©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par muneco
Bonjour,
Je suis nouveau sur le site et c'est bien la 1° fois que j'écris pour avoir des conseils.
Voici ma situation:
J'ai 38 ans, je suis marié depuis 10 ans à une femme qui a mon age, nous avons fondé une famille et nous habitons le 06.
Par le passé, j'ai eu quelques expériences trio avec des ex ; mon épouse quant à elle n'a jamais eu de relation libertine.
De mes aventures passées, je suis devenu candauliste. Rapidement, j'ai fait part à mon épouse de ce fantasme en lui indiquant mon souhait de le réaliser avec elle.
Au début, elle ne comprenait pas et elle se braquait. Avec (beaucoup) de temps, je l'ai amené à ce fantasme en la rassurant et en lui racontant les situations dans lesquelles j'aimerai la voir. Je ne lui ai rien caché de mes envies (même les plus inavouable) ; cela a été progressif.
Depuis un certain temps, lorsque je la prends, elle me provoque en s'habillant comme une catin et joue la trainée en me racontant qu'elle se fait prendre par d'autres. J'ai alors appris que ses préférences s'orientaient vers des hommes mûrs (45 et +), d'expériences, rassurant, protecteur mais pervers.
Malheureusement, il s'agit toujours de jeux intimes. Alors, récemment, je lui ai à nouveau proposé de franchir le cap et là surprise...l'idée a fait son chemin.
L'idée de faire connaissance avec un homme correspondant à ses critères l'a séduite et si le courant passe lors d'un 1° rendez vous autour d'un verre...alors pourquoi pas ! En me prévenant du risque pour notre couple si elle était séduite et éprise de cet homme. Mais j'assume mes actes, je n'ai pas entrepris tout cela pour ne pas aller jusqu'au bout ... mon principal fantasme étant d'offrir mon épouse à un homme mûr qui la dévergonderai totalement pour en faire sa soumise.
N'étant pas branchée toile, dial ou cam ; je me suis lancé à la recherche de cet homme. Mais force est de constater que cela n'est pas chose facile.... Je me suis inscrit sur des sites échangistes mais sans résultats jusqu'à présent. (trop loin, trop de cons et mdf...).
Alors je m'adresse (entre autres) au personnes d'expériences ou qui ont vécu ma situation. Que pensez vous de ma situation ? Que feriez vous ???
wif2(sX).jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par MaverickTG
bienvenue ici! j'espere que tu trouveras ton oiseau rare parmi les coquins du forum!! et que vous aurez toi et ta femme de nombreux plaisirs pour ton candaulisme heureux!!
par AlainVar
Bonjour

Et bienvenue sur ce site ...Ta femme est trés sexy dans cette robe....On l'imagine trés cochonne ..
Je suis sur le Var ...entre Cannes et Fréjus ... je viens d'avoir 50 ans ...je mesure 1m80 pour 81 kgs.
J'ai déja eu des expériences a 3 et + ... Je suis à votre écoute , si vous le souhaitez .
En espérant une réponse...

Alain
par Liseetdan
sois patient , il est vrai que le comportement de beaucoup de mecs est décevant, mais ta femme est une bombe et tu finira par trouver, il vaut mieu attendre un peu que se jeter sur n'importe qui et la décevoir
n'avez vous pas essayé les clubs libertins, le contact est un peu rapide bien sur, mais nous avons rencontré des mecs désireux de construire une relation sympa
en tout cas, bonne chance
par sergio
"Que feriez-vous?" demandes-tu.
Beaucoup de choses sympathiques pour faire plaisir à madame. :P
Cette position, habillée ainsi, me donnes pleins d'idées coquines.

Bienvenu ici et bonnes recherches. ;)
par lionel253970
Ta femme a des prédispositions sans aucun doute. Elle va te prouver de quoi elle est capable je pense et tu seras aux anges. Cordialement. Bon courage pour la suite.
par mooney
bonjour ,,,suis sur NICE et pratique déja pour 2 amis le cocufiage ou candaulisme ,,,,
je serais ravi de connaitre madame
gerard

Notre boutique candauliste 100% sécurisée