©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
par petitebite
bonjour

Je me présente Sébastien petite bite 2 cm au repos, Julie ma femme adore m humilié me dire que j ai rien dans le slip, elle adore me doigter me goder. Elle adore aussi me faire avaler mon sperme. Et j adore tout ça

biz
007.JPG
Modifié en dernier par petitebite le 22 mars 2011, 10:50, modifié 1 fois.
par petitebite
Merci pour vos commentaires, Julie ne va pas voir ailleur j en suis sur je lui ai deja demandé plusieurs fois de sucer un mec avec une vrai bite, mais pour le moment elle ne veut pas. Par contre elle adore m humilié me demande souvent de jouir par le cul comme une femme. Voila si vous voulez d autre détail demander.

Voici d autre photo
seb5.JPG
P1020453bis.jpg
par brunox
Lordstephen a écrit :bonsoir je pense que Julie devrait t'acheter
une belle cage
pour Noël pour y mettre ta petite bite et je lui conseille bien évidemment d'aller voir ailleurs pour enfin sucer une queue digne de ce nom

si elle est bricoleuse avec une boite d'allumettes elle pourrais lui en confectionner une ;)
par JACK014
je pense que si tu l aime si ces la femme de ta vie tu ne dois pas dominer d apres se que tu dit elle commence a prendre du plaisir a te soumetre et a t humilier a ta plase je ferai le menage je serai a ces petits soins il faux que tu la leche bien n oublie pas de lui lecher le cul applique toi bien a tu envie de te travestir fait nous voir une photo de toi en train de bander
par JACK014
elle est mignonne ta petite bite surtout va dans sont sens soumet toi a tu des godes plus gros plus long pour jouer avec pour combler t on manque de taille tu pourrai avoir un gode ceinture creux metre ta petite bite dedans et penetrer madame sinon t habille tu en femme (guepiere bas ext) elle aimerai ca je pense ta maitresse regarde t elle le forum avec toi
par petitebite
bonjour,

Hier j ai eu le droit d obéir a Julie, je lui ai dis comme tu domine c est toi qui choisi ce que je doit faire elle m a alors dit tu vas devoir jouir comme une salope,met ce string rose de femme et elle a sortie 3 gods de différentes taille et me demanda de lever les pattes. Elle en a bien profite un peu doigté et beaucoup godé avec les deux gods de taille moyenne, le plus gros je n ai pas le trou suffisement ouvert pour celui la me dit elle mais ça viendra. A la fin j avais vraiment les jambes au niveau de la tete elle m a alors sucé et godé, j ai joui comme elle le voulait. Elle en a tout de suite profité pour me faire avaler mon foutre en me disant j ai aimé! Je lui ai répondu moi aussi maitresse :D
par JACK014
super je suis heureux pour toi maitenant achete lui un gode ceinture avec un petit gode dedant et un plus gros dehord pour toi elle te penetera en meme temps qu elle te dominera mieux comme cela elle veux te feminiser quand elle te demande de metre le string rose fait lui une surprise met des bas habille toi en femme parfume toi soi tendre avec ne fait pas le bourin
par petitebite
Bonjour,

Julie a voulu me faire faire cette petite photo pour me montrer la différence entre une lopette et un mec bien membré. Je lui ai dis que je resterai a ma place et que je lui obéirais comme dois le faire une petite bite :D.
P1020455.jpg
par petitebite
Oui Julie me le dit souvent, elle aime aussi se goder avec pendant que je suis a coté pour lui dire qu elle est obliger d utiliser un morceau de plastique pour jouir vraiment. Et elle adore que je lui dise que j ai rien dans le slip, elle m a également avoué qu entre copine elle parle pour dire celui ci a rien ou lui est bien monter, a cette idée j ai eu honte mais j ai aimé. Elle m'a dit t aime être humilié et honteux surtout quand tu dois baissé ton slip devant une personne réel cette idée ma fait bander peut être un jour.

biz
par soso66
Moi quand je me gode je suis toute seule c'est perso car il va se branler aussi en me regardant non merci!
la chose que je trouve la plus marrante après que mon amant mes baisser (je fais pas l'amour avec un amant il me baisse) ces quand il lui tend le préservatif...
par sexlove
petitebite a écrit :Bonjour,

Julie a voulu me faire faire cette petite photo pour me montrer la différence entre une lopette et un mec bien membré. Je lui ai dis que je resterai a ma place et que je lui obéirais comme dois le faire une petite bite :D.
P1020455.jpg

c'est clair une petite bite ridicule trouve lui vite un amant avec qui elle pourra devenir une vrai femme satisfaite et combler sinon elle va vieillir aigris tu est monté beaucoup trop fin et petit il y a un minimum pour une femme fait lui plaisir trouve un homme pour elle ou plusieurs elle prendra plus son pied
par petitebite
J'ai déjà dis a Juju de trouver une vrai bite pour du réel mais elle ne souhaite pas passer au réel pour le moment. Elle m'a déjà parler d'un collègue à elle qu'elle trouvait pas mal et qu'il semblait bien monté, mais il a changé de boulot. En plus elle adore me dominer et me lopettiser. D'ailleurs Julie m'a offert un string spécial, elle m'a juste dis met ça il devrait pas trop te serrer :D . Je me suis exécuter, elle m'a alors dit tu vois y même de la marge. Je lui ai juste dit oui maitresse!! Elle a répondu c est bien il faudra le montrer.

biz merci de vos commentaires

P1000125.JPG
par francois05
T'arrive a la faire couiner avec ca!! Donne lui plutot la mienne a sucer!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par petitebite
Hélas non hier j ai eu le droit de mettre ma petite bite dans sa chatte mais elle a du utiliser un god et sa main pour jouir comme il faut. Donc pour ce venger c'est elle qui me fait couiner avec ces gods elle m'a dit tu vois tu jouis comme une femme quand je te défonce le cul "oui maitresse je sais ou est ma place".

biz
par petitebite
Julie m"a offert un jolie ensemble de soubrette avec même une perruque!! Ensuite j'ai du prendre la pose qui lui plaisait pour m'humilier et me dire que j'étais une lopette sans rien dans le slip. Elle a fini en sortant un god pour elle est bien sur un pour moi :D
P1020461.JPG
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée