©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par airlines1334
#18228
bonjour je recherche un club de vacances pour l été prochain dans le sud de la france,languedoc ou cote d azur
un club ou on peux faire un peu la fete,pour que mon epouse puisse y faire des rencontres
si quelqun a des infos
merci d avance
phil futur cocu
#18920
connaissez vs d autres club,ou ma femme pourrais rencontrer une personne lors des prochaine vacances d été,est ce que des cocufieurs peuvent me donner des adresses en mp svp de club ds le sud
merci d avance
phil a cocufier
#19747
si un cocufieur peux me donner des adresses de clubs genre camping avec mobil home a coté de palavas ou la grande motte
je ferais tout pour la laisser libre
merci d avance
phil futur cocu
#20202
j ai peut etre trouver le camping pour cet été.il se trouve a vendres a coté de valras.beaucoup d anim sur place notament en soirée
qu en pensez vous svp merci
phil futur cocu
#23612
voila,j ai reserver les vacances a vendres dans l herault dans un camping en mobilhome
tous les soirs soirée dansante ou madame s amuser a sa convenance
que pensez vous de cet endroit svp merci
phil a cocufier
ps;j ai des photos pour ceux que ca interesse
par Lilote
#23643
Si un homme (voire 2) peux et veux nous inviter quelques jours chez lui dans le midi --- (pourquoi pas zone naturiste d'Agde) ma femme sera la sienne tout le temps pendant cette période --- Moi, je ferais la cuisine et les admirerait ---- Annonce sérieuse -- Ah au fait, elle est une belle femme de 47 ans 1,71m 660kg 95C réel - bissex si occasion - nous fréquentons les clubs (pour elle) -- elle aime tout, y compris sodo et petits gangs - quand elle est excitée elle est exhib aussi

Notre boutique candauliste 100% sécurisée