©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par gaspard
#18700
Samedi dernier 23 janvier je me suis rendu dans un immeuble en chantier de Morangis, près d'Orly, a minuit, suite à une discussion sur un chat avec un couple. Le rendez-vous était donné par le mari qui m'avait envoyé les photos ci-jointes (qui sont très fidéles). L'épouse en question était dans la même tenue dans une cave de l'immeuble abandonné. Nous étions 5 hommes convoqués, qui ne nous connaissions pas. La femme (nommée Sylvie par son mari) était les yeux bandés, assise sur des parpaings. Il faisait très froid. La mari nous a demandé de nous masturber sur le visage de son épouse qui demeurait bouche ouverte. Dès que le sperme de l'un des hommes présents a jailli, le mari a embrassé son épouse dans le sperme. Puis ordre a été donné de souiller les seins, et le mari a léché la poitrine enfoutréee. Ensuite, elle a pris en pose en levrette sur un tas de gravats, et un troisème homme a éjaculé sur ses fesses et sa raie. Le mari a tout léche et avalé. J'ai présenté le certificat HIV négatif récent qu'il avait demandé lors du chat, et j'ai baisé Sylvie en levrette. Sa vulve était gluante, très mouillée et gonfléee. J'ai giclé en elle. Elle s'est alors assise de nouveau, cuissees très écartées, et le mari s'est agenouillé et l'a léchée tout en présentant ses fesses. Il portait des bas noirs et des cokrings, et ses fesses était très lisses, féminines. Le dernier homme en piste (un arabe jeune et très bien monté) l'a sodomisé. Le mari a jouit bruyamment de cette enculade tout en dévorant la chatte enfoutréee de sa femme. J'aimerais être recontcté par ce couple, s'il lit cette annonce, et/ou par un des hommes présents. Y t il d'autres cocus qui aiment se féminiser ?
IMG_5197.JPG
IMG_5197.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée