©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 21
Avatar de l’utilisateur
par ricou
#1630792
rapidshare a écrit :
ricou a écrit :La mienne, facile à ranger
IMAG0140.jpg


Et pour cause...
IMAG0141.jpg


si petite, elle pourra jamais satisfaire mme, tu pourras la ranger entre tes cuisses et créer un minou masculin :lol:


En conservant une petite touffe au pubis, l'illusion peut même être saisissante. Du moment que l'on ne se retourne pas bien entendu....
001 (1).jpg

001 (3).jpg

001 (2).jpg
par Sebypsg
#1631066
ricou a écrit :
rapidshare a écrit :
ricou a écrit :La mienne, facile à ranger
IMAG0140.jpg


Et pour cause...
IMAG0141.jpg


si petite, elle pourra jamais satisfaire mme, tu pourras la ranger entre tes cuisses et créer un minou masculin :lol:


En conservant une petite touffe au pubis, l'illusion peut même être saisissante. Du moment que l'on ne se retourne pas bien entendu....
001 (1).jpg

001 (3).jpg

001 (2).jpg

Belle illusion , tu sors dans la rue habillée en femme , des hommes doivent se retourner sur ton passage
par rapidshare
#1631104
ricou a écrit :
rapidshare a écrit :
ricou a écrit :La mienne, facile à ranger
IMAG0140.jpg


Et pour cause...
IMAG0141.jpg


si petite, elle pourra jamais satisfaire mme, tu pourras la ranger entre tes cuisses et créer un minou masculin :lol:


En conservant une petite touffe au pubis, l'illusion peut même être saisissante. Du moment que l'on ne se retourne pas bien entendu....
001 (1).jpg

001 (3).jpg

001 (2).jpg


magnifique ricou, tu es la lopette la plus élégante que j'ai jamais vue
Avatar de l’utilisateur
par ricou
#1631241
rapidshare a écrit :
magnifique ricou, tu es la lopette la plus élégante que j'ai jamais vue


Très gentil mais j'ai tout un tas de photos qui viendraient durement vous contredire :lol:
Avatar de l’utilisateur
par ricou
#1632780
Sebypsg a écrit :Vas y fais voire les photos :)


Tout n'est pas montrable, même pour une lopette!
Dommage que tu ne sois pas VIP, je t'aurai envoyé un exemple en MP ;)
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1744507
philippe35afr a écrit :bite de fiotte a cocufier region 60 paris nord et nantes en aout

pas de lien externe svp merci


Vu la taille du truc au repos, si tu ne t'épiles pas, c'est sûr, on te prend pour une femme !
Et en action, ça donne quoi ?
par Titbite
#2342147
Je possède aussi un petit pénis
En érection: de 11 à 14 cm max et C 11,5 (diam. 3,66 cm).
Au repos: L 6 x C 9 (diam. 2,86 cm).
Vous aimez?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Titbite
#2343069
Karim et open, merci pour vous réponses.
Ma compagne actuelle adore le sexe, possède une libido puissante, a envie de faire l’amour deux fois par jour et me précise qu’elle aime essentiellement la pénétration. Elle m’a révélé et répété qu’elle appréciait les grosses bites bien épaisses, rien a voir avec la mienne précise-t-elle. Elle m’a dit que j’étais parmi ses amants celui qui avait le plus petit sexe.
Parfois, quand nous faisons l’amour et que nous évoquons des hommes TTBM, sa chatte a tendance naturellement à s’écarter, à mouiller et à s’ouvrir fortement, alors elle en vient à constater que ma « petite crevette » comme elle dit, flotte dans sa chatte de vraie femme.
C’est alors qu’elle m’invite à me retirer soit pour la besogner avec un gode en silicone ayant la forme réaliste d’un beau chibre long et épais, soit de revêtir ma petite nouille d’un manchon en silicone pour avoir les dimensions d’une queue de mâle très bien membré qui la remplisse, l’écarte et la satisfasse enfin.
par Broil
#2344635
La mienne au garde à vous. J'ai été le premier homme que ma femme à baisé... je peux vous dire qu'à ca première expérience avec un autre homme sous ma permission elle a vite compris que j'étais très peu performant...

Actuellement j'ai rarement droit aux pénétrations, miss me suce, je la doigte et vice versa. Son habituel s'occupe d'elle pour le reste.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée