©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par nadie
#17228
Bonjour je poste ici car ne sais ou le faire je suis une femme de 35 ans brune plutôt rondelette et bien dans ma peau, j ai découvert par hasard que mon époux vient régulièrement sur ce forum, et qu'il fréquentes aussi d autres sites pour hommes cocu , gay et bi, je n y vois aucun inconvénient, car effectivement il est cocu, avec un amant régulier et ami avec qui il fait souvent des sorties sportives. Par contre ce que j'ai découvert d'après les sites et messages postés ici et là c'est qu'il aimerais être non seulement cocu mais aussi soumis et de plus à l amant éventuel de son épouse "moi", que cela ne tienne je suis prête à lui offrir ce fantasme vous vous en doutez, par contre ce qui me gène et d ou mon message et demande a toutes personnes pouvant m'aider, c 'est qu'il couche déja avec mon amant et je soupçonne et réelle complicité entre eux cela ne me fâche pas mais que voulez vous femme je suis et femme je reste je continuerais à mettre dans mon lit mon amant et mon époux, mais souhaiterais pouvoir en savoir plus sur le couple amant et époux .
Toute personne pouvant m'aider est la bien venue et merci de m'écrire en mp
au plaisir de vous lire cocu, cocufiés ées , cocufieurs eusses
Nadie
Avatar de l’utilisateur
par Thieeste
#17246
Bonjour Nadie,

j'ai lu plusieurs fois ton message mais je ne comprends pas ta question ? :? :?

peu tu m'expliquer d'avantage?

bon week end
par maxernst
#17248
Bienvenur Nadie,

A partir du moment ou il a le désire d'être soumis et que vous voulez effectivement aller tous les deux dans cette voix, ce sera toi qui décidera de ce qu'il pourra faire ou non (et ce sera souvent non) sexuellement (et d'ailleurs aussi non sexuellement).
Tu domineras, il obéira. Donc si cela te gène cette relation amant/cocu, tu pourras l'arrêter ou la changer, la redéfinir si tu le souhaites et quand tu le souhaites.

Maintenant une relation de soumission n'est jamais anodine. C'est une porte qui s'ouvre et que l'on ne peut refermer. Une domina s'habitue trop à ce mode de vie qu'elle gère, et la rend heureuse. Si c'est juste un fantasme, il vaut mieux ne pas aller plus loin. Si c'est au delà, une réelle envie, un besoin, faites le.
par kinoutchou
#17250
slt, ce qu'il espere vu qu'il est apparement bi c profiter lui aussi de ton amant et etre une femelle soumise
de ton coté tu as tout à y gagner car tu sembles etre une adepte de la polyandrie :mrgreen:
par nadie
#17293
merci de vos reactions et MP le souci c est qu ilne sait pas que je suis au courant "sourire"
par maxernst
#17295
justement ce n'est pas un soucis !
il veut être dominé ? Il le sera!
Seulement là ou il croit qu'il a les cartes en main et bien il aura tort. Tu es au courant, tu prendras les mesures nécessaires, et il se soumettra

C'est toi la maîtresse, c'est toi qui décides.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée