©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 53
Avatar de l’utilisateur
par Sizaxe
#1449961
paris12 a écrit :au début du travail!!!!!

Le meilleur moment pour la Dame : quand, complètement allumée, elle sent enfin la queue s'insérer lentement en elle...
par jarod11
#1449962
patocan a écrit :
jarod11 a écrit :Pas encore bien dure , commentez svp


c'est du combien ? et je parie que tu es cocufieur

19x4,5 et oui je suis bien cocufieur j'ai commencé il y a 7 ans déjà
Avatar de l’utilisateur
par jama62
#1449976
jarod11 a écrit :
jarod11 a écrit :Pas encore bien dure , commentez svp

Qui amerait l'avoir entre les cuisses? Haha

ma femme :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
par patocan
#1449978
jarod11 a écrit :
patocan a écrit :
jarod11 a écrit :Pas encore bien dure , commentez svp


c'est du combien ? et je parie que tu es cocufieur

19x4,5 et oui je suis bien cocufieur j'ai commencé il y a 7 ans déjà


merci de ta réponse. Cela apporte un peu d'eau à mon moulin à savoir que les cocufieur ont des grosses bites. Je ne connais pas trop de situations inverses
par jarod11
#1449981
jama62 a écrit :
jarod11 a écrit :
jarod11 a écrit :Pas encore bien dure , commentez svp

Qui amerait l'avoir entre les cuisses? Haha

ma femme :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Je lis pas les mp et je la comprends la pauvre , si je lui met dans le cul ça va lui changer et toi tu pourra regarder en branlant ta petite nouille , je te réserve la giclée pour ta gueule
Avatar de l’utilisateur
par patocan
#1450432
jarod11 a écrit :Encore une autre au repos pour vous motivée


ouh la la. Je suis envieux. C'est sûr que si j'en avais eu une comme celle-ci, je ne serais peut-être pas cocu. Mais en même temps je n'aurai pas connu les délices de ce statut.
Avatar de l’utilisateur
par patocan
#1450448
fragonard a écrit :d accord avec toi patocan,notre statut de cocu n est pas mal non plus.


c'est un certain privilège qui n'est pas donné à tout le monde !

Au fait ta femme s'est déjà prise des queues de quelle dimension ?
par jarod11
#1450531
fragonard a écrit :ma femme la réclame jarod :o

Pas de soucis fragonard je t'ai déjà dis que l'on est pas loin et que si tu reçois je passe ce week-end
Avatar de l’utilisateur
par lavermine
#1450540
Tro habituer a ma grosse pine ( 20 ans ke je la dechire ) elle cherche tjs plus ...
c de ma faute me dit elle " tu m a tro habituer a ca " ...
Avatar de l’utilisateur
par lavermine
#1450542
jarod11 a écrit :
lavermine a écrit :La mienne

A nous deux on lui crèvent le cul à ta chienne

Tu a vu ma belle ?
Bandante n est ce pas ?
par jarod11
#1450543
lavermine a écrit :
jarod11 a écrit :
lavermine a écrit :La mienne

A nous deux on lui crèvent le cul à ta chienne

Tu a vu ma belle ?
Bandante n est ce pas ?

Oui très bon cul , ça t'arrive de la prêter ?
par jarod11
#1450556
lavermine a écrit :J essaie mais pas encore ca ....un conseil peut etre ?

Continue à lui faire voir des grosses bites et quand la baise met un doigt dans le trou que tu utilise pas et a force de lui dire à l'oreille doucement pendant l'acte tu lui rappel le fait que vous pourriez être 2 a la sauter , au bout e quelque mois je te garantie qu elle va craquer .
par jarod11
#1450564
lavermine a écrit :J essaie mais pas encore ca ....un conseil peut etre ?

Je t'en met une spécialement pour elle presque en érection
Avatar de l’utilisateur
par niclous69
#1450577
Voilà la mienne, trop large pour ma future épouse, qui réserve la sodomie à son amant monté plus fin et et un peu plus long (j'ai fini par mesurer: la mienne fait 18 de long pour 5.5 de diamètre)

mabite.jpg

MG_2531_flou.jpg


Alors ceux qui crèvent d'envie d'avoir une "grosse bite", souvenez-vous qu'il faut aussi la femme qui va avec :P
Modifié en dernier par niclous69 le 30 oct. 2013, 14:20, modifié 1 fois.
par jarod11
#1450582
niclous69 a écrit :Voilà la mienne, trop large pour ma future épouse, qui réserve la sodomie à son amant monté plus fin et et un peu plus long (j'ai fini par mesure la mienne fait 18 de long pour 5.5 de diamètre)

mabite.jpg

MG_2531_flou.jpg

Moi je suis juste à peine un peu moins large mais je défonce mes soumises par le cul à chaque fois et elles se régalent , juste une seule a trop mal donc pas de sodo malgré les effort du cocu pour la dilater
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée