©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#16854
Je me doutais que ma femme verrait son amant cette semaine mais je ne sais pas pourquoi je m'etais dit que ce serait jeudi ou vendredi.
Or, mardi matin, vers 11h, alors que j'étais au travail avec un client, je reçois un sms de la part de l'amant de ma femme. En réalité c'était un mms, et sans le regarder au début, je me doutais de ce qui m'arrivait.
J'expediais gentiment mais rapidement mon client et découvris 3 photos prise par l amant de ma femme. Deux où elle le sucait avidemment et une ou elle le chevauchait sur notre canape !


Image

Le soir en rentrant du travail elle me raconta tout avec force details et me dit qu il y avait bien longtemps qu elle n avait pas joui de la sorte !

Je l'adore
Modifié en dernier par Lopette29000 le 09 févr. 2010, 09:37, modifié 1 fois.
#16885
Ou son amant a bcp de savoir vivre, il aime m avertir quand il saute ma femme.
Le soir elle m'a branlé en me racontant ce qu il lui a fait et ce que je devrais apprendre à faire et comme mon habitude en 30 secondes j avais tout envoyé !
Ca lui a permis de me dire : Tu vois pourquoi tu es une lopette cocue ?
#16932
J'avoue que c'est très excitant. Ma femme m'envoie en général une ou deux photos avant de partir ou vient me faire choisir la lingerie lorsque je travaille à la maison; mais le mms de l'amant ...c'est top 8-) 8-)
#16938
yellowsmoke a écrit :C'est le rêve absolu. Recevoir des photos du cocufiage pas mms !!
Je t'envie !



Oui je dois avouer que c est une grande chance pour moi qu ils me fassent participer ainsi, habituellement ils me font de vraies photos aussi mais la elle m a juste dit que prise dans l elan elle avait carrement oublié ! Je suis donc devenue une vraie carpette a leurs yeux je pense... c est ce que je voulais.
#16944
ça faisait longtemps que ta belle epouse maitresse n'avait pas pris son pied alors c'est normale qu'elle pense plus a elle et bien se faire prendre que de faire des photos!! mais peut etre qu'il y en a mais qu'elle te les montreras plus tard ou peut etre lui pour te narguer!!
#16965
visnou65 a écrit :J'avoue que c'est très excitant. Ma femme m'envoie en général une ou deux photos avant de partir ou vient me faire choisir la lingerie lorsque je travaille à la maison; mais le mms de l'amant ...c'est top 8-) 8-)

Normal qu'elle te fasse cocu! Il faut bien qu'elle prenne son pied et ce n'est pas avec toi qu'elle puisse y arriver si tu gicles en moins d'une minute! Son amant est un mâle, un vrai!
#17030
MaverickTG a écrit :ça faisait longtemps que ta belle epouse maitresse n'avait pas pris son pied alors c'est normale qu'elle pense plus a elle et bien se faire prendre que de faire des photos!! mais peut etre qu'il y en a mais qu'elle te les montreras plus tard ou peut etre lui pour te narguer!!



Non elle a ete franche il n y a pas de photos mais ce n est pas grave elle m a tout raconte en detail et m a terminée en me branlant. Je ne merite que cela pour elle et encore !
#17031
Georges1961 a écrit :
visnou65 a écrit :J'avoue que c'est très excitant. Ma femme m'envoie en général une ou deux photos avant de partir ou vient me faire choisir la lingerie lorsque je travaille à la maison; mais le mms de l'amant ...c'est top 8-) 8-)

Normal qu'elle te fasse cocu! Il faut bien qu'elle prenne son pied et ce n'est pas avec toi qu'elle puisse y arriver si tu gicles en moins d'une minute! Son amant est un mâle, un vrai!



Oui tout a fait Georges c est pourquoi d ailleurs elle a accepte de me cocufier apres maintes demandes de ma part. Elle m a dit qu elle en avait marre de ne pas jouir et voila...
#17071
Georges1961 a écrit :Je te félicite lopette, ça prouve combien tu aimes ta femme. Une femme a droit au plaisir et si le mari n'assume pas, il doit être cocu. c'est normal.


C'est ainsi que j ai reussi a lui faire franchir le pas car elle en avait marre de ne jamais jouir avec moi... je suis une lopette cocue comblee
#17078
cocu56 a écrit :t adorable c vraiment de l AMOUR


Je l aime a un point vous n imaginez meme pas ! je pense qu elle le sait et elle m a deja dit qu elle etait genee de cet amour trop fort pour elle...
Elle vient de m acheter une laisse et un collier de chienne et j ai du dormir avec cette nuit. Elle veut que je me presente comme ca la prochaine fois, nue devant son amant
#17770
Georges1961 a écrit :Il l'a sautée au moins?


Oui dans une ruelle mais sa copine ne l es a pas vu faire, ce fut fait à la sauvette... enfin d apres ce que ma femme a bien voulu me dire, mais je la connais avec moi elle n aime pas faire comme ca, donc elle ne devait pas etre rassuree

Notre boutique candauliste 100% sécurisée