©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#14478
tres belle coquine, mais photographe moyen, je reste frustré par ce contre jour sur sa chatte que je ne peux pleinement admirer à cause de ce contre jour
bon je plaisante la situation est tres chaude et il y a du monde dans les alentours, je comprends que tu ai un peu perdu tes moyens
la photo est tres excitante
par pascalisa
#14492
Liseetdan a écrit :tres belle coquine, mais photographe moyen, je reste frustré par ce contre jour sur sa chatte que je ne peux pleinement admirer à cause de ce contre jour
bon je plaisante la situation est tres chaude et il y a du monde dans les alentours, je comprends que tu ai un peu perdu tes moyens
la photo est tres excitante

En effet les effets d'ombres sont assez frustrants ! mais rassurez-vous j'ai d'autres photos beaucoup beaucoup plus nettes de sa chatte ;)
A découvrir par la suite, si ses photos sont appréciées sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur
par jp85
#14497
ET bien comme on dit,demande a un aveugle si il veut retrouver la vue, ;) tes photos seront les bienvenues ;)
par sexlove
#14518
très belle chatte elle devrait en profité sur les parking routier elle devrai trouvé son bonheur pour son étui
par pascalisa
#14523
sexlove a écrit :très belle chatte elle devrait en profité sur les parking routier elle devrai trouvé son bonheur pour son étui

A vrai dire quelques routiers ont déjà profité de cette vue à quelques occasions.
Une fois l'un d'eux a profité de son étui.
par cestmoi
#14535
sophie63 a écrit :la mienne a grimaud
sophie0022.JPG

A Gassin plutôt non?
Enfin on chipote mais la photo est quand même géniale ;)
Avatar de l’utilisateur
par sophie63
#14557
cestmoi a écrit :
sophie63 a écrit :la mienne a grimaud
sophie0022.JPG

A Gassin plutôt non?
Enfin on chipote mais la photo est quand même géniale ;)

tu as raison gassin lol
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#14599
pascalisa a écrit :C'est un peu mieux là ;)

ah, oui, là le photographe a corrigé le tir et est à la hauteur de son modèle, je ne dirais qu'une chose: encore
par pascalisa
#14605
Liseetdan a écrit : ah, oui, là le photographe a corrigé le tir et est à la hauteur de son modèle, je ne dirais qu'une chose: encore

Tant que quelqu'un demande je continue ... ;)
Modifié en dernier par pascalisa le 10 mars 2011, 04:17, modifié 3 fois.
par MaverickTG
#14607
quelle mutine sexy exhibitionniste!! humm ça meriite de bien lui faire plaisir en nouc faisant plaisir oui encore!! humm belle couleurs au soleil couchant!!
par visnou65
#14619
Quelle plaisir de la voir ainsi offerte et qui y prend du plaisir...jsuis sur qu'elle mouille en plus !!!! j'espère que toi en tant que photographe tu es en cage et que tu bandes bien fort ...; hihihi
par MaverickTG
#14637
en voila une bien belle polissonne qui essaye son futur terrain de jeux!! pour mari et surtout amants!! faut de la place et du comfort!!
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#14648
si tu continue tant qu'on en redemande, je crois que ça devrait durer longtemps
parce qu'on n'est pas ptrets de se lasser de reluquer ces jolies coquines
Avatar de l’utilisateur
par sophie63
#14658
SOCRI a écrit :et toujour sc :D
un repas dans une salle des fetes :D
aniverssaire patrick marie 40ans 011.jpg

je vous ai laisse un MP
par pascalisa
#14660
SOCRI a écrit :et toujour sc :D
un repas dans une salle des fetes :D

Vraiment très mimi, une pg toujours sans culotte, toujours prête quoi, le rêve de tout cocu ;)
par pascalisa
#14661
cestmoi a écrit :essayage de matelas sans culotte

très bonne idée de photo, le scénario sympa, l'épouse ravissante, on en redemande !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée