©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Lopette29000
#14159
Ma femme vient de me faire comprendre clairement hier soir qu'elle ne prenait plus du tout de plaisir avec moi car elle savait qu'a chaque fois ce serait un fiasco, qu'en quelques secondes je me serai vidé. Elle m'a dit qu'heureusement qu'elle avait son amant et que maintenant je devrai les regarder faire l'amour pour prendre de la graine...
Pour mon ego ca fait mal mais je vais devoir m'y faire car il est évident que je suis nul en amour et ma femme est vraiment tres belle...
Gille a liké
par malabar
#14198
En fait c'est une chance qu'elle te permette de la voir en action. C'est tres exitant, tu vas y prendre gout comme moi. Bien sur la premiere fois c'est tres humiliant car tu vas te rendre compte ce que c'est qu'un homme viril, tu vas etre surpris de la voir couiner a chaque orgasme et a chaque fois en redemander. Tu vas aussi etre étonné de la durée des sessions, ce n'est pas 5 mn mais une heure ou deux pendant lesquelles l'homme, toujours en érection, pénétre ta femme par tous les orifices.
par Lopette29000
#14941
Ca y est pour les bonnes resolutions de Maitresse pour 2010, elle vient de me faire savoir que je ne la penetrerai plus, enfin sans son accord... Suis trop nul au lit m'a t elle dit, je le savais mais le prendre en face comme ca fait mal quand meme...
Je me resigne donc a la regarder avec son amant
par Lopette29000
#15513
Oui il est vrai que j ai deja de la chance qu elle me garde car nous avons deja 12 ans d ecrat et vu le nombre de mecs qui se retournent sur elle, elle n aurait pas de mal à en trouver un autre plus performant...
par MaverickTG
#15898
un joli cocu bien soumis a sa superbe maitresse a la silhouette princiere et aux jambes fuselées bandantes!!
par Lopette29000
#17038
Decidemment, mardi matin elle s'est faite saillir par son amant et le soir quand je suis rentré elle m'a dit que cela faisait bien longtemps qu elle n avait jouit comme ca...
Suis vraiment une merde... mais j aime ca...

Image
par MaverickTG
#17040
eh oui mon petit soumis cocu!! tu merite que d'avoir une petite nouille gicleuse pisseuse encerclée ou encagée entre les jambes et seulement servir et offrir ta delicieuse epouse maitresse a de vrais males qui la font jouir!
par Lopette29000
#17081
Ca c est certain que la pauvre elle ne ressentirait pas grand chose si elle n avait que moi. Son amant est exceptionnel parait il, non seulement il sait la faire jouir avec s queue mais surtout avec ses doigts, moi je nesais meme pas faire ca d apres ma femme !
par Lopette29000
#17554
Hier soir ma Maitresse m'a demandé de me mettre toute nue, avec une pince à linge sur les testicules et de me masturber devant elle et de jouir sur le parquet. Je trouve cela trés humiliant, j'étais trés gênée de faire cela devant elle. Elle m'a juste dit que je ne savais faire que cela, gicler toute seule comme une bonne lopette...
par MaverickTG
#17817
Lopette29000 a écrit :Hier soir ma Maitresse m'a demandé de me mettre toute nue, avec une pince à linge sur les testicules et de me masturber devant elle et de jouir sur le parquet. Je trouve cela trés humiliant, j'étais trés gênée de faire cela devant elle. Elle m'a juste dit que je ne savais faire que cela, gicler toute seule comme une bonne lopette...

en voila une bien belle idée!! et pourquoi en faire des beaux clichets ou une petite video pour montrer a son amant comment obeis leur petite lopette bien obeissante!!! humm ça devait etre exquis!!
par Lopette29000
#19483
Bonjour Maverick, effectivement cela pourrait etre une idee que je vais exposer a mes Maitres...
Bon week end
La lopette

Notre boutique candauliste 100% sécurisée