©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 117
#2556708
rapidshare a écrit :Dès que jai vu le post, j'allais proposer d'ajouter au titre "dehors"
vivre sans culotte en intérieur est délicieux, déambuler la chatte à l'air en extérieur sublime de sensations et d'envies, le choisir lorsque seule Candice le décide est maintenant une joie de chaque jour, sans culotte pour exciter ou se toucher librement, avec une de ses nombreuses culottes pour attendre un amant et n'espérez qu'une chose, qu'il lui enlève, en intérieur ou extérieur.

Le dilemme reste toujours d'actualité, chaque jour
20210817_130001.jpg
Les culottes ouvertes, la solution ? Surtout au bureau :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, casper7742, olch et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2556712
SwedenForCandice a écrit :
rapidshare a écrit :attachment=0]20210817_130001.jpg[/attachment]Les culottes ouvertes, la solution ? Surtout au bureau :x


Magnifique Candice , avec ou sans d'ailleurs ;) , mais c'est vrai que la culotte ouverte est une des solution et pas qu'au bureau ;) ;)
#2556718
@Michel3132 Candice ne manque pas de vertus... comme de culotte <3 :x <3

@olch chaque mot nous ramène au souvenir de vous avoir de quelques jours lors de votre visite dans notre ville. Pas faute pour Candice de s'y promener sans culotte
ob_6c5819_sam-0851.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, Noste, casper7742 et 17 autres a liké
#2557109
:cuck: :cuck: :cuck:
Alors il faut savoir qu'elle me fait cocu au-delà de mes espérances ..
Je n'ai jamais connu une femme aussi gourmande et facile à baiser .
Son plaisir de garage à bites me rempli de plaisir et d'excitation :cuck: :cuck:
Ce soir , elle vas ce faire sauter par 4 mecs ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergevr85, christo, prado57 et 18 autres a liké
#2557114
:cuck: :cuck: :cuck:
Alors il faut savoir qu'elle me fait cocu au-delà de mes espérances ..
Je n'ai jamais connu une femme aussi gourmande et facile à baiser .
Son plaisir de garage à bites me rempli de plaisir et d'excitation :cuck: :cuck:
Ce soir , elle vas ce faire sauter par 4 mecs ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, moi10270, casper7742 et 13 autres a liké
#2557118
Moietmapute a écrit ::cuck: :cuck: :cuck:
Alors il faut savoir qu'elle me fait cocu au-delà de mes espérances ..
Je n'ai jamais connu une femme aussi gourmande et facile à baiser .
Son plaisir de garage à bites me rempli de plaisir et d'excitation :cuck: :cuck:
Ce soir , elle vas ce faire sauter par 4 mecs ...

Que du bonheur effectivement. tu as trouvé la perle dans ce domaine on dirait.
j'aimerais beaucoup que ma femme soit ainsi bien qu'elle soit déjà pas mal.
Je concois aisément qu'elle ne porte jamais de culotte. C'est une suite logique et naturelle pour elle.
Pour ma femme c'est suivant les situations.
Félicitation à madame qui porte bien son nom de pute .
Moietmapute a liké
  • 1
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 117

Notre boutique candauliste 100% sécurisée