©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 53
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1142980
nikolass a écrit :une contribution de toulon... qui n'en veut? lol


martine dit: bel engin que je m'occuperais bien dommage, je ne suis pas assez coquine pour aller voir ailleurs!!!
belle queue merci!!!
Avatar de l’utilisateur
par jeremx
#1145525
ma participation... jeune et fraiche :)

photo 1(1).JPG


photo 1(2).JPG

photo 4(1).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par xcty77
#1154071
voici ma contribution, à votre disposition !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par kuis
#1154212
jeremx a écrit :ma participation... jeune et fraiche :)

photo 1(1).JPG


photo 1(2).JPG

photo 4(1).JPG

felicitations, belle qualité, qu´on aimerait toucher, comparer, goûter et s´en servir comme gode pour faire des sesations á Madame...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par 40XL
#1163731
A genoux, suce petite salope !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par hoteo
#1166306
2O*6 sur lèvres et sous celophane ....
pour le plaisir
Avatar de l’utilisateur
par PK91
#1170155
glorytoo a écrit :pour une fois photo de mr

J'aimerai bien voir ce gros morceau bourrer la chatte de mon épouse
Avatar de l’utilisateur
par mikecok
#1170753
yanik a écrit :grosse queue de moselle
mais a croire que je suis le seul en moselle ......
j'attend de voir mes "concitoyens departementale " :lol: :lol: :D :D :D



tu va leur faire peur avec si grosse teub...
par servant57
#1171786
une première que l'on m'a demandé (ils se reconnaitrons) puis une deuxième à suivre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par servant57
#1171788
puis un peu plus en forme quand même!!!!!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par coquin34
#1180280
Taille normale très appréciable, bien monté parait-il...
certaines en ont pris, repris maintes fois et en redemande encore...
Pour les autres (malheureusement la majorité), elles se contentent de la foto, lol

debutantequadra a écrit :est ce qu'il y a du lourd sur le 13 ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par mikecok
#1181983
stanbc75 a écrit :La mienne ;) vous en pensez quoi?

Image


elle est tres tres epaisse : nos femme doivent bien te sentir les prendre
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée