©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par jepal
#19763
je suis en couple depuis plus de 20 ans avec ma femme de 46 ans ma sexualitée avec elle est classique ( quoiqu'elle aime la sodomie et les jeux de godes et d'autres objets) mais quand je lui dis que j'aimerais la voir avec un autre homme elle me dit qu'elle ne pourrai pas le faire , par contre je lui ai dis que je voulais pimenter nos rapports et qu'elle prenne des initiatives elle me répond qu'elle préfère que ce soit moi qui la dirige,elle n'est pas contre le fait de ce faire masser par un autre mais sans aller plus loin . pensez vous qu'elle sait pertinement que le massage pourrai déraper mais qu'elle n'ose pas me le dire? , comment la convaincre de se lacher ?pensez vous qu'il y a des signes positifs ? avez vous des conseils ? elle sait que mon fantasme serai de la voir avec un autre , de faire un trio ou bien me faire cocu, y a t'il des hommes murs de 45 à 55 ans près de marseille qui voudrai la séduire avec ma complicité ou qui auraient d'autres scénarios pour la dévergonder , je pourrai donner des renseignements et des détails sur elle (son mail, son emploi du temps etc...) a un homme discret , distingué qui deviendrai l'ami du couple ou son ami et qui rentrerai en contact avec elle en me tenant au courant des avancées. je sais cela fait beaucoup de choses mais depuis des années j'y pense tous les jours et maintenant j'ai vraiment envie de la voir coquine , saloppe mais avec un autre ,je suis sur que cela améliorerai notre intimité .
#26833
LE massage me semble une tres bonne idee... sensuel, contact, procure du plaisir, peu evoluer gentiment ou moins gentiment selon la chimie entre les etres..
je serais assez ouvert pour tenter l'experience...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée