©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#199273
Je vais commencer par me décrire. Je suis un homme de 43 ans, Grand, brun,yeux noirs, bon niveau social et culturel.

Mes fantasmes de "partage" ont commencé alors que j'avais 22 ans, j'étais en couple avec une jeune femme dont j'étais extremement amoureux. J'étais très fier d'être avec elle, elle était magnifique, douce, très convoitée par les hommes et nous passions des journée entières parfois à faire l'amour. Je lui exprimais souvent la chance que je ressentais de l'avoir pour moi et que j'espérais que nous passerions notre vien entière ensemble. C'est presque comme un "Flash" alors que nous faisions l'amour que l'idée qu'elle soit entourée entre moi et un autre homme m'est venue. Dans mon idée, cette situation lui donnait encore plus de valeur, de beauté. L'idée aussi que j'étais très fier d'elle et que comme une chose très précieuse, j'avais l'envie de la montrer, de la préter, de la partager.

Je ne lui ai pas parlé de celà sur le moment mais quelques jours plus tards. Je lui ai dis directement "Tu es trop belle, j'ai envie de te voir prendre et donner du plaisir à d'autres hommes. J'ai envie que nous invitions parfois un homme à nous rejoindre dans notre lit pour te faire l'amour pendant des heures. Tu auras le droit de tout faire avec lui et lui pourra disposer de toi totalement. Je veux vous voir vous embrasser, vous caresser, faire l'amour et tu devras te donner entièrement à lui comme tu le fais avec moi. Tu sera au centre comme une reine. Nous serons 2 à te donner du plaisir ".

Je ne savais pas quelle allait être sa réaction mais quelque chose me disait qu'il n'y aurait pas de "clash". En fait, elle ne répondit rien et nous avons fait l'amour aussi intensement que d'habitude. Puis, alors que nous reprenions nos esprits, je lui pose cette question "qu'en penses-tu ?" Elle me dit alors "toi qui es jaloux, c'est étrange comme envie." Et moi "je suis jaloux si je te vois seule avec un homme même a boire un café, mais dans le cas présent, je suis présent, je t'offre comme un cadeau et je t'offre aussi une situation complice, inhabituelle, belle et tendre". Je pensais qu'elle me dirait "je vais y penser" mais non. "Avec qui ?" me demanda t'elle. Moi "je ne sais pas. Il faut le chercher". Et de finir par un "Je t'aime".

Internet n'existait pas encore !!! Je ne savais donc pas trop comment faire pour le trouver ! Nous étions d'accord pour trouver un "inconnu" et pas quelqu'un de notre entourage. C'est par le magazine Union que j'ai procédé. Petite annonce. Et une vingtaine de réponse avec photo des candidats. Nous nous sommes amusés à lire les lettre et regarder les photos et nous en avons retenu 3. Puis un ! Contact téléphonique avec lui, de nombreuses heures de discussion et l'homme (plus vieux que nous à l'époque puisqu'il avait 10 ans de plus que nous) semblait très bien comprendre notre désir. Il était marié (ce qui nous semblait être une garantie pour ne pas être harcelé si cela ne convenait pas). Il nous a expliqué qu'il était lui même "Candauliste" (je découvrais le mot) mais que sa femme ne voulait pas jouer ce jeu mais lui avit donné la permission de voir un couple si il le voulait. Il aurait préféré le faire avec sa femme, mais sa situation d'invité lui plaisait faute de pouvoir partager sa femme. Cette homme allait docn être disponible autant que nous voulions.
C'est un samedi après midi que nous avons décidé de le rencontrer pour faire connaissance et si le feeling venait de passer la nuit et le dimanche ensemble (nous ne voulions d'une partie de sexe vite fait, mais d'une vraie relation complice à 3).
Alain était au RDV. Stéphanie (mon amour) s'était faite belle et sexy sans être vulgaire. Nous avons pris un café. Parlé des heures. Le feeling était là et nous avons décidé de poursuivre chez nous devans une coupe de champagne.

Nous voilà chez nous. Salon. Feu de cheminé. Coupe de champagne et canapé. Nous parlons sagement. Rires. points communs. Complicité. A un moment, j'embrasse Stéphanie (Pas un petit smak!). A la fin, presque naturellement, elle se retourne vers Alain et l'embrasse de la même manière. Celà m'a fait drole 2 secondes puis je les ai regardé avec tendresse et plaisir. Plusieures heures passent comme ça à se rapprocher. baisers, caresses tendres sur le cou, les cuisses, les seins sans aller plus loin. A la fin du diner c'est naturellement que nous allons tous les 3 au lit. La nuit fut pleine de caresses, baisers, pénétrations diverses (mais pas encore de double pénétration).
Au réveil, soleil, petit déj, baisers, complicité et sourires.
Alain nous quitta le dimanche soir après une journée à se balader ou se retrouver sur le canapé pour des scéances de tendresse mais sans véritablement de sexe.
Nous nous sommes promis de nous revoir. Ce qui fut fait le Week End d'après. Complicité encore plus forte.

Au fil du temps nos pratiques sexuelles ont évolués vers double pénétration (vaginale+anale et aussi double vaginale) et surtout véritable complicité. Nous nous sommes vu ainsi pendant 4 ans, en moyenne 1 à 2 fois la semaine, des Week-End entiers et une fois même 15 jours de vacances ensemble.

Par 5 ou 6 fois, nous avons même diner avec lui et sa femme. Une jolie femme sympa. Pas de sexe pendant ces soirées là !

Puis Alain et sa femme sont allé vivre à la réunion ! Fin de l'histoire.

Je sais que stéphanie n'étais pas amoureuse de lui et lui d'elle, mais de l'amitié et de la tendresse.

Nous n'avons pas cherché a remplacé Alain. Nous avons décidé alors de varier les invités et pendant 4 autres années nous avons passé des nuits avec beaucoup d'hommes. En moyenne 2 ou 3 par mois (donc plus de 100 en 4 ans). c'était autre chose, mais très sympa et ludique. La différence est que avec eux, il y avait bien sur préservatif, ce que nous ne faisions pas avec Alain. Pendant cette période, stéphanie s'est découvert une attirance pour les femmes et nous avons fait quelques trios aussi FFH. J'avais bien sur le droit de faire ce que je voulais. Elle était belle aussi avec les femmes. Et contrairement aux hommes, elle avait le droit de les voir seule si elle le voulait, ce qu'elle n'a jamais fait.

Puis, snif, vie oblige, parcours professionnel différents, aspirations différentes, nous nous sommes séparés après 10 ans ensemble.

J'avais donc 30 ans et célibataire !
Bien sur, je n'imaginais pas refaire ma vie avec une femme qui n'accepterait pas le partage. Aussi, a chaque petite aventure, j'expliquais très vite comment je voulais vivre et mes desirs de partage. Puis, j'ai rencontré une jolie blonde immense (1m80) avec des jambes fines interminables et un regard bleu, carine. Je lui ai expliqué le premier soir le candaulisme et elle m'a dit "Ca doit être génial ! Je veux aussi vivre ça !" J'ai passé 9 ans de bonheur et de partage avec elle !

Nous avons vite trouvé un invité régulier. Très grande complicité aussi. Petit évolution dans la complicité et le partage, j'avais plus de proximité avec lui. Nous avons découvert tous les l'épilation totale du sexe. Un régal de sensations !même si je ne suis pas du tout attiré par les garçon, j'aimais prendre son sexe dans ma main pour l'introduire dans le sexe de Carine. cela était encore plus complice. Lui aimait me sucer en compagnie de carine. Je pense que l'absence de poils en retirant un coté masculin aidait à cette pratique. Nos trio étaient vraiment très très complice. Aucun autre contact entre lui et moi que ceux que je viens de te dire. de mon coté prendre son sexe en main et le branler parfois et lui idem mais il me sucait en plus avec elle (jamais seul). Carine adorait le voir faire avec elle. Elle aurait aimé que je le suce aussi mais je ne l'ai jamais fait.

Nous avons aussi découvert à cette époque le partage avec 5 hommes en plus de moi, donc six hommes pour carine. C'est un jour ou notre complice nous a dit, j'ai parlé de notre relation a des copains (à lui donc) et ils mon demandé si ils pouvait venir ! C'est carine qui a dit directement "pourquoi pas". J'ai donné mon accord. la semaine suivante, Week-End entier avec carine, moi, notre complice et ses 4 copains ! c'était génial et c'est resté très tendre et respecteux. Nous avons recommencé avec eux une fois par mois ! Carine était magnifique au milieu d'eux. Nous faisions aussi des vidéo de nos ébats et nous est arrivé de les montrer a d'autres amis a qui nous parlons de notre style de vie car on ne se cachait pas du tout. Tout le monde était au courant autour de nous, ce qui nous créait des candidats variés et imprévus. (amis, cousins, amis d'amis, une fois le petit copain de ma soeur).

J'ai un jour, pour l'anniversaire de carine organisé un barbecue avec 18 anciens "amants". Nous n'avions pas prévu de faire quoi que ce soit mais bien sur celà a dérappé et Carine a reçu les hommages des 18 hommes durant le Week-End. (Pas ensemble bien sur mais au fil des choses).

Nous aimions aussi aller "draguer" dans des Pub. Si un homme (ou 2) regardait carine j'allais le voir et je lui proposait de finir la soirée avec nous. C'était hyper excitant !

Et quelques filles aussi !

Nous avons aussi tenté avec un couple mais nous n'avons pas aimé. L'échangisme n'est pas pour moi. Je n'aime pas !!!
pas de complicité. J'aime que la fille soit au centre des désirs.

Et puis, après 9 ans (et une fille ensemble) nous nous sommes séparés (pour des raisons banales comme chaque couple).

Je suis maintenant célibataire depuis 3 ans avec quelques aventures avec un couple candauliste et quelques copines.
J'ai aussi une femme que je vois régulièrement mais cruellement elle ne correspond pas a mes critères de beauté et j'ai beaucoup moins de plaisirs à la partager. je pense que cette histoire est morte née. Par contre avec elle, petite nouveauté, j'ai sucé un complice avec elle. Le partage était super sympa. Et même si je n'ai pas spécialement de plaisir a le faire (mais rien de désagréable du tout) je regrette de ne pas avoir franchi le pas avant. C'est vraiment très très complice et cela augmente l'impression de partage.

Bref, je cherche à nouveau une amoureuse à partager !
#199340
Moi aussi j ai eu se fantasme très top et j ai la chance que ma copine ai accepte mon envi depuis elle a tous les droits et ne s en prive pas ai contraire elle adore ça maintenant ! Je pense d' ailleurs qu elle ne pourrai plus s en passer
#199372
Oui beaucoup de chance non elle ne souhaite pas que je participe elle veut que je regarde et que je sois a poil pour me voir bander quand elle se fait prendre ! Et je n ai même pas le droit de me branler ! Elle adore ça !
par kuis
#200708
Ton histoire, si bien racontée m´plu énormément. Pour la bonne raison est que je partage les memes sentiments, les memes envies.Ma femme par le passé a eut plusieurs amants, dont 3 aimaient se fare sucer et surtout sucer un autre homme.Quelle complicité !
#208596
Chaque opinion est respectable, messieurs les jaloux et égoistes, comme vous vous privez d'un plaisir sans égal dans une petite vie étriquée. J'ai le bonheur de vivre cela également. A ce propos , nous vivons à la Réunion, on va récupérer ce Jean, l'amant de ta première femme lol
#208598
Chaque opinion est respectable, messieurs les jaloux et égoistes, comme vous vous privez d'un plaisir sans égal dans une petite vie étriquée. J'ai le bonheur de vivre cela également. A ce propos , nous vivons à la Réunion, on va récupérer ce Jean, l'amant de ta première femme lol
#359196
partagecandauliste a écrit :Je vais commencer par me décrire. Je suis un homme de 43 ans, Grand, brun,yeux noirs, bon niveau social et culturel.

Mes fantasmes de "partage" ont commencé alors que j'avais 22 ans, j'étais en couple avec une jeune femme dont j'étais extremement amoureux. J'étais très fier d'être avec elle, elle était magnifique, douce, très convoitée par les hommes et nous passions des journée entières parfois à faire l'amour. Je lui exprimais souvent la chance que je ressentais de l'avoir pour moi et que j'espérais que nous passerions notre vien entière ensemble. C'est presque comme un "Flash" alors que nous faisions l'amour que l'idée qu'elle soit entourée entre moi et un autre homme m'est venue. Dans mon idée, cette situation lui donnait encore plus de valeur, de beauté. L'idée aussi que j'étais très fier d'elle et que comme une chose très précieuse, j'avais l'envie de la montrer, de la préter, de la partager.

Je ne lui ai pas parlé de celà sur le moment mais quelques jours plus tards. Je lui ai dis directement "Tu es trop belle, j'ai envie de te voir prendre et donner du plaisir à d'autres hommes. J'ai envie que nous invitions parfois un homme à nous rejoindre dans notre lit pour te faire l'amour pendant des heures. Tu auras le droit de tout faire avec lui et lui pourra disposer de toi totalement. Je veux vous voir vous embrasser, vous caresser, faire l'amour et tu devras te donner entièrement à lui comme tu le fais avec moi. Tu sera au centre comme une reine. Nous serons 2 à te donner du plaisir ".

Je ne savais pas quelle allait être sa réaction mais quelque chose me disait qu'il n'y aurait pas de "clash". En fait, elle ne répondit rien et nous avons fait l'amour aussi intensement que d'habitude. Puis, alors que nous reprenions nos esprits, je lui pose cette question "qu'en penses-tu ?" Elle me dit alors "toi qui es jaloux, c'est étrange comme envie." Et moi "je suis jaloux si je te vois seule avec un homme même a boire un café, mais dans le cas présent, je suis présent, je t'offre comme un cadeau et je t'offre aussi une situation complice, inhabituelle, belle et tendre". Je pensais qu'elle me dirait "je vais y penser" mais non. "Avec qui ?" me demanda t'elle. Moi "je ne sais pas. Il faut le chercher". Et de finir par un "Je t'aime".

Internet n'existait pas encore !!! Je ne savais donc pas trop comment faire pour le trouver ! Nous étions d'accord pour trouver un "inconnu" et pas quelqu'un de notre entourage. C'est par le magazine Union que j'ai procédé. Petite annonce. Et une vingtaine de réponse avec photo des candidats. Nous nous sommes amusés à lire les lettre et regarder les photos et nous en avons retenu 3. Puis un ! Contact téléphonique avec lui, de nombreuses heures de discussion et l'homme (plus vieux que nous à l'époque puisqu'il avait 10 ans de plus que nous) semblait très bien comprendre notre désir. Il était marié (ce qui nous semblait être une garantie pour ne pas être harcelé si cela ne convenait pas). Il nous a expliqué qu'il était lui même "Candauliste" (je découvrais le mot) mais que sa femme ne voulait pas jouer ce jeu mais lui avit donné la permission de voir un couple si il le voulait. Il aurait préféré le faire avec sa femme, mais sa situation d'invité lui plaisait faute de pouvoir partager sa femme. Cette homme allait docn être disponible autant que nous voulions.
C'est un samedi après midi que nous avons décidé de le rencontrer pour faire connaissance et si le feeling venait de passer la nuit et le dimanche ensemble (nous ne voulions d'une partie de sexe vite fait, mais d'une vraie relation complice à 3).
Alain était au RDV. Stéphanie (mon amour) s'était faite belle et sexy sans être vulgaire. Nous avons pris un café. Parlé des heures. Le feeling était là et nous avons décidé de poursuivre chez nous devans une coupe de champagne.

Nous voilà chez nous. Salon. Feu de cheminé. Coupe de champagne et canapé. Nous parlons sagement. Rires. points communs. Complicité. A un moment, j'embrasse Stéphanie (Pas un petit smak!). A la fin, presque naturellement, elle se retourne vers Alain et l'embrasse de la même manière. Celà m'a fait drole 2 secondes puis je les ai regardé avec tendresse et plaisir. Plusieures heures passent comme ça à se rapprocher. baisers, caresses tendres sur le cou, les cuisses, les seins sans aller plus loin. A la fin du diner c'est naturellement que nous allons tous les 3 au lit. La nuit fut pleine de caresses, baisers, pénétrations diverses (mais pas encore de double pénétration).
Au réveil, soleil, petit déj, baisers, complicité et sourires.
Alain nous quitta le dimanche soir après une journée à se balader ou se retrouver sur le canapé pour des scéances de tendresse mais sans véritablement de sexe.
Nous nous sommes promis de nous revoir. Ce qui fut fait le Week End d'après. Complicité encore plus forte.

Au fil du temps nos pratiques sexuelles ont évolués vers double pénétration (vaginale+anale et aussi double vaginale) et surtout véritable complicité. Nous nous sommes vu ainsi pendant 4 ans, en moyenne 1 à 2 fois la semaine, des Week-End entiers et une fois même 15 jours de vacances ensemble.

Par 5 ou 6 fois, nous avons même diner avec lui et sa femme. Une jolie femme sympa. Pas de sexe pendant ces soirées là !

Puis Alain et sa femme sont allé vivre à la réunion ! Fin de l'histoire.

Je sais que stéphanie n'étais pas amoureuse de lui et lui d'elle, mais de l'amitié et de la tendresse.

Nous n'avons pas cherché a remplacé Alain. Nous avons décidé alors de varier les invités et pendant 4 autres années nous avons passé des nuits avec beaucoup d'hommes. En moyenne 2 ou 3 par mois (donc plus de 100 en 4 ans). c'était autre chose, mais très sympa et ludique. La différence est que avec eux, il y avait bien sur préservatif, ce que nous ne faisions pas avec Alain. Pendant cette période, stéphanie s'est découvert une attirance pour les femmes et nous avons fait quelques trios aussi FFH. J'avais bien sur le droit de faire ce que je voulais. Elle était belle aussi avec les femmes. Et contrairement aux hommes, elle avait le droit de les voir seule si elle le voulait, ce qu'elle n'a jamais fait.

Puis, snif, vie oblige, parcours professionnel différents, aspirations différentes, nous nous sommes séparés après 10 ans ensemble.

J'avais donc 30 ans et célibataire !
Bien sur, je n'imaginais pas refaire ma vie avec une femme qui n'accepterait pas le partage. Aussi, a chaque petite aventure, j'expliquais très vite comment je voulais vivre et mes desirs de partage. Puis, j'ai rencontré une jolie blonde immense (1m80) avec des jambes fines interminables et un regard bleu, carine. Je lui ai expliqué le premier soir le candaulisme et elle m'a dit "Ca doit être génial ! Je veux aussi vivre ça !" J'ai passé 9 ans de bonheur et de partage avec elle !

Nous avons vite trouvé un invité régulier. Très grande complicité aussi. Petit évolution dans la complicité et le partage, j'avais plus de proximité avec lui. Nous avons découvert tous les l'épilation totale du sexe. Un régal de sensations !même si je ne suis pas du tout attiré par les garçon, j'aimais prendre son sexe dans ma main pour l'introduire dans le sexe de Carine. cela était encore plus complice. Lui aimait me sucer en compagnie de carine. Je pense que l'absence de poils en retirant un coté masculin aidait à cette pratique. Nos trio étaient vraiment très très complice. Aucun autre contact entre lui et moi que ceux que je viens de te dire. de mon coté prendre son sexe en main et le branler parfois et lui idem mais il me sucait en plus avec elle (jamais seul). Carine adorait le voir faire avec elle. Elle aurait aimé que je le suce aussi mais je ne l'ai jamais fait.

Nous avons aussi découvert à cette époque le partage avec 5 hommes en plus de moi, donc six hommes pour carine. C'est un jour ou notre complice nous a dit, j'ai parlé de notre relation a des copains (à lui donc) et ils mon demandé si ils pouvait venir ! C'est carine qui a dit directement "pourquoi pas". J'ai donné mon accord. la semaine suivante, Week-End entier avec carine, moi, notre complice et ses 4 copains ! c'était génial et c'est resté très tendre et respecteux. Nous avons recommencé avec eux une fois par mois ! Carine était magnifique au milieu d'eux. Nous faisions aussi des vidéo de nos ébats et nous est arrivé de les montrer a d'autres amis a qui nous parlons de notre style de vie car on ne se cachait pas du tout. Tout le monde était au courant autour de nous, ce qui nous créait des candidats variés et imprévus. (amis, cousins, amis d'amis, une fois le petit copain de ma soeur).

J'ai un jour, pour l'anniversaire de carine organisé un barbecue avec 18 anciens "amants". Nous n'avions pas prévu de faire quoi que ce soit mais bien sur celà a dérappé et Carine a reçu les hommages des 18 hommes durant le Week-End. (Pas ensemble bien sur mais au fil des choses).

Nous aimions aussi aller "draguer" dans des Pub. Si un homme (ou 2) regardait carine j'allais le voir et je lui proposait de finir la soirée avec nous. C'était hyper excitant !

Et quelques filles aussi !

Nous avons aussi tenté avec un couple mais nous n'avons pas aimé. L'échangisme n'est pas pour moi. Je n'aime pas !!!
pas de complicité. J'aime que la fille soit au centre des désirs.

Et puis, après 9 ans (et une fille ensemble) nous nous sommes séparés (pour des raisons banales comme chaque couple).

Je suis maintenant célibataire depuis 3 ans avec quelques aventures avec un couple candauliste et quelques copines.
J'ai aussi une femme que je vois régulièrement mais cruellement elle ne correspond pas a mes critères de beauté et j'ai beaucoup moins de plaisirs à la partager. je pense que cette histoire est morte née. Par contre avec elle, petite nouveauté, j'ai sucé un complice avec elle. Le partage était super sympa. Et même si je n'ai pas spécialement de plaisir a le faire (mais rien de désagréable du tout) je regrette de ne pas avoir franchi le pas avant. C'est vraiment très très complice et cela augmente l'impression de partage.

Bref, je cherche à nouveau une amoureuse à partager !



Apparemment, vous avez trouvé la perle, puisque dans un autre post, vous offrez de partager votre nouvelle femme... Comment l'avez-vous séduite et lui avez-vous annoncé que vous envisagiez de la partager ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée