©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par kikidenice
J'ai envie de partager ma femme (45ans belle brune sexy, coquine, et timide) avec un jh pour un premier trio. Cette idée me hante depuis longtemps et j'hésite a passer à l'acte. Dois je tenter une experience?
par libdelub
Bonjour,

Nous avons 40 ans et sommes libertin à tendance candauliste. Franchir le pas ne coule pas de source, pour notre part cela repose sur une envie, un plaisir et une excitation commune mais aussi sur une immense confiance mutuelle. Le candaulisme est avant, à notre sens, cérébral. Ce n'est pas l'acte sexuel en lui même qui donne le plaisir c'est son existence (un peu compliqué à expliquer).

Je pense que la première des choses pour vous, c'est de parvenir à déterminer ce qui vous motive dans cette expérience et de vérifier que la motivation est partagée chez votre épouse. En aucun cas la forcer d'une manière ou d'une autre, c'est le meilleur moyen d'aller devant de graves difficultés. Il faut qu'elle ait envie de le faire, quelles que soient ses motivations ( même si elles sont différentes des vôtres).

N'hésitez pas à nous tenir informer de vos réflexions et de l'avancée de leur mise en oeuvre.

Cordialement,

Libdelub

Notre boutique candauliste 100% sécurisée