©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 53
par h77360
#1437545
nathie37 a écrit :Il y a de jolies queues à Marne la Vallée. :mrgreen: :mrgreen:

Merci ravi qu elle te plaise
Si tu passe sur la région parisienne un jours , préviens moi
par h77360
#1437552
h77360 a écrit :Ma queu pour les femmes et couples ayant envie d en profiter je suis de Marne la vallée en région parisienne

Merci de me répondre sur ma boîte mail indiquer dans l emplacement Yahoo car je ne suis plus abonner
par kuis
#1437575
h77360 a écrit :Ma queu pour les femmes et couples ayant envie d en profiter je suis de Marne la vallée en région parisienne

Un amant de ma femme avait une bite de ce genre...formidable !
par kuis
#1437579
018.JPG
merci á Nathie37
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par PK91
#1437747
nathie37 a écrit :Enfin j'ai remerciée toute ces belles queues.
Après toute cette excitation c'est mon cocu qui va être content, ça m'a donné envie de sucer. :D


Pour les cocus, de venir regarder toutes les belles bites de ce post donne envie de voir sa femme se faire embrocher et jouir
Avatar de l’utilisateur
par sexyman
#1438070
kuis a écrit ::)
sexyman a écrit :Voici la mienne, en espérant qu'elle fera mouiller vos dames.

tres belle queue, j´ai envie de toucher...de serrer dams la main...de la voir gicler :D :D :D



C'est quand tu veux^^
par kuis
#1438372
2008 Wilma 004.jpg
2008 Wilma 004.jpg
Il y a souvent des grosse pines dans mes tableaux, nmais qui n´apparraissent pas toujours de facon evidente...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par amant78
#1438730
Pour les femmes ou couples qui souhaiterai faire connaissance, n'hesitez pas a indiquer votre mail en titre du mp.
Je ne manquerais pas de vous repondre.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Jeunemaitrevicieux
#1438936
Me voici en position pour un plaisir réciproque
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par jenreve2
#1439275
amant78 a écrit :Pour les femmes ou couples qui souhaiterai faire connaissance, n'hesitez pas a indiquer votre mail en titre du mp.
Je ne manquerais pas de vous repondre.

waouw quel engin par rapport a mon 13x3
par kuis
#1444526
IMG_2053.JPG
oh la la, ca depasse !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par amant78
#1447809
Pour celle qui souhaiterait s'en occuper, vous pouvez indiquez votre mail en objet des mp.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par jmec13
#1449105
dispo sur le 13 et alentours...pour tous jeux au service de ces dames, exhib, branle, etc.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par rapide
#1449686
amant78 a écrit :Pour les femmes ou couples qui souhaiterai faire connaissance, n'hesitez pas a indiquer votre mail en titre du mp.
Je ne manquerais pas de vous repondre.


Wow quel calibre ! ca c ce qu on appels une grosse queue lol
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée