©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par visnou65
#13724
Ce message est pour vous messieurs. Avez-vous une idée de la performance de votre femme? Je suis sur que tout comme moi vous comptez le nombre d'amants de votre femme... Alors est-elle croqueuse d'hommes?

Perso, je ne sais pas bien comment je dois situer ma divine épouse; elle a eu 54 amant depuis avril 2004!! Je parle d'amants avec qui elle a passé plusieurs heures à faire l'amour...a l'hôtel ou dans le lit conjugal!!! Je suis fier d'elle, mais vos femmes elles en sont où? :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
par jp85
#13730
Alors la c'est une colle,je récapitule,en douze ans,4 départements different,1 amant régulier dans chaque,environ 5 contacts par mois,a vous de faire le compte,je vous dis pas le carnet d'adresse et sans compter les divers choses qu'elle a faite que la morale réprime ;)
par jelys
#13736
Ma chérie n'était pas libertine il y a 4 ans de celà. Depuis le décompte est le suivant 298 hommes dont 89 blacks.Le plus jeune ayant 20 ans et le plus vieux 67 ans. Pas d'amant régulier mais des rencontres en club, sauna ou hotel via net echangisme. Elle y a pris gout et ne compte pas s'arreter en si bon chemin.
LETAUREAU1 a liké
par visnou65
#13753
Jelys
Est-ce possible ...; 298 !!!! Record à battre - çà fait quand même une moyenne de plus d'un nouvel amant par semaine sur 4 ans !!!!
Avatar de l’utilisateur
par pourvoir
#13770
visnou65 a écrit :Jelys
Est-ce possible ...; 298 !!!! Record à battre - çà fait quand même une moyenne de plus d'un nouvel amant par semaine sur 4 ans !!!!

Visnous65 , Elle a du améliorer son record ta femme...
Et comment rencontre t elle ses amants ?
Si il faut augmenter le score je veux bien me sacrifier :)
par jelys
#13771
c'est une moyenne, il peut se passer 3 semaines voir 1 mois sans nouvel amant et en avoir dans la même semaine une vingtaine, ça depend ou nous allons et les plans proposés
par visnou65
#14295
pourvoir a écrit :
visnou65 a écrit :Jelys
Est-ce possible ...; 298 !!!! Record à battre - çà fait quand même une moyenne de plus d'un nouvel amant par semaine sur 4 ans !!!!

Visnous65 , Elle a du améliorer son record ta femme...
Et comment rencontre t elle ses amants ?
Si il faut augmenter le score je veux bien me sacrifier :)



Bien que tu te portes volontaire... elle recrute très classique sur les sites de rencontre internet puis elle passe du temps en chat sur MSN et téléphone pour éviter les cons, les boudins ou les traquenards et c'est parti... Elle est libertine mais il faut malgré tout la séduire et la faire basculer ... pas "une Marie couche toi là" !!! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
par SmilyNadia
#15287
nourane a écrit :c vrai que nadia a eu bon nombre de relation


Ce n'est rien de le dire ! :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cplemacon a liké
par nourane
#15299
nadia tu es toujours aussi superbe
je ne t'ai vu qu'une fois mais j'ai tjrs revé de te revoir
et je recois tjrs tes informations par mail
Avatar de l’utilisateur
par France
#15514
Idem en ce qui me concerne.Mon mari est cocu depuis 11 ans.Si je compte les gangs bangs, amants réguliers, sorties en boîtes,etc... , j'arrive aussi à des chiffres qui m'étonnent mais qui sont encore loin de la réalité. En, 2008,j'étais à 858, depuis j'ai arrêté de compter.
Rapide calcul: 11 x 40 ( semaines) x 3( c'est seulement une moyenne)= 1320.
Ca peut paraître bcp, mais Nadia sera d'accord pour dire que ce n'est nullement exagérer.
En club vous pouvez en une soirée avoir 5,6 hommes , parfois en même temps.
par visnou65
#15534
France.... respect !!!! Quand même 11 amants par semaine c'est de la performance!!! Moi qui suis déjà extremement excité des 2 amants par semaine de ma femme ... là je deviendrai fou :)
Imagine ce que donnerai le livre du récit de tes sorties... rien que 5 à 10 lignes par amants; un recueil de perversion en fin d'année qui n'existe pas dans le commerce :) :)
Avatar de l’utilisateur
par SmilyNadia
#16414
@ france > Totalement d'accord avec toi. Lorsque je suis arrivée à 1.000 partenaires différents, j'avais de la peine à le croire.
Mais les gang bang. Les clubs. Les soirées, c'est à chaque fois 5,6,7 ou plus de partenaires.
Un exemple? Pour mes 28 ans, j'ai couché avec 28 hommes !
Quand on aime, on ne compte pas !

28 nov, 28 ans, 28 homm - copie.JPG


D'ailleurs, j'adore que mes amants d'un instant me prennent deux ou trois fois.
Sinon, je ne les laisse pas sortir !

Sauterie_02.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
totolari a liké
par Georges1961
#16422
France et toi vous méritez le respect des cocufieurs et vos cocus sont comblés. Si on comptait le nombre de rapports avec chaque amant, on arriverait à des chiffres encore plus impressionnants!
par nightmare
#17485
Pourquoi ne peut realiser 1 petits sondage par la meme occasion.
Si vous le voulez bien sur.

Nombre de bite reçu dans la chatte:
Nombre de bite reçu dans le cul:
Nombre de bite dont le sperme a ete avale:
Nombre de bite qui on ejaculer dans sa bouche avant qu'elle n'avale:
Nombre de double penetration ou triple :mrgreen: subit:
Nombre de bite autour d'elle simultanee:


Voilà simplement pour pimente se sujet.

ps:superbe photos SmilyNadia
par Georges1961
#17856
SmilyNadia a écrit :@ nightmare & Georges > Parce que vous vous imaginez que je comptabilise cela !

Image

Non tu as déja tellement fait cocu ton mari que ce n'est pas possible de comptabiliser. C'est pour ça que je pense que tu es "hors concours" la belle!
par candaule31
#17879
Les gars, bien que vos épouses soient cochonnes se ne sont pas pour autant des bêtes de concours !!!
Cette notion, voire obsession de la performance c'est typiquement masculin.
Laissez donc vos épouses s'exprimer comme bon leur semblent sans être à coté à noter si elle on pris une bite dans l'oreille ou entre les doigts de pieds !!!
L'émotion à pour origine la façon dont s'est réalisé un passage acte et non pas le nombre de fois ou elle est passée à l'acte.
Imaginez, moi je ne peux prendre du plaisir que quand ma femme à pris sept bites dans chaque oreille. En gros j'ai jamais pris mon pied, je fantasme.
Et puis si ça peux vous rassurer, nos femmes sont bien toutes des cochonnes puisqu'elles aiment faire l'amour avec d'autre hommes que leurs maris.
Allez bonne journée à vous tous
par visnou65
#17949
Merci Candaule31 ...pour la bonne journée
Merci pour cette leçon de morale et ces conseils, mais ne cacheraient-ils pas quelques frustration ou trop de fantasmes non assouvis ???
par candaule31
#17958
merci pour le clin d'oeil visnou65 lol
non, j'ai je peux dire que j'ai une chance de cocu car heureusement coté mise en pratique je ne manque de rien
par contre je doit bien avouer que coté fantasme, j'ai toujours une idée nouvelle
cependant pour moi le mot quantité n'a jamais été le synonyme du mot qualité.
Allez bonne journée à tous et puis bonne année !!!
par visnou65
#17997
Je suis en phase avec ta conclusion Bonne Année Libertine et Coquine...
Je te suis aussi sur les "nouvelles idées", c'est important pour maintenir les neurones actifs et une libido au Top.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée