©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
#2461230
moi ce que j'apprécie sur ce fil sont les femmes qui elles mêmes s'écartent bien le cul alors qu'elles viennent de se faire défoncer
c'est une invitation, une provocation, mais en même temps elles assument le fait qu'elle soient des chiennes qui aiment la sodo
#2461231
Le cul de ma maîtresse après sodomie. Je ne saurais dire si j'étais celui qui lui a rempli le cul, ou si c'est son mari (directement ou après moi) ou encore un amant de passage...
P1100088a.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2500821
Sujet bien excitant ! Voir sa femme se faire sodomiser est un régal des dieux ! Voir son petit trou anal élargi par le passage de grosses bites a toujours été chez moi un délice.... le sujet permet de comparer les prouesses de de nos belles salopes... Voici donc celui de la mienne : la plupart de ses amants sinon la totalité, ont adoré s'enfoncer dans son trou anal, et bien le remplir,certains plus que d'autres et je donnerai en exemple l'un d'entre aux, d'origine algérienne qui n'a jamais manqué de lui emplir les intestins de sa jolie pine longue et fine, ainsi que quelques noirs bien montés qui se sont régalés à lui démonter le cul pour son plus grand bonheur et le mien ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nulnul44, sergevr85, Jul57 et 47 autres a liké
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée