©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#99502
Petite bite = cocu
Avoir une petite bite prédestine effectivement les sous males à être cocus. La nature ou la génétique a doté les hommes comme moi de sexes bien trop petits pour combler une femme. Ma première copine, lassée par ma toute petite queue (9cm en érection) m'a souvent trahi, puis a fini par me plaquer, non sans m'avoir auparavant bien convaincu de mon infériorité. C'est donc conscient de cela que j'ai connu ma compagne actuelle. Elle s’appelle Nadia, 25 ans (aujourd’hui), mignonne, vierge et très innocente, elle n'avait auparavant aucune idée de la taille normale d'un sexe. J'aurais pu ne rien dire, mais ma première copine m'avait bien conditionné. J'ai donc très rapidement avoué à ma femme Nadia que le peu de sensations qu'elle éprouvait lors de mes saillies était du à la petitesse de mon sexe. Très amoureuse de moi, elle prit cela avec amusement, disant ne pas y accorder d'importance. Elle disait regretter de ne pas me sentir en elle et trouvait mes prestations bien trop brèves (je suis éjaculateur précoce), mais se contentait de jouir sous ma langue. Un soir cependant, alors que j'étais déjà au lit, elle arriva munie d'un mètre de couturière et voulut mesurer mon sexe au repos et en érection. Je ressentis une humiliation et une honte intenses qui m'excitèrent prodigieusement. Je pus voir sa mine dépitée lors des mesures (4x2 au repos, 9x3 en érection). Elle avait longuement discuté avec son amie Jamila ce jour là et celle ci lui avait dit le plus grand bien des sexes de grande taille. Ma compagne, ignorant mes dimensions, avait donc voulu vérifier si ma bite était si petite que cela. Le moins qu'on puisse dire, est qu'elle fut fixée. Je fus tellement excité que je me ruais sur elle et éjaculais en la pénétrant. Par la suite, elle refusa de plus en plus souvent de faire l'amour avec moi, les rares saillies se terminant à chaque fois en quelques secondes. Puis vint la période ou je n'eus plus le plaisir de la prendre. Pour cela elle utilisa une technique imparable qu'elle utilise toujours. Je dois la lécher jusqu'à l'orgasme, puis ensuite elle me dit que je pourrai venir en elle si je suis capable de retenir ma semence un certain temps alors qu'elle me masturbe. Au début je devais me retenir 30 secondes, elle arrivait sans peine à me faire gicler avant le délai fatidique en se moquant de mon petit sexe. A ma demande, elle a accepté de diminuer le délai. Ce furent 20 secondes, puis 10 et actuellement 5 secondes. Elle est devenue experte en masturbation et me conditionne tellement bien qu'il n'est pas rare que j'éjacule au moment ou elle saisit mon sexe pour le branler. Cela fait maintenant plus de 2 ans que je ne l'ai pas pénétrée.
Nous sommes toujours très amoureux l'un de l'autre, elle n'envisage aucunement de me quitter, cependant elle désirait avoir du plaisir autrement qu'avec ma langue ou mes doigts. Cela a été long à venir, mais elle a fini par me cocufier. Je l'ai longtemps poussée à essayer un vrai male, j'acceptais qu'elle me trompe, mais j'y mettais une condition, elle devait me tenir au courant. Il y a 1 an environ, elle m'a avoué avoir franchi le pas. Ce jour là, j'étais fou d'excitation, je lui ai demandé de me raconter en détails. J'ai léché longuement sa chatte qu'avait exploré le sexe d'un autre homme alors qu'elle me décrivait mon premier cocufiage.
Abdel, un collègue de travail a eu l'insigne honneur de faire découvrir à ma compagne les joies d'une bonne pénétration. Aux dires de ma compagne, le sexe de son amant n'est pas extravagant, mais ses 18cm de long pour 5cm de diamètre sont amplement suffisants pour l'emmener au 7ème ciel (c’est quand même le double de mon zizi) il est très endurant et est capable de lui fournir plusieurs orgasmes avant de se vider. Au début, il mettait évidemment un préservatif, mais face à mon insistance et la confiance venant, ma compagne accepte maintenant qu'il se vide en elle. Un bon cocufiage nécessite l'enfoutrage et aux dires de ma femme, celui ci est particulièrement copieux. Nous n'en sommes pas encore au stade ou je dois, comme tout bon cocu soumis, lécher sa chatte souillée, Nadia se lave toujours avant de quitter Abdel, mais dès qu'elle arrive, je me rue sur elle pour la lécher et je suis prodigieusement excité à l'idée que le male a envoyé de longues giclées de sperme au plus profond de son intimité.
Nous sommes parfaitement épanouis, Nadia a toujours autant d'amour pour moi, elle voit Abdel 1 ou 2 fois par semaine et ses besoins sexuels sont comblés. Ils n'envisagent pas pour le moment que je puisse assister aux saillies, je me branle beaucoup, ma femme ne rechigne pas à me le faire, mais il est hors de question que je la prenne et cela comble mon désir de soumission et d'humiliation. Comme elle dit en riant, " il est tout à fait normal que je n'aie plus droit aux saillies, pour bien faire, les sous males comme moi ne devraient jamais avoir le droit de posséder une femme, nous devrions rester puceaux, notre petit engin ne servant qu'à uriner"
_________________
#115132
Depuis pratiquement 3 ans, je domine régulièrement Karim mon mari.
C'est à son initiative que j'ai commencé et maintenant j'y prends de plus en plus de plaisir mais je crains de le perdre.
Dans la vie, au quotidien, nos rapports n'ont pas changé.
L'idée vient de lui, mais en fait je l'ai provoquée. Je me suis laissé draguer dans une soirée, j'y prenais du plaisir, et mon mari m'a autorisé à aller plus loin. J'y ai pris beaucoup de plaisir.

Depuis mon mari aime être soumis, et je prends de plus en plus de plaisir à le dominer, au départ c’était dans nos jeux sexuels uniquement, mais maintenant il est totalement à mon service, et je me défoule souvent sur lui.

Cette pratique m'a amenée à coucher avec d'autres hommes, parfois devant mon mari, et ces amants commencent à prendre une place assez importante dans ma vie.

Avoir des amants de passage n'était pas une contrainte, mais progressivement, j'ai rencontré les mêmes amants, c'était plus simple et l’on se connaissait mieux surtout pour les faire accepter de faire ça devant mon mari.
Je n'ai pas recherché cette situation, elle s'est construite insidieusement.
Mon mari continue toujours à me faire l'amour, et je me sens bien dans ses bras, c’est tendre et confortable, mais les amants qui s'occupent de moi régulièrement sont plus fougueux et endurants. Ils ne sont pas tendres. J'adore être leur objet, et je ne veux plus m'en passer.
Quand ils me font l’amour devant lui je le regarde dans les yeux et j’y vois un sous-homme, je ne reconnais plus l’homme que j’ai aimé, il est là à genoux se masturbant au rythme de mes amants, les yeux dilatés fixés sur mon sexe avalant leur chibre, je suis un peu malheureuse de l’avoir perdu au profit d’une lope. Mais en même temps il prend son plaisir comme cela…
Je ne me sens plus amoureuse, il devient comme un étranger à mes yeux.
Et puis il y a le fait que je pense trop au sexe. Mon mari s'occupe de la maison. Je n'ai plus rien d'autre à faire que d'exiger une tâche ménagère, et de téléphoner pour avoir du plaisir. J'ai toujours envie de sexe, il me semble trop y penser.
Parfois, l'image de mon mari me gêne. J'aime quand il me masse les jambes, mais le voir me lécher les semelles m'indispose de temps en temps. Depuis peu il veut me lécher après le rapport avec mes amants, je trouve cela vraiment dégradant pour lui, mais je cède car cela m’excite au plus haut point.
Maintenant en fait, quand je suis énervée par ma journée de travail, je prends un réel plaisir à avilir mon mari, et je suis très dure avec lui, je le bats, le gifle, je lui donne des coups de pieds en me mordant la langue de plaisir, il est roulé en boule à mes pieds, je tape dessus jusqu'à ma jouissance qui se déclanche à chaque fois.

Une fois apaisée, je le regarde, il ne représente plus grand chose à mes yeux, je culpabilise un peu de lui avoir fait tout cela, j’ai honte d’être rentrée dans son jeu et j’ai de la pitié pour ce sous-homme, mais lui a l’air heureux, je n’envisage pas de le quitter tout de suite car c’est très pratique, je n’ai plus rien à faire. Mais je ne peux envisager de faire un enfant avec ça…lui veut faire un bébé mais je pense à chercher un vrai père pour mon enfant dès que je l’aurais trouvé (sans doute parmi mes amants) ; je me séparerai alors de mon mari Karim, il me paraît inconcevable qu’un sous-homme élève mon fils ou ma fille…
pleasecuckme a liké
#117178
salut laila,
Je vais aller droit au but. Je trouve dommage de ne pas vouloir construire quelque chose avec Karim qui t'ai dévoué. Le role du père sera different de celui de ta lopette. Lui doit être très heureux de cette situation, alors que toi tu ne semble pas l'être. En partant tu ne sais jamais d'avance ce que tu trouvera mais ce qui est certain c'est que tu pensera tout le temps à ce que tu aura décidé de laisser.
#167055
Jusqu’à avant-hier, c’est uniquement en privé que ma femme me traitait de petite bite, elle faisait parfois des allusions devant d’autres personnes mais sans être très précise, m’appelant son ptibout mais comme madame est aussi grande que moi, plus grande quand elle met des talons hauts, et plantureuse alors que je suis maigre, ce surnom pouvait sembler lié à ma taille en général et pas à la longueur de ma petite queue. Samedi, alors qu’il y avait deux de ses copines, Sandrine et Brigitte, nous discutions tous les 4 et je n’étais pas d’accord avec ce que disait ma chère épouse, je la contredisais, cela l’a excédée et elle a fini par me dire : « Quand on a une toute petite quéquette on ne la ramène pas, on reste à sa place ». Je me suis senti humilié, j’étais rouge de honte, Sandrine semblait gênée mais Brigitte a éclaté de rire en disant : « Je ne sais pas pourquoi, mais je me doutais que c’est pour ça qu’elle te surnomme son ptibout » Vexé mais malgré tout très excité, je suis sorti de la pièce, confirmant par ma fuite les dires de ma femme, je suis allé aux toilettes et je me suis branlé, j’ai éjaculé aussitôt, avant même de bander. Ensuite, je n’osais pas revenir au salon, je suis allé jardiner en laissant les 3 femmes papoter. Quand Sandrine et Brigitte sont parties, elles m’ont dit au revoir de loin, je suis rentré, ma chère épouse me faisait la tête et m’a balancé : « En tout cas, maintenant elles savent pour toi, je leur ai dit que ton zizi ne mesure que 9cm de long en érection, tu feras moins le fier devant elles. En tout cas ça a bien fait rire Brigitte et je pense qu’elle ne te manquera pas à l’avenir et en plus je suis sure que tu es allé te masturber avant de sortir ». C’était un peu mon fantasme, que mon épouse me traite de petite bite en public mais le fantasme et la réalité ce n’est pas tout à fait la même chose. J’ai vraiment honte mais malgré tout ça m’excite beaucoup.
#170555
matou a écrit :he bien les gars merci pour tout vos commentaire mais ca ne repond quand meme toujours pas a la premiere question.....

J'aimerais savoir si comme moi vous demandez a votre femme qu'elle vous traite de petite BITE pendant l'acte. Je lui demande également de me dire quelle ne sent rien du tout et même quelle soufle d'ennui. Je fais même exprès de bander le moins possible. Merci de me dire si vous aussi ca vous exite et si vous pouviez raconter ce que vous faites exactement ???

Evidemment ! On est plusieurs dans ce cas d'ailleurs, j'ai l'impression... Moi je n'ai même plus besoin de demander : les rares fois où elle m'autorise à pénétrer son intimité (une fois par mois en moyenne, pour dire qu'on est toujours mariés lol !), après l'avoir longuement léchée, elle ne se prive pas de m'humilier :
"ca y est, t'es rentré ? je ne sens rien là..." ; "Mais bouges, putain, j'ai envie de baiser et ta nouille me fait rien du tout !" ; et le pire : "tu peux vraiment pas aller plus loin ?"
C'est devenu un jeu entre nous : elle sait que ça m'excite d'être humilié comme ça, que ça me fait bander et éjaculer très vite, et effectivement, je jouis en couinant en moins d'une demi-minute. Une fois, elle m'a dit :
"C'est bon, tu as juté, là ?" ; je lui réponds "...o..oui", tout essouflé... Elle me dit alors : "Pfff... j'ai rien senti, rien du tout, t'es sûr que tu as juté à l'intérieur ?". Elle me repousse et elle se passe la main sur la vulve : il y avait un peu de mon foutre, évidemment.
Elle est étendue là, sur le dos, les cuisses largement écartées, et elle me dit avec un vrai sourire de salope :
"Quand il a sa grosse bite dans mon ventre (son amant du moment, un arabe plutôt bien monté), je sens son gland jusque là" en mettant la main juste sous son nombril ; "et quand il éjacule, je sens son sperme gicler tout au fond : c'est un vrai cheval, tu sais, il est très très dur, il me remplit complètement, il me baise longtemps... C'est tout ce que demande une femme. T'en es bien incapable, mon pauvre chéri : ta queue est petite et molle, et tu jouis trop vite..."
Et puis elle éclate de rire, et elle me dit en se levant "C'est pour ça que t'es cocu !"... Je pense que la plupart des femmes ont envie d'être prises par de vrais mâles : nous, les sous-membrés, sommes juste bons à être cocus.
#179806
Voila ce qui est bien sur ce site .Ici les hommes avoue avoir de petite voir de minuscule appendice !
je me souvent ont faisaient une soirée chez nous en passant devant la cuisine un copain à mon mari racontait une histoire sur les petites bites a la chute de l'histoire ils se sont mi à rire moi aussi intérieurement car sur les 5 mecs il y avait 2 petite bite un parce que javais coucher avec lui avant mon mariage l'autre ces mon mari ...
#180257
Pour la nouvelle année, madame mon épouse a accepté de faire l’amour avec moi. Faire l’amour est un bien grand mot, disons pour être plus précis que ma tendre épouse a accepté que je la pénètre et que je me vide en elle. J’ai du commencer par la lécher longuement tout en enfonçant un joli gode dans sa chatte béante. Au bout de quelques minutes madame a eu un orgasme, une fois calmée elle m’a demandé de venir en elle, je n’en pouvais plus, ma queue minuscule se contractait, prête à cracher le sperme. La vulve de ma femme était toute ouverte, je me suis englouti d’un trait. Pour avoir le plaisir d’être humilié je lui ai dit : « tu la sens ma bite ? Je vais te défoncer » Madame s’est mise à rire puis elle m’a dit : « Tu es rentré là ? Je ne sens absolument rien, il te faudrait autre chose que ta quéquette de gamin pour me défoncer, bon je vais te finir » Je n’avais pas encore fait un seul mouvement en elle, elle a pincé mes tétons, a contracté son périnée et donc sa vulve deux ou trois fois, ça a été suffisant, j’ai éjaculé en gémissant. Madame a fait comme si elle ne s’en était pas rendue compte, elle m’a incité à bouger et comme je ne le faisais pas elle a remué son bassin, ma petite bite qui commençait à se racornir a glissé hors du vagin. « Ah ! Tu avais fini ? Tu as battu ton record aujourd’hui, une dizaine de secondes. Bite de gamin et éjaculateur ultra précoce, tu es vraiment nul mon pauvre chéri »
#216257
Elles sont féroces ces femmes ;)
D'un autre côté, je me mets à leur place, le plaisir vaginal étant essentiellement motivé par un élargissement invasif d'un gros membre, surtout très large, d'après ce que m'ont dit les femmes...
N'oublions pas non plus qu'elles aussi, ont des vagins très différents.
Ma femme par exemple est très serrée et "courte", et moi qui suit moyennement membré (17X6), je la remplie complètement, avec beaucoup de frottement malgré son abondante mouille, et je touche le fond, ce qui ne lui plait pas vraiment.
Quant aux hommes qui ont de petites bites, j'estime pour ma part qu'il s'agit d'une chance pour le cocufieur et sa maitresse ! Cela laisse des perspectives de trio très intéressantes, avec de magnifiques combinaisons très perverses, mettant d'autant plus en valeur la queue de l'amant.
Comme par exemple, se faire sucer à deux en même temps.
#430996
La semaine dernière, Madame était entrain de lire allongée nue sur le lit quand je suis arrivé pour me coucher. Je lui ai demandé si elle voulait baiser. Elle m'a répondu sans me regarder: "Moi non, mais toi si tu veux tu peux toujours essayer..." Je me suis d'abord installé entre ses cuisses pour la lécher un peu, puis je l'ai pénétrée. Je me suis activé en elle pendant 10 bonnes minutes sans qu'elle sourcille, sans qu'elle lève les yeux de son livre. Et moins elle réagissait, et plus j'étais excité. J'ai fini par éjaculer lamentablement sur sa cuisse. Après que je l'ai nettoyée, elle m'a juste souhaité une bonne nuit. J'avoue avoir été très excité par la situation, l'humiliation était très intense.
#851528
Bonjour
Des pratiques bien similaiires aux votres, c'est quelque part rassurant de savoir qu'on est pas seul a vivre ceci.
Pour ma part nos rapports sont presques toujours la même chose, elle me prend mon sexe entre ses doigts et me branle tres fort. En moins d'une minute j'éjacule dans sa main, ensuite soit elle me demande d'essuyer sa main ou elle étale le peu de sperme sur son sexe. Et ensuite je lui pratique un cunilingus jusqu'à la faire jouir, la ca peut durer de 5 à mn à peut etre 1 heure, je prend mon pied mentalement à la sentir gémir .
#851604
moi une fois que nous etions chez des amis nous etions 5 couples plus deux mecs seuls et une nana et la conversation est venue sur la taille et les facultes des hommes etd es femems et a un moment il y a eu un mec qui a dit" tout est en proportion, par exemple un typede petite aille a un petit sexe" à ce moment les gens se sont retournes vers moi d un air mi interrogateur mi moqueur, car je ne mesure que 1,63M ma femem a rougit alors et a dit" Je confirme"
il ya eu un flottement un momentd e gêne puis quelqu'un a repris la conversation sur un autre sujet
quand on s est retrouvé seuls apres chez nous au lit, c'est ma femem qui a reparlé de cet incident en disanst " cheri si j'ai dis ça c'etait pour arreter le sujetn, sans ça ils auraient ete capables de dire des choses humiliantes pour toi, alors là ça les a arretes net"
ben oui dis je mais maintenant pour qui je passe a leurs yeux?
ecoute cheri c'est la verite tu as un petit sexe mignon, mais petit et elel prit unmetre de couturiere sur la table de nuit et mesura mon engin, 5 cms au repos la cest vraiemnt pas grand, puis l'excitation me fit bander, elle y aida en me carressant et quand je fus bien bandé elel remesura, 11C heu ...non là voyons 12Cms et un ou deux millimetres en plus , comparé aux autres hommes que j ai connu c'est peu ça mais tu me plais qd meme et puis tu es un mari formidable puisque tu acceptes que je couche avec ton ami qui lui a le double presque de toi,alors je ne suis pas en manque grace a toi mon cheri et a ta comprehension et a notre amour et elle me it jouir entre ses doigts habiles
#1847617
moi la mienne me dit que j'en ai une petite ;
comment elle sait. ah oui elle est infirmière elle a pu comparer la cochonne...
mais elle dit que ça ne la dérange pas et que je ne savais pas,m'en servir...

Une fois, elle m'a dit que j'allais quand même la faire jouir avec ma petite bite...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée