©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15
par ptitkiki
#21056
a femme adore se promener sans culotte, et je l'encourage à le faire!
en fait, dès qu'elle se "sent en forme" elle part faire des courses, et autres occupations dehors, habillée en petite jupe courte, sans culotte et un haut qui laisse voire ses tétons durcis de plaisir!!
et moi, à la maison, j'attends sagement, son retour!!
je peux vous dire que c'est souvent une fête: je la lèche encore et encore! Quel plaisir de l'entendre prendre son pied, alors qu'elle se rappelle toutes les fois ou elle s'est "exposée accidentellement" comme elle dit!!
parfois je l'accompagne, et elle est plus douce, plus réservée! elle ne se montre pas aussi facilement.
mais quel plaisir de lécher sa chatte toute mouillée à son retour!!
par nourane
#21770
moi c mon kif de voir une femme dans la rue et l'imaginer sans culote
par boubouille51
#22196
et moi qui suis fan des coquines sans culotte je n'en rencontre jamais!!!!!!
je suis dispo cette semaine sur le 89;
laissez moi un message.
par fred01
#23316
complicea2 a écrit :la tenu du jour de ma femme
Vous aimez ?

superbe, quelle chatte!!! tu as des photos d'elle en ville?
par mylau
#23984
malabar a écrit :Ma contribution: pour votre plus grand plaisir de voyeurs:
4259.jpg
3569.jpg
3568.jpg

je confirme oui, un plaisir immense
magnifique
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#23985
splendide :P
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#25688
je me répète...............splendide :P
Avatar de l’utilisateur
par iam
#25910
Hummmm
C'est toujours un plaisir de voir ces minous qui attendent d'etre chauffé par un vrai male.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée