©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 21
Avatar de l’utilisateur
par lailatvx
#98524
rassure-toi, ce n'est pas la taille de la bite qui fait l'Homme !
bien des participants dans ce site se vantent d'avoir une grosse bite mais en réalité, leur zob n'a rien d'extra !
ils piquent du net des photos de gros gourdins et disent que c'est la leur !
Avatar de l’utilisateur
par ricou
#99010
kernelpanik a écrit :Bon je me devais de participer !

Ca doit être bien humiliant de se dessaper devant une femme et de n'avoir qu'une si petite saucisse à lui offrir.
Tu as réussi à en retenir une?
Avatar de l’utilisateur
par ricou
#100740
Je te rassure, voici la mienne
DSC00037.JPG


Ce qui est délicat, c'est de finalement trouver excitant le fait de ne pas être un homme à part entière.
Avatar de l’utilisateur
par trespetitebite
#102257
bravo pour toutes vos petites choses ainssi montrees....
mention speciale pour kernelpanik vraiment joli petit et curieux modele.....

un posseseur de micro bite parisien peut il recevoir une petite rencontre de
bites minuscules en apres midi a paris...cela serait un beau moment.....
par reubeu
#104770
c'est un message a tout ceux qui disent en avoir une "petite". la taille ne conte pas. si vos femmes, vous aiment vraiment, elles vous aimeront comme vous etes. celles qui denigrent rejettent trompent ou je ne sais pas quoi leurs conjoints, ce ne sont que des .... reveillez vous, l'amour la vie c'est autre chose. en plus il y a differents moyens de donner du plaisir, une femme mouille juste en la caressant, qu'avec des calins. restez des hommes. bon courage
par cocudu49
#105008
reubeu a écrit :c'est un message a tout ceux qui disent en avoir une "petite". la taille ne conte pas. si vos femmes, vous aiment vraiment, elles vous aimeront comme vous etes. celles qui denigrent rejettent trompent ou je ne sais pas quoi leurs conjoints, ce ne sont que des .... reveillez vous, l'amour la vie c'est autre chose. en plus il y a differents moyens de donner du plaisir, une femme mouille juste en la caressant, qu'avec des calins. restez des hommes. bon courage

ont dirai une lecture du coran!!!
mais la femme a le droit egalement a la jouissance sexuelle!!!!
Franck86 a liké
par cocudu49
#108834
surf1965 a écrit :Alors voici la mienne ! pas terrible non plus.


quand ont ca entre les jambes ont le sent pratiquement pas et je suis bien plassé pour le savoir et ont comprend mieu pourquoi ont est cocu
par ptikiki
#116125
voici la mienne, je suis un homme marié de 42 ans quasi impuissant suite a une maladie et de plus je dois porter des bas de contention façon dim ups a vie, laissez moi vos commentaires les plus humiliants ici ou en MP
par ptikiki
#118073
bonsoir,

Je t'avoue que c'est en effet le cas, je ne porte plus que des sous vetements féminins qui s'accordent mieux avec mes bas et dans léquels mon petit sexe qui n'a quasiment plus d'érections se sent tres a l'aise. Je ne manque pas une occasion de m'exhiber ainsi et j'ai depuis quelques temps des rapports homosexuels qui me satisfont pleinement.
Elleetmoi a liké
par cocudu49
#119050
asaplace a écrit :et si vous aviez ça

a tu regardé les autre photo de ce forum il y a pire que toi
moi par exemple remonte a quelques messages en arrières et tu verra.

mais bon il est vrai que tu a pas ete guater par la nature
Avatar de l’utilisateur
par lailatvx
#121665
tu n'es pas 1 phénomène, ta bite n'a rien d'anormal, tu ne dois pas en être complexé !
elle est suffisante pour faire jouir n'importe quelle femme ou homme!

gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par Elnano
#124881
nempeche que a 5 Cm (cest pas mon cas) mais jimagine que cest plus difficile hein jai 14 Cm jaurais bien aimer avoir un 18 voir 20 pour les gourmande :lol:
par salopinette
#134416
cupi69 a écrit :je pense qu il y a pire ptikiki !


oui oui je te confirme il y a pire :? Celle de mon compagnon est encore plus petite
tellement petite qui n'arrive pas à me faire jouir donc...
Je ne savais meme pas qu'une bite aussi si petite existait :s

donc tu vois ton cas n'est pas désespéré :)
Modifié en dernier par salopinette le 16 nov. 2010, 21:11, modifié 1 fois.
Elleetmoi a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée