©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 57
Avatar de l’utilisateur
par twix35
#225693
Bonsoir, Ludi en direct du pc de Twix. Encore une fois j'ai le bonheur de consulter les photos de sa sublime salope.
Voici une photos qui, je l'espère, illustrera parfaitement le thème de ce post
#252371
rico61 a écrit :
histoireslib a écrit :Pas facile de relancer le sujet après grakornak !!! Je m'y risque quand même :
DSCF1902Chrystel fil reduite.jpg
DSCF1903Chrytel fil reduite.jpg



super sodo et quel cul!!!

Merci ! La tienne a l'air d'avoir un beau cul aussi, bien accueillant en effet :shock:
#252945
preteur a écrit :
histoireslib a écrit :One more !!! Merci pour vos coms !!! Devinez ce qu'elle fait de sa main droite...
DSCF1905Chrystel fil.jpg

j'ose imaginer ,magnifique croup :)

Tu es un connaisseur, je me doutes que tu imagines :lol:
#252948
histoireslib a écrit :
preteur a écrit :
histoireslib a écrit :One more !!! Merci pour vos coms !!! Devinez ce qu'elle fait de sa main droite...
DSCF1905Chrystel fil.jpg

j'ose imaginer ,magnifique croup :)

Tu es un connaisseur, je me doutes que tu imagines :lol:

NON NON NON je veux pas imaginer AAAAAA ,trop tard :roll: :lol:
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 57

Notre boutique candauliste 100% sécurisée