©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 93
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2569726
@Ch75016 ce genre de photo met les femmes tellement en valeur, malgré une pose qui n'est pas des plus aisées pour elles. J'adore.
Masterlaurent a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2569749
@Cplluicocusoumis magnifique contraste entre ce bel homme et ta femme, chatte cocufieuse bottée :qs: :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2569752
comme quoi on peut être chic en cuissardes ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vipa68, rocco59, epicurien42 et 30 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#2569957
talons25 a écrit :comme quoi on peut être chic en cuissardes ...

Oh que oui ! Et miss @talons25 les portent parfaitement :oops:
J’aimerai en porter également mais n’étant pas bien grande cela n’est pas simple et j’aurai peur que cela fasse bizarre sur moi lol
talons25 a liké
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2569973
Oh que oui ! Et miss @talons25 les portent parfaitement :oops:
J’aimerai en porter également mais n’étant pas bien grande cela n’est pas simple et j’aurai peur que cela fasse bizarre sur moi lol


Tu sais @joliefeline , Camille ne mesure que 1m57. Le principal est surtout de choisir des cuissardes de bonne qualité et qui ont un beau rendu... Cette paire est une folie milanaise mais qui m'a ravi pendant plus de 10 ans ...
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#2570210
talons25 a écrit :
Oh que oui ! Et miss @talons25 les portent parfaitement :oops:
J’aimerai en porter également mais n’étant pas bien grande cela n’est pas simple et j’aurai peur que cela fasse bizarre sur moi lol


Tu sais @joliefeline , Camille ne mesure que 1m57. Le principal est surtout de choisir des cuissardes de bonne qualité et qui ont un beau rendu... Cette paire est une folie milanaise mais qui m'a ravi pendant plus de 10 ans ...


De mon côté je mesure 1m47 lol voilà pourquoi j’hésite à me lancer dans les cuissardes, car je suis vraiment loin d’être grande, je me laisserai peut-être tenter un jour :P
talons25 a liké
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#2570215
talons25 a écrit :Pour faire enrager gentiment @joliefeline

Et cela fonctionne, gentiment <3
Les bas c’est les capri 10 bicolore nude/noir ?
sobek, talons25 a liké
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2570221
@joliefeline ... Capri 10 bicolore gazelle/noir
joliefeline a liké
Avatar de l’utilisateur
par Exetera
#2570855
Sous le prétexte que ma femme s'est achetée de nouvelles bottes j'ai demandé a un ami (qu'elle n 'appreçie pas du tout d'ailleurs, voir topic "Ma femme bronze nue chez un ami") de venir chez nous la photographier avec le portable de ma femme et de m'envoyer des photos.

Je serai volontairement absent une heure environ pendant l 'essayage des bottes de ma femme devant mon ami. Je trouve cela encore plus excitant de recevoir des photos plutôt que d'être présent.

Aucune "consigne" n'ayant été donnée quant aux modalités de l'essayage j'ignore dans quelle tenue sera ma femme, ce qui avouons le est encore plus excitant lors de la réception des photos, l 'effet surprise sera a son comble.. Sera t'elle habillée, en string, complétement nue ? Je n'en sais rien.

J'essaierai de poster ces quelques photos si j'arrive a flouter le visage, wait and see..
voyeurdu38, talons25, simonejm et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2570862
retour sur la tenue vue plus haut de Camille en cuissardes et en vidéo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 93

Notre boutique candauliste 100% sécurisée