©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 53
Avatar de l’utilisateur
par ricou
#1182871
galimatias a écrit :j'attends vos commentaires


Une bonne grosse queue digne d'un Satyre!
Dommage qu'on ne voit pas pendre tes valseuses, si c'est proportionnel, ça doit valoir le coup d'oeuil...
par kuis
#1183507
abooone a écrit :a moi maintenant

Ahh mais bien, meme tres tes bien, on a envie de la prendre dans la main, en sentir la fermeté, la chaleur et la douceur de la peau !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par rastas
#1183546
galimatias a écrit :j'attends vos commentaires

une bonne queue de vieux cochon... la petite pute en rêve... imagines la caressant les couilles avec cette belle bite en bouche :
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
un délice a avaler...

-------------------------------------
Bonjour,

Nous avons remarqué que vous avez posté des liens ou adresses vidéos vers des sites externes, ceci est contraire à nos CGU. Un avertissement vient de vous être attribué.

- nos C.G.U
cgu-et-regles-du-site-t34645.html

Le service modération
Modifié en dernier par xgreg038 le 07 févr. 2013, 00:02, modifié 1 fois. Raison : Lien externe video
par kuis
#1183585
rastas a écrit :
galimatias a écrit :j'attends vos commentaires

une bonne queue de vieux cochon... la petite pute en rêve... imagines la caressant les couilles avec cette belle bite en bouche :
http://www.xxxxxxxxxxxxx

un délice a avaler...

J´ai beaucoup aimé la seance de sucette, j´ai l´impression que cette blonde y prend un réal plaisr....extrêmement erotique sans vulgarité..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par rastas
#1183863
kuis a écrit :
rastas a écrit :
galimatias a écrit :j'attends vos commentaires

une bonne queue de vieux cochon... la petite pute en rêve... imagines la caressant les couilles avec cette belle bite en bouche :
Www.xxxxxxxx

un délice a avaler...

J´ai beaucoup aimé la seance de sucette, j´ai l´impression que cette blonde y prend un réal plaisr....extrêmement erotique sans vulgarité..

oh oui elle prend du plaisir! elle aime faire du bien aux mecs... et toutes ces belles queues la laissent rêveuse...
par reverencieux
#1192090
bof toutes ces groses bites ou plus ou moins, en fait, enfin d'apres ma femme, ce n'est la plus grosse la plus longue etc qui compte le plus pour faire plaisir a une femmelle, Elle a connu des grosses des très grosses et longues,et épaisses etc et aussi
d es plus "mignonnes", et elle trouve qu il faut un juste milieu, pas trop enorme et pas trop minuscule non plus, juste un peu plus conséquente que ma petite de 14/4 mais surtout il faut qu 'elel soit bien ferme, dure et par d essus tout tres trèss resistante au moins 10 fois plus que la mienne (je tiens à peine 3 minutes et e ncore!!!) et enfin qui peut remettre ça au moins deux ou trois fois, alors que moi j'en suis totalement incapable et, en plus, s' il y a grande abondance de sperme c'est le bouquet final au lieu de mes trois ou quatre gougouttes, voilà en résume ce que prefèrent les femmes selon elle
par paris
#1200808
debutantequadra a écrit :ouai ben la mienne elle préfère les grosses épaisses genre black

la mienne aussi black et surtout arabe !!!dont elle est tres gourmande
Avatar de l’utilisateur
par HchFdelaissee
#1202255
galimatias a écrit :j'attends vos commentaires

une bonne queue de vieux cochon... la petite pute en rêve... imagines la caressant les couilles avec cette belle bite en bouche :
http://www.partage-facile.com/6TE2TK8IZ1/mov_3.wmv.html

un délice a avaler...[/quote]
Image

Bel vidéo dommage qu'elle n'astique pas à fond au final! La mienne palpe les couilles et aspire tout au final! Vu ton impressionnant engin j'aimerais bien vous voir à deux en action!
Possible w end?
Avatar de l’utilisateur
par toumutch67
#1202268
HchFdelaissee a écrit :
galimatias a écrit :j'attends vos commentaires

une bonne queue de vieux cochon... la petite pute en rêve... imagines la caressant les couilles avec cette belle bite en bouche :
http://www.partage-facile.com/6TE2TK8IZ1/mov_3.wmv.html

un délice a avaler...

Image

Bel vidéo dommage qu'elle n'astique pas à fond au final! La mienne palpe les couilles et aspire tout au final! Vu ton impressionnant engin j'aimerais bien vous voir à deux en action!
Possible w end?[/quote]


j'aime les belles et grosse bites bien dure en moi !! endurente surtous voir meme infatigables
Avatar de l’utilisateur
par rocco99
#1202334
Copie de P1000463f1.jpg

voila nos 2 bites, david un pote de sexe et moi tonio !!
si ca interesse un mari de nous preter sa femme pour une apres midi sexe contacter moi !!
region de l'ain, haute savoie,suisse !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nikolass
#1222721
disponible en region paca et paris...
et vous? ;) pensée coquine à toutes et tous!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par totolitoto84
#1225464
totolitoto84 a écrit :je l'ai deja posté , mais je me permets de la remettre .

Jeune homme , 26 ans , d'avignon. je serais ravi de vous l'offrir ;)
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée