©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 55
par cocusexuel
#2680945
@Enrique78
Sur cette photo, en faisant le grossissement , bérénice a la tête totalement renversée au bord du lit et tu vois effectivement que le libertin lui a enfoncé sa queue jusqu'aux burnes.
Elle est vraiment en objet soumise. Le mec lui tient les poignets pour éjaculer au fond de la gorge.
par Enrique78
#2680954
C'est ce que j'ai vu....oui ultra soumise pour qu'il se vide c'est ça qui la gène que cette une petite chienne qui fait des choses mais tu sais tout ça... C'est bien qu'elle soit ainsi avec des partenaires il faut car c'est son rôle de femme de candauliste de s'offri pout son plaisir ceux de ceux qui la baise et le tien.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2681882
@cocusexuel merci beaucoup pour tous tes partages et explications si riches de détails et si magnifiquement illustrés.
cocusexuel a liké
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2682211
La soirée a été plus que chaude. Bérénice n'ose pas tout encore devant toi. Comme quoi, malgré tout ce qu'elle assume, il y a encore un petit côté jardin secret ...
luietmoi59 a liké
par bgbm33
#2685674
@Paulettetpolo Quelle belle chatte remplie :oops: :P
J'espére que qqn l'a bien nettoyee apres :x
Merci pour le partage en tout cas ! :cuck:
par Enrique78
#2685790
:cuck: @Paulettetpolo
Très belle photo où son amant lui remplie sa belle vulve sailante..
Aurais tu une photo de sa chatte ouverte pour apprécier la vue accueillante du gland remplisseur :qs: :D
Paulettetpolo a liké
Avatar de l’utilisateur
par Panganismus
#2687336
Faudrait arrêter, vraiment...

Screenshot from 2023-01-31 08-00-13.png


Screenshot from 2023-01-31 07-58-57.png


Manifestement, les photos de la "soirée" de 2019 elles étaient déjà prises en 2012....belle anticipation... :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Panganismus
#2687340
Cette soirée privée du 31 décembre n’est pas un fantasme, car elle a été bien réelle.

Photo du "gang bang" où je suis resté 80% du temps dans le salon.

Oui oui...

Image Description {0x010E} = Traveler DC 120
Camera Make {0x010F} = Traveler
Camera Model {0x0110} = DC 120
Picture Orientation {0x0112} = normal (1)
X/Y-Resolution Unit {0x0128} = inch (2)
Software / Firmware Version {0x0131} = V1.01TR
Last Modified Date/Time {0x0132} = 2012:09:16 00:54:28

Donc, soirée réelle du 31 décembre....photos réelles de la soirée...mais protos prises le 16 septembre 2012...

Réelles quoi...la vérité si je mens....toussa toussa...
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2687410
@Panganismus Je pense malheureusement qu'en cherchant bien , nous allons trouver d'autres fake ou d'autres "mythoneries" de sa part (je sais j'aime faire du néologisme ! lol )

Allez à l'échafaud le mytho lol lol lol :x
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2687412
Panganismus a écrit :Cette soirée privée du 31 décembre n’est pas un fantasme, car elle a été bien réelle.

Photo du "gang bang" où je suis resté 80% du temps dans le salon.

Oui oui...

Image Description {0x010E} = Traveler DC 120
Camera Make {0x010F} = Traveler
Camera Model {0x0110} = DC 120
Picture Orientation {0x0112} = normal (1)
X/Y-Resolution Unit {0x0128} = inch (2)
Software / Firmware Version {0x0131} = V1.01TR
Last Modified Date/Time {0x0132} = 2012:09:16 00:54:28

Donc, soirée réelle du 31 décembre....photos réelles de la soirée...mais protos prises le 16 septembre 2012...

Réelles quoi...la vérité si je mens....toussa toussa...

Attention, attention tout de même, des méta-datas (celles "incorporées" automatiquement dans une image ou sous toutes autres "formes") sont par nature des datas... Je sais, je ne vous apprends RIEN !!! :o 8-)
Mais ce que je veux dire c'est que cela peut être modifié TRES TRES facilement d'une part... et d'autre part "l'horodatage", la localisation, la date etc peuvent tout à fait être mal "calibrés" dès le départ (volontairement ou non...) ! Aussi, les faire "parler" est une "preuve" de pas grand chose...
Je précise bien, que je ne parle PAS pour le cas d'espèce que tu évoques. Mon propos vise une portée "générale" sur la question... ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2687491
Je pense que tous ces récits fictifs et fantasmagoriques trouveraient leur place sur le forum s'ils étaient assumés en tant que tel.
Ça ne dérangerait personne de lire un fantasme candauliste cousu de fil blanc et un peu épique, au contraire, si c'est bien écrit je suis client perso :)
NATAS, Dionysos06, legatelois et 4 autres a liké
par legatelois
#2687494
@Saxojaune oui mais le monsieur ne semble pas vraiment prêt à l'assumer comme tel et il utilise des photos du net ce qui est contraire à la charte et aux CG du site...la vérité fini toujours par rattraper le mensonge...surtout avec internet. Le récit est bon et je suis aussi client mais qu'il assume bordel.... :cuck:
Saxojaune a liké
par legroscochon
#2687507
Pour sa défense, il m'a envoyé des photos de son épouse visage découvert, il semble sincère.
J'avoue que je ne sais plus quoi penser, peut-être a-t-il mélangé des photos réelles de sa femme avec de fausses.
Il faudrait qu'il s'exprime.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2687772
J'ai aussi reçu en mp de nombreuses photos à visage découvert de Bérénice (ou du moins de celle qu'il présente comme sa femme) avec des accents de sincérité. Je ne sais pas, moi non plus, quoi penser exactement. Comme @legroscochon je tenais à verser cet élément au dossier.
michpat a liké
Avatar de l’utilisateur
par newhades69
#2687957
ou comme certain... il a su collectionner une femme en particulier et obtenir du mari partageur bien plus que le raisonnable. Ca a failli m'arriver à une époque. Le mec m'avait carrément demandé des photos de famille et des pièces d'identité... arguant que lui me montrait les siennes... là j'ai vrillé et j'ai posé des questions. Le type c'est énervé et à disparu. Mais il aurait pu avoir de quoi "prouver sa bonne foi"...
Voilà aussi ce qu'il faut savoir de certains.

C'est vraiment dommage ce climat de suspicion mais le fait que ses photos se retrouvent ailleurs dans le forum avec un autre pseudo ne plaide pas en sa faveur je trouve...
michpat, Dionysos06, Michel3132 et 3 autres a liké
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 55

Notre boutique candauliste 100% sécurisée