©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par visnou65
#17756
Hier soir j'ai vécu une nouvelle sensation très frustrante.
Ma femme part aujourd'hui pour 3 jours en famille donc elle a voulu me purger. Sa copine actuelle (elle est bi) lui a montré une méthode pour purger le cocu sans qu'il ne puisse vraiment jouir.
Dans l'après midi l'amante de ma femme est donc arrivée à la maison; après s'être goulument embrassées et caressées les deux femmes m'ont demandé de me mettre nu, et de me mettre à 4 pattes sur le lit. L'amie de ma femme s'est alors planté sur mon dos m'écrasant et me plongeant la tête dans l'oreiller, puis elle a commencé à me masser le sexe en allant du gland vers l'anus et inversement. Les massages étaient très surprenants car à la fois vifs et toniques mais qui maintenaient mon érection. A peine 2 minutes plus tard, sans que je ne maitrise rien du tout et surtout sans aucun orgasme j'éjaculais sous les mains de cette vicieuse.
Je ne sais pas si c'est l'effet de cette humiliation devant elles la tête dans l'oreiller et les fesses à l'air, leur mots crus et détachés qui me ramenaient à l'état de chose ou une vraie technique???? toujours est-il que j'ai bel et bien été purgé sans avoir le moindre plaisir ... génialement frustrant!!!

L'un de vous a-t-il déjà connu ou l'une de nos désirables maitresses connait-elle cette technique? :? :?
par Lopette29000
#17768
Punaise non c est exceptionnel ca !!! Moi il a fallu que je me mette nu devant ma maitresse avant hier soir et elle m a demande de me mettre a genoux et d'ejaculer sur le parquet. J etais hyper honteuse car elle se foutait de moi en me regardant...
J'aurai bien aimé connaitre la meme sensation que toi c est super
par visnou65
#17775
C'est assez surprenant et je voudrai vraiment comprendre comment elle s'y est pris... mon excitation trop forte ou une technique particulière???
Pour le reste le fait de perdre controle sur ton éjaculation et de ne pas en jouir... c'est hyper surprenant d'où l'idée de purge ou de traite... j'espère le revivre !!! Ma femme m'a dit qu'à son retour elle essayerait la technique ... à suivre
par Lopette29000
#17783
visnou65 a écrit :C'est assez surprenant et je voudrai vraiment comprendre comment elle s'y est pris... mon excitation trop forte ou une technique particulière???
Pour le reste le fait de perdre controle sur ton éjaculation et de ne pas en jouir... c'est hyper surprenant d'où l'idée de purge ou de traite... j'espère le revivre !!! Ma femme m'a dit qu'à son retour elle essayerait la technique ... à suivre


Ja dorerai connaitre ca aussi car c est encore plus humiliant de ne meme pas jouir de sa purge !
par maxernst
#17814
c'est une vraie technique de domina qui s'appelle le Milking
La domina contrôle le sexe et aussi (et surtout) l'orgasme de son soumis. Il est d'ailleurs pas rare qu'il y ait interdiction d'orgasme pour le soumis. Le milking permet cela
Cette technique permet de faire couler le sperme du soumis (nécessaire un certain nb de fois pour éviter les pb de prostate) tout en lui refusant l'orgasme.
par Lopette29000
#17815
maxernst a écrit :c'est une vraie technique de domina qui s'appelle le Milking
La domina contrôle le sexe et aussi (et surtout) l'orgasme de son soumis. Il est d'ailleurs pas rare qu'il y ait interdiction d'orgasme pour le soumis. Le milking permet cela
Cette technique permet de faire couler le sperme du soumis (nécessaire un certain nb de fois pour éviter les pb de prostate) tout en lui refusant l'orgasme.



Mais comment peut elle lui interdire l orgasme ? moi je ne le controle pas...
par maxernst
#17824
ceinture de chasteté donc interdiction de se branler + milking
le soumis n'as plus d'orgasme (ou alors en excitation incontrôlée)
par visnou65
#17832
C'est donc une experte la maîtresse de ma femme... j'espère qu'elle va lui transmettre la technique; c'est vraiment étonnant et déroutant !!!
Caro (l'amante de ma femme) doit repasser une soirée à la maison au retour de ma femme... je pense qu'elle n'a pas fini de me faire découvrir des choses que je ne connaissais pas !!! YES YES YES
par Lopette29000
#18039
visnou65 a écrit :Hier soir j'ai vécu une nouvelle sensation très frustrante.
Ma femme part aujourd'hui pour 3 jours en famille donc elle a voulu me purger. Sa copine actuelle (elle est bi) lui a montré une méthode pour purger le cocu sans qu'il ne puisse vraiment jouir.
Dans l'après midi l'amante de ma femme est donc arrivée à la maison; après s'être goulument embrassées et caressées les deux femmes m'ont demandé de me mettre nu, et de me mettre à 4 pattes sur le lit. L'amie de ma femme s'est alors planté sur mon dos m'écrasant et me plongeant la tête dans l'oreiller, puis elle a commencé à me masser le sexe en allant du gland vers l'anus et inversement. Les massages étaient très surprenants car à la fois vifs et toniques mais qui maintenaient mon érection. A peine 2 minutes plus tard, sans que je ne maitrise rien du tout et surtout sans aucun orgasme j'éjaculais sous les mains de cette vicieuse.
Je ne sais pas si c'est l'effet de cette humiliation devant elles la tête dans l'oreiller et les fesses à l'air, leur mots crus et détachés qui me ramenaient à l'état de chose ou une vraie technique???? toujours est-il que j'ai bel et bien été purgé sans avoir le moindre plaisir ... génialement frustrant!!!

L'un de vous a-t-il déjà connu ou l'une de nos désirables maitresses connait-elle cette technique? :? :?



Elle te maintenanit la queue en arriere ? juste massage ou elle branlait quand meme ?
par visnou65
#18045
Elle me maintenait le sexe en arrière, disons orienté vers le bas; elle me branlait mais pas comme pour une fellation classique; je dirais plus ferme et juste des va et vient régulier. En même temps avec l'autre main elle massait du gland / sexe à l'anus...
Visiblement peu de cocu ou de maîtresses pratiquent... moi j'ai hâte de reconnaitre cette expérience

Notre boutique candauliste 100% sécurisée