©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
J'espère au moins qu'elle a compris , pourquoi cette correction ....

En tous cas belle correction.
Peu a peu elle deviendra plus docile.
Je pense qu'un rosebud lui ferais le plus grand bien
Modifié en dernier par master31 le 04 mars 2011, 05:49, modifié 1 fois.
bon visiblement pas tout le monde comprend le terme "lopette" , il s'agit d'un homme qui n'a pas de "couille" et dominer ici présent par sa femme ou l'amant de sa femme, donc le cul de la lopette qui a pris une correction ... voila , donc poster les fesses de vos charmantes femmes ailleurs il y a de nombreux post pour cela.... Merci ....
dimupnoir31 a écrit :bon visiblement pas tout le monde comprend le terme "lopette" , il s'agit d'un homme qui n'a pas de "couille" et dominer ici présent par sa femme ou l'amant de sa femme, donc le cul de la lopette qui a pris une correction ... voila , donc poster les fesses de vos charmantes femmes ailleurs il y a de nombreux post pour cela.... Merci ....

ca te va cette photo de petite bite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dim up noir tu es une vraie lope bandante. c'est quand tu veux pour un 69 devant ta femme et son amant. dommage que vous soyez si loin car j'ai une envie folle de faire la gouine avec toi devant eux! je te boufferais ton cul pendant des heures!!!!
ricou a écrit :Un mari lopette doit toujours être femellisé pour pouvoir être utilisé par les amants les plus joueurs
Pute gratuite (3).jpg

Pute gratuite (4).jpg

Pute gratuite (5).jpg

tres belle lopette salope !!!
voila les photos de mon cocu
de ma lopettecocue
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée