©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par addoumas
#18636
Bonsoir à tous,

Voilà bientôt un an que je parle à mon épouse d'expérience candauliste allant jusqu'à lui aavouer mon fantasme de la savoir dans les bras d'un autre homme. Au début elle a semblé troublée sinon génée. J'ai commencé par lui parler d'une autre présence pendant que nous faisions l'amour puis je lui ai demandé d'imaginer des scènes plus coquines. Elle dans les bras d'un homme pendant que je la regarde. Elle a commencé a apprécié ces fantasmes qui sont devenus les siens. Je lui ai alors proposé de nous rendre dans un club libertins. Elle a trouvé l'idée charmante et est aujourd'hui très impatiente de s'y rendre. Elle a pour principal fantasme de faire l'amour avec un autre homme devant moi ce qui me plait énormément. Recemment elle m'a avoué qu'elle souhaitait avoir des aventures avec d'autres hommes lors de week end où elle pourrait se donner totalement à eux. J'ai sur le coup été surpris, je pense en fait avoir libéré chez elle des fantasmes et des envies qu'elle avait enfouie au plus profond d'elle même. Bref elle m'a avoué étre très attité par un homme recontré l'été dernier et souhaite aujourd'hui le revoir afin d'avoir une aventure avec lui. J'avoue que cela m'excite terriblement de savoir qu'elle va se donner totalement et sans aucune retenu (c'est ce qu'elle m'a dit) à cette homme mais je suis aussi un peu inquiet. Elle tient de me rassurer en affirmant qu'il n'y a aucun risque (elle est très amouresue de moi) . Elle souhaite juste vivre une aventure extra conjugale et souhaiterait que j'en fasse autant. Elle m'a avoué avoir failli craqué l'été dernier et souhaite aujourd'hui revoir cet homme et partir en WE avec lui pour se donner totalement. Elle envisage en fait d'avoir plusieurs aventures dorénavant mais ne souhaite pas le faire dans mon dos. Elle veut aussi faire avec ce premier amant des choses nouvelles (plan à trois , sodomie , double...) . Elle m a promis de tous me raconter. J'espère donc pouvoir bientôt vous raconter soit sa premier WE soir notre première soirée en club. Si une personne ayant vécu une histoire semblable peut me répondre j'avoue que j'apprécierais car avant que cela n'arrive j'avoue être un peu stressé (un mélange d'excitation, d'impatience et d'inquiétude).
par cocusoumis78
#21471
Laisse ta femme prendre son temps, mais quand elle sera prete laisse la gerer ses envies.
Tu vas etre vite dépassé, crois moi
mais c'est que du bonheur si vous savez rester complices

Notre boutique candauliste 100% sécurisée