©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 55
#2663098
A cette photo s’ajoute cette superbe expérience…
Dimanche ensoleillé pour ce mois de novembre, après un réveil tout en douceur et en caresses j’invite madame au restaurant pour le déjeuner.
Une jolie robe, un magnifique petit string blanc et de jolies bas maintenus par un porte jarretelles assortie sublime ma si délicieuse compagne.

Arrivant à destination et fou d’excitation nous voulions tenter le sexe dans les toilettes.
Les toilettes se trouvent à l’entrée du restaurant juste avant l’accueil, l’endroit et juste parfait pour commencer par le dessert ^^
Ni une ni deux j’entraîne madame par la main vers les toilettes sous le regards d’un client qui attendait à l’accueil. ^^
Les toilettes sont vides Bingo madame sourit c’est à présent elle qui me tire vers une des cabines.
L’espace est parfait, on s’embrasse, on se caresse, il faut faire vite mais pas trop, il faut être discret mais pas trop. Tellement envie de profiter un maximum de cet instant coquin ^^.
Madame s’agenouille, me branle et me suce pendant que je suis assis sur la cuvette. Puis à moi de m’agenouiller, madame un pied sur la cuvette et l’autre au sol soulève sa robe, le string retiré et laissé sur le distributeur de papier. Je me délecte avec plaisir de son envie et j’enfonce aussi loin que possible ma petite langue habile.
Tout cela est bien assez excitant pour me faire bander bien dur.
Madame debout, les deux mains contre la porte se cambre et me présente sa magnifique chatte trempée. Je m’insère et commence à la pénétrer tout en essayant de retenir mes râles.
L’excitation se mêle au stress alors que nous entendons des gens rentrer dans les toilettes. Celle si est multipliée alors que la poignée se tourne, une personne tentant à plusieurs reprise d’ouvrir la porte.
Madame les mains contre la porte entrain de se faire prendre, le visage à quelques centimètres d’une personne tentant d’ouvrir….
Le moment est juste incroyablement excitant.
Je continue ma besogne en tentant tant bien que mal de rester discret mais l’excitation est trop grande et j’explose dans cette superbe chatte.
En me retirant du sperme s’écoule, madame remet prestement son petit string, se réajuste, vérifie discrètement que l’endroit est vide et nous sortons sourire aux lèvres.
Nous avons passé ensuite un bon repas avec champagne pour fêter cette première expérience réussie.

En sortant du restaurant madame m’indique que notre jus d’amour s’échappe de son string et coule le long de ses bas. :x Diablement excitant, nous profitons du beau temps pour rentrer cheveux au vent, la voiture étant basse madame a passé le trajet robe relevée laissant apparaître les bas et le porte jarretelle (photo) visible de n’importe quel cycliste, motard ou SUV qui nous aurait dépassé :) .

Une fois rentré j’ai pu profiter de madame une nouvelle fois, cette fois dans notre lit, en commençant par un magnifique cuni… je me suis régalé. :P

Toi aussi mon coeur j’espère.
Je t’aime tellement^^.

F3E92935-E226-4D2E-ADDD-05B2C8BEDCB5.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
talons25, FB57, kykykokin et 47 autres a liké
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 55

Notre boutique candauliste 100% sécurisée