©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 55
par brandon35
#2581154
Mme m’informe qu’elle quitte l’hôtel. Elle me racontera ce soir.

Quand à son amant, il se repose mais a pensé à m’envoyer des nouvelles. 2 rounds intenses.


:qs:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par brandon35
#2581166
Ils avaient décidé de se rencontrer sur la pause déjeuner, sans me prévenir au préalable.

Avaient tellement envie de baiser tous les deux que ce fut intense dès les premières minutes.

Elle a profité de sa belle queue. Comblée m’a t’elle dit. N’a pas manqué de me rappeler qu’elle sent mieux la queue de son amant que la mienne.

Il a joui rapidement une première fois, mais n’a même pas eu de phase de repos, pour enchaîner sur de la baise hard non stop.

Elle a joui plusieurs fois, la dernière fois en même temps que son amant.

Son amant souhaite que je sois là pour leurs prochains ébats. M’autoriserai à la prendre, mais avec une capote.
nousdeux00, Gandalf, sergevr85 et 15 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2581199
@brandon35, son bull avance résolument sa belle bite impatiente vers ta cocufieuse qui n'attend que ça.
Tout va bien se passer pour eux :x :qs: :cuck:
luietmoi59 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2581200
@brandon35, l'amant disposait de belles réserves et a copieusement rempli la chatte dilatée de ta femme. Superbe ce foutre qui déborde et coule. :qs: :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Nostromo
#2581309
@brandon35

Avec un outil comme celui là, le gland va bien lui taper dans le fond pendant tout l'accouplement
Et s'il lui décharge dedans, bien calé contre le col de l'utérus, il y a des chances pour que pour que votre épouse soit remplie comme une huitre et donc bien fécondée
Est ce qu'elle a bien pris sa pilule ?
par buzz84400
#2581422
je propose mes services pour remplir femme enceinte
je ne mords pas mais j'ai des ejacs copieuse et epaisse
si le futur pere veut nettoyer sa trainée il sera pas déçu
apres il me nettoyera le vit
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#2581841
SwedenForCandice a écrit :@buzz84400 était il indispensable de sortir d'un silence de presque trois pour ejaculer coup sur coup de tels propos ? :???: :-((( :???:


C'est juste pour faire le buz
NATAS, Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par NATAS
#2581853
Ca dérape un peu par ici ... keep calm ;)
Avatar de l’utilisateur
par yl33
#2583313
Dionysos06 a écrit :@yl33 très belle pénétration. Son amant est bien à son aise quand il la baise. Ses seins sont splendides, tout comme sa chatte. :cuck:


merci a toi pour cette belle description :)
sergio, Dionysos06 a liké
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 55

Notre boutique candauliste 100% sécurisée