220430
noussommeslibertins a écrit :Sur ce sujet très spécifique, je vous présente les "loveballs" de Kristel: http://www.noussommeslibertins.com/blog/?p=273

Vous pourrez lire sur un article de notre blog que Lies a porté ces boules lors d'une soirée au club Liberties: http://www.noussommeslibertins.com/blog/?p=185


Une petite questions pour les membres de ce forum: comme expliqué sur notre blog en présentation de ces boules, vos femmes sont-elles vraiment excitées par le port de ces boules? Kristel ne ressent pas grand-chose, et une amies à nous qui a déjà essayé nous a expliqué exactement la même chose.

D'ailleurs, pour essayer un autre truc et se rapprochant de ce sujet, j'aimerais envisager l'achat en 2011 de boules vibrantes telécommandées à distance... Je pourrais essayer de jouer avec en soirées où d'autres gens sont présents... Mais il faudra d'abord la convaincre...

Merci,


Eric


Ma femme a essayé les boules de geisha, elles traînent dans un tiroir. Aucun effet.
J'ai recament acheter un oeuf vibrant a télécommande, même chose.
par salopinette
#964565
supertoto62 a écrit :
chch a écrit :je relance un vieux poste aller qui mes des photos de sa femme qui a les boules ... lol !

oula mais c'est interdit de déterrer des post aussi vieux lol
mais si c'est pour voir des petite chatte bien rempli ca peut se comprendre lol

ho que oui maitre :P
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2616187
@MissBoobs excellente relance de ce post que je ne connaissais pas.
La photo est magnifiquement coquine. La chatte lisse en gros plan, les boules de geisha enfoncées, la petite ficelle. Et, cerise sur le gâteau, le reflet du photographe dans la boule elle-même, à la façon d'une miniature de Vermeer.
MissBoobs a liké
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2624924
J'en ai acheté pour ma femme mais il me semble qu'il y ait des tailles et celles que j'ai semble petites. Peut-être des conseils pour les utiliser au mieux ? J'attends vos expériences et quand ma chérie aura porté les sienne je vous dirai ça.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2684798
@simonejm deux belles tenues mettant bien en valeur ta femme. Je trouve la seconde plus originale.
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2685164
Question :
Généralement je les mets toutes les deux à l'intérieur... ce qui est très agréable aussi :x
Comment faire pour s'asseoir ou travailler avec une seule des deux boules d'insérée :?
@simonejm

Notre boutique candauliste 100% sécurisée