©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par visnou65
#18044
J'ai un besoin urgent d'aide. Ma libertine de femme est partie pour trois jours en famille, elle vient de me laisser un sms m'ordonnant de me filmer en auto bondage!!!
Est-ce que l'un d'entre vous à déjà pratiqué? avez-vous des conseils pratique pour mettre en oeuvre?
J'ai scruté Internet mais je n'ai pas trouvé grand chose (juste TSM).
Pour info, je ne suis pas un SM dur, donc il faut quelque chose de frustrant humilant que je puisse filmer pour lui envoyer mais pas de super douloureux .... totalement vierge et novice en la matière !!!
Je dois réaliser dans l'aprem... j'espère avoir des pistes sinon je suis mal!!! :?
par malabar
#18130
D'abord je suppose qu'elle n'est pas partie "en famille" mais certainement chez un amant. l'autobondage est difficile surtout s'il n'y a personne pour te ligotter, etc.. je ne vois pas bien l'interet de l'autobondage s'il n'y a personne pour agir. Le bondage se fait au moins a 2 personnes.
par visnou65
#18142
Elle est bien en famille (hospitalisation d'un proche) mais je ne sais pas ce qu'elle fait de ses soirées...
L'autobondage n'a d'intérêt que me mettre au défis et de m'obliger à repousser mes limites... elle aime par moment prendre le rôle de dominante, tout comme moi, je lui impose assez souvent de petits défis lorsqu'elle est avec un amant ... çà fait partie de nos petits jeux !!! :twisted: :twisted:

J'ai pu faire le nécessaire pour aujourd'hui et lui envoyer une video... J'attends le résultat des courses!!! :oops:
par sexlove
#18199
ligote toi les couilles et la queue avec une corde comme ci tu tenais un chien en lèses et dit lui que c'est elle qui commande dorénavant et que tu a envie de devenir un bon petit cocu
par visnou65
#18214
guromal a écrit :Fais nous voir ta video à l'occasion...et surtout tiens nous au courant de la réaction de ta femme...


Je suis a visage découvert donc... je ne pourrais pas partager la vidéo :cry:

En fait, je me suis attachés les jambes cuisses contre mollets avec un gode qui poussait la porte de mon anus; je me suis posé contre une porte de manière à pouvoir écarter les cuisses au maximum au moyen d'une cordelette qui passait derrière la porte; au moyen d'un corde fixée en haut de la porte et d'un nœud coulant je me suis attaché les mains en l'air en prenant soin de glisser le ciseaux dans la cordelette pour pouvoir me libérer. Ma femme m'a demander de rester ainsi 15 min...

Je ne suis pas particulièrement un adepte du SM, mais je dois dire que c'est sensations fortes garanties... je dois trouver un autre scénario d'ici à dimanche ... je fais des recherches sur des sites de SM car je crains de ne pas avoir beaucoup de suggestion ici .
Merci quand même.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée