©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 55
#2663494
Camille pour aller au resto ... vous remarquerez la couleur des bas et de la lisière assortie à la robe
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Yourii, Michel3132, sam17 et 41 autres a liké
#2663758
Ch75016 a écrit :Retour des bas avec l'automne :D

J'apprécie la fluidité du chemisier, la tension sur les bas portés ainsi que les jolis pieds vernis visibles par transparence (un peu de subtilité ne peut pas nuire) ;)
PS : Mme est-elle adepte inconditionnelle de l'Ipad ?
#2663821
Merci pour ces commentaires nourri d'un regard acéré @PateL
En effet nous n'avons pas trouvé meilleurs outils que nos produits à la pomme. Je suis moi même inconditionnel de mes Itrucs comme Madame l'est des siens
Cela dit, un observateur attentif aura noté la présence de vrais livres à coté de ma belle cet après midi là
#2664410
ssandraexib a écrit :
talons25 a écrit :@ssandraexib ... Gendarmerie Nationale, bonsoir !!! lol lol lol

Cela nous est arrivé un soir en France. lol


Bien beau de nous faire saliver mais quelle tournure ce contrôle a-t-il pris ?
#2664423
Floris22 a écrit :
ssandraexib a écrit :Cela nous est arrivé un soir en France. lol


Bien beau de nous faire saliver mais quelle tournure ce contrôle a-t-il pris ?


Il a pris une très mauvaise tournure, nos amis de la marée chaussée ne sont pas tous compréhensifs ou compatissant, on a eu beau leur expliquer que c'était une urgence, ils n'en démordaient pas et voulaient nous emmener au poste pour "exhibition en public"

Ce à quoi Franck leur répondait que non nous étions que tous les deux, et que les seuls a avoir vu c'étaient eux après nous avoir braqué les projecteurs a travers le pare-brise...

et patati et patata... ils se sont fatiguées et un s'est rhabillés en parlant et il y avait plus rien a voir, c'est certainement pour cela qu'ils ont laissé partir, non sans manquer de nous sermonner..!

Le weekend d'après on recommençait mais dans un autre lieux lol lol lol lol lol
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 55

Notre boutique candauliste 100% sécurisée