©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 55
#2604894
Avec SwedenForCandice, Mabelle24, Talon25, Philove, ssandraexib et j'en oublie, ma salope est en belle compagnie... Vos compagnes sont délicieuses à voir, chers amis candaulistes, et je vous remercie de nous les montrer, elles sont bien belles à voir...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
musset, Dionysos06, Yourii et 25 autres a liké
#2604899
PhilLing a écrit :@philove

Sujet : porte jaretelle sous la jupe

philove a écrit :Typiquement son genre de tenue quand Nana sort sans moi...


Elle sort sans toi ? N'est-elle pas côté passager ? Si oui, qui conduit ?


2 minutes de vie perso... son frère est mort dans un accident de voiture avec présence d'alcool. Quand on sort et qu'on risque de boire (elle est serbe... avec une très bonne descente!) c'est Uber qui conduit. Si elle sort sans moi, je vais la déposer et elle rentre en VTC.

Elle aime séduire, elle aime les tenues provocantes (depuis que je la connais), par contre pour ce qui est de "consommer", ce n'est pas encore à l'ordre du jour (même si dans ses fantasmes qu'elle me raconte, il y a systématiquement d'autres hommes).
coc31 a liké
#2605037
Alors vous féliciterez votre épouse pour son goût exquis et sa féminité .
Il est toujours préférable qu’une femme ne porte pas de culotte avec une jupe .
Votre épouse s’habille de la manière la plus élégante qui soit.
coc31 a liké
#2605055
Origami a écrit :Alors vous féliciterez votre épouse pour son goût exquis et sa féminité .
Il est toujours préférable qu’une femme ne porte pas de culotte avec une jupe .
Votre épouse s’habille de la manière la plus élégante qui soit.


Comme elle dit, tout ça lui permet d'embrasser sa féminité, de gagner le respect de ses collaborateurs d'une part, et en teasant les "ouvriers" d'autre part, ils sont aux petits soins pour elle.
Le plus drôle, c'est que ses collègues (toutes des femmes) qui managent les autres équipes se demandent ouvertement comment elle fait pour toujours avoir les ouvriers disponibles pour elle en dernière minute lol .

Et comme en plus son mari n'est vraiment pas jaloux...
Noursette, michpat, coc31 et 1 autres a liké
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 55

Notre boutique candauliste 100% sécurisée