©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 55
Avatar de l’utilisateur
par nicolasjulie29
#2610397
Pour le mari que je suis, c'est également la panacée. Je ne saurais dire précisément pourquoi. Il y a le sentiment un peu pervers d'être réellement "dépossédé" de sa femme. Il y a aussi la sensation d'un réel et complet partage, puisque durant un trio avec l'amant, il n'y a plus de différence entre lui et moi vis-à-vis de ma femme. L'amant se sent plus libre évidemment, et ma femme également.
Mais bien sûr, cela ne se pratique qu'avec les précautions préalables.
Sodomoi, candau73, Dionysos06 et 16 autres a liké
par Canda3133
#2611268
Le premier Graal du candaulisme c'est le baiser profond avec la langue. Pour moi (le mari), de voir ma femme s'abandonner les yeux fermés dans les bras de son amant, c'est une énorme montée d'adrénaline.
Le deuxième Graal, c'est la pénétration nature de l'amant dans l'intimité de ma femme. Le voir la posséder, la regarder se donner entièrement à lui, capter cette lumière de bonheur et de plaisir dans son regard, se sentir totalement dépossédé de sa femme. C'est encore une forte poussée d'adrénaline.
Et quand arrive le moment ultime de la jouissance, que les bouches s'unissent et que l'amant déverse sa semence dans le ventre de ma femme... Neuf fois sur dix je jouis moi aussi sans même avoir besoin de me toucher. Ma semence tombe sur le plancher de notre chambre, laissant seule la semence de l'amant dans le ventre de ma femme...
matma37, Bullmousson, Sodomoi et 30 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Memorex42
#2613384
ah le sans capote,

la premiere fois je voyais un couple depuis 7 ou 8 fois, j etais leur premier cocufieur, au bout de deux mois mme m enleve la capote et dirige ma queue dans son entre jambes .... je regarde le mari ... et il me dit au point où on en est ...

la seconde fois, j etais avec un couple, un peu " vendu " par un autre, qui me savait sterile même si je bande et j ejac .... je suis autant sensuel que hard et à un moment la partie s arrette un peu et j entends des messes basses entre le mari et la femme sui semble s eterniser façon de parler .... je me dis merdouille j ai du dépasser les bornes sans m'en rendre compte ... là j entends " comme tu veux " de lui pour elle, je me dis bon c est mort vont me demander de dégager .... ben non elle revient vers moi " x et y m ont dit que tu etait sterile ? " je dis oui, et là " ben remplis moi c est un fantasme "

la troisieme fois, car il n y a jamais d'oeufs sans Troyes je n ai rien demandé, j ai approché mon dard et j ai glissé chef .... elle avait connu que lui ... lui méga excité, elle souriante et génée .... l'excitation du mari fût de courte durée .... tensions dans le couple .... je fini par .... comment dire .... une chose que je n aurais jamais imaginé, et pourtant j en ai vu et revu qq un des candaulistes trioliste .... ben voler la femme du pseudo cando .
par Clin
#2614105
J'ai connu ma femme après son divorce, elle m'a avoué de suite qu'elle avait gardé un sex friend comme amant et qu'elle ne comptait pas s'en séparer, mieux elle voulait me le présenter.
Donc au départ je mettais une capote et quand il est venu à la maison la première fois il l'a baisé sans rien alors que je n'y avait pas droit!
on s'est retrouvé en 69 avec ma femme pendant qu'il la prenait en levrette, il a éjaculé et une bonne dose a coulé sur mon visage, ma femme est venue tout lècher.
J'ai éjaculé immédiatement...sur le tapis
par Canda3133
#2618219
Oui Rom193, c'est une sensation que je ne sais pas décrire tant elle est intense, tant elle est forte. Les regarder faire l'amour en s'embrassant profondément, deviner la montée de l'orgasme de ma femme et la regarder exploser, l'entendre lui dire "viens, viens en moi, maintenant !". Le voir se raidir, se contracter, embrasser sauvagement ma femme et savoir qu'il deverse à ce moment là sa semence fertile dans la matrice féconde de ma femme. Savoir que le seul et dernier rempart est ce petit objet appelé stérilet... C'est tellement intense et fort que je jouis tout seul, sans un mot, sans une caresse, sans un geste...
Sodomoi, candau73, michpat et 6 autres a liké
par cocusexuel
#2626219
@Dionysos06
Oui mais des risques aussi.
On a eu un "problème" avec un pseudo copain qui venait de divorcer, on le voyait souvent. On a fait l'erreur de lui dire que nous étions libertins, échangistes.
Pour des motifs perso, je me suis absenté un mois, du coup avec un mon accord il a couché avec Bérénice. Ils ont baisé pas mal de fois. Je ne sais pas ce qu'elle a foutu mais elle s'est retrouvée enceinte. Elle a fait une interruption de grossesse et le "copain" on l'a jamais revu !
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 55

Notre boutique candauliste 100% sécurisée