©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 55
Avatar de l’utilisateur
par stilou
#893
bonsoir je recherche des temoignages de feme trompant ou ayant tromper leur mari sans preservatif.
Elle m'a tromper avec trois hommes comme cela et je ne lai su qu'après.

Merci d'avance
glissements, Nino57, Arome03 et 4 autres a liké
par hubby
#1289
C'est ça, la tienne met une capote pour baiser, suce les queues nues et avale le sperme de ses baiseurs !

Moi je parle d'un amant attitré qui supplée mes déficiences sexuelles et tient la place du mâle dans notre couple.
par Patrick
#1291
:?:
Modifié en dernier par Patrick le 23 sept. 2009, 14:23, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par cathsteph
#1299
contacter moi aussi pour vos temoignage nous somme un couple aussi
PAS D'ADRESSE MAIL EN PUBLICle faire en MP ,merci
Avatar de l’utilisateur
par patricesud
#1316
déjà comment en etre certain de son partenaire sur des sites de cul ? de plus un amant attitré peux avoir plusieurs relations et faire faire prendre des risques inconsidérés à la femme et inversement,cette femme à son amant,et quand on connait "l'effet boule de neige"".
Je suis un amant potentiel si je dois baiser une femme ,je me protége,je ne connais pas son passé et elle le mien.C'est d'une évidence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CouplX, W8M a liké
Avatar de l’utilisateur
par patricesud
#1397
Bien sur il faut etre responsable,adulte,équilibré....Avec un test recent des 2 cotés ,ça change tout....
par tounetfred
#1761
D'accord avec Patricesud, trop dangereux actuellement sans capote.
Cependant quel plaisir se serait de savoir que l'amant de ma femme a éjaculer en elle, laissant sa trace à jamais, la possedant totalement.
Quel plaisir de la voir rentrer le soir, de la laisser m'embrasser tendrement en sachant qu'elle a encore dans le ventre la semence de son amant.
De l'entendre se refuser à moi par peur que je découvre que son amant est passé avant moi sans mon autorisation.
Avec un amant qui s'occuperait de mon épouse depuis plusieurs mois en qui la confiance est absolue, après des tests sérieux, pourquoi ne pas cédez à toutes ces tentations?
Fred
Avatar de l’utilisateur
par patricesud
#1820
D'accord avec Patricesud, trop dangereux actuellement sans capote.
Cependant quel plaisir se serait de savoir que l'amant de ma femme a éjaculer en elle, laissant sa trace à jamais, la possedant totalement.
Quel plaisir de la voir rentrer le soir, de la laisser m'embrasser tendrement en sachant qu'elle a encore dans le ventre la semence de son amant.


Oui c'est évident ,c'est trop dangereux....Et pour tout le monde.
Ton plaisir (fantasme etc...) est totalement et meme plus que ça à l'opposé du mien.
Maus chacun son truc...
Paulettetpolo a liké
par cocu78
#1855
Tounetfred :

Je trouve que l'avis de Patricesud est trop rigide.Ma femme voulait baiser sans capote avec son amant. Nous nous sommes vus tous les trois pour en parler. nous sommes tombés d'accord sur une relation exclusive entre elle et son amant et après 6 mois et des tests négatifs ils ont enfin pu abandonner la capote.Ma femme peut enfin se rassasier du jus de son amant.
par tounetfred
#1896
Oui c'est évident ,c'est trop dangereux....Et pour tout le monde.
Ton plaisir (fantasme etc...) est totalement et meme plus que ça à l'opposé du mien.
Maus chacun son truc...


Je te rejoignais uniquement sur le côté dangereux.
Le reste de mon post n'engageais que moi et mes fantasmes.
Bonne soirée
Fred
Avatar de l’utilisateur
par patricesud
#1940
Oui nous nous somme compris chacun son truc....
Je ne suis pas rigide,malheureusement nous
vivons dans une époque ou il y a un risque dangereux pour sa santé.....Et perso je ne suis pas kamikaze.
Avatar de l’utilisateur
par stilou
#2416
bonjour
pour tous ceux qui me parle de risques
bien sur vous ne fumez pas vous ne conduisez pas après avoir bu... de toute facon vous ne buvez pas, vous ne restez pas trop longtemps au soleil l'été, vous ne telephonnez pas trop avec votre portable, vous ne......
oui il y a des risques a le faire sans capote
et oui c'est très excitant et je suis sur que certains couple le pratique plus qu'ils ne veulent bien le dire, et homme et femme aussi ;-)

contactez moi ;-)
Avatar de l’utilisateur
par jp85
#2419
avec ou sans

la question ne doit mème pas vous effleurez l'esprit,par les temps qui court,no risque :evil:

Maintenant nous sommes des adultes responsable et en dehors que l'on se mettrais en danger,on ferais courir un risque aux autres,voila

Bien sur le fantasme de notre épouse qui rentre de chez son amant,remplise de son sperme est présent dans notre esprit

Et pour mon cas,mais après mure réflexion,mon épouse a pris un amant régulier,qui déja n'a rien a voir avec notre milieu,et il a fallu qu'elle le connaisse mieux,test et tout le bataclan,maintenant lui seul la rempli,elle reçoit donc son nectar en elle,c'est sur que maintenant la boucle est bouclée.

moi,le cocu,elle l'épouse infidèle,lui l'amant

Nous jouons un jeu dangereux,il faut en ètre conscient,mais avec un maximun de précaution cela peut se réaliser

Mais si vous réaliser quelque chose sur un coup de tète ou bien une pulsion,capote obligatoire
Avatar de l’utilisateur
par patricesud
#2425
stilou a écrit :bonjour
pour tous ceux qui me parle de risques
bien sur vous ne fumez pas vous ne conduisez pas après avoir bu... de toute facon vous ne buvez pas, vous ne restez pas trop longtemps au soleil l'été, vous ne telephonnez pas trop avec votre portable, vous ne......
oui il y a des risques a le faire sans capote
et oui c'est très excitant et je suis sur que certains couple le pratique plus qu'ils ne veulent bien le dire, et homme et femme aussi ;-)

contactez moi ;-)

Si je bois mais je fais attention,je ne tien plus le coup comme à 30ans,je ne reste pas trop au soleil l'été,je vais à la plage aux heures les moins chaudes car je crains le soleilje ne téléphone jamais en conduisant,je l'ai fais une fois j'ai failli me tuer maintenant j'ai compris.Tu vois c'est une question de maitrise de soi et de réflexion.
Si c'est les autres le font c'est leur probléme et c'est une raison de plus de se protéger.
Et pour finir je ne trouve pas ça exitant du tout.
Vous avez votre destin entre les mains...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#3482
Faut croire que non si tu n'as pas de reponse.

Pensez aux capotes.
cristian70241 a liké
Avatar de l’utilisateur
par patricesud
#3489
sergio a écrit :Faut croire que non si tu n'as pas de reponse.

Pensez aux capotes.


oui à moins d'etre suicidaire
par hubby
#3493
Mais si Stilou.

Ma femme baise à queue nue avec son amant attitré. Un homme que nous connaissons depuis 2 ans et avec qui elle baise à loisir.
Elle lui est fidèle sexuellement et lui également.
Avatar de l’utilisateur
par patricesud
#3496
hubby a écrit :Mais si Stilou.

Ma femme baise à queue nue avec son amant attitré. Un homme que nous connaissons depuis 2 ans et avec qui elle baise à loisir.
Elle lui est fidèle sexuellement et lui également.



Si tu le dis....Aprés tout c'est vos vies.
par tounetfred
#3706
:( je reste persuadé que c'est dangereux et inconscient sans protection. Faut savoir garder la tête froide, même dans les moments les + chaud.
Avatar de l’utilisateur
par patricesud
#3713
tounetfred a écrit ::( je reste persuadé que c'est dangereux et inconscient sans protection. Faut savoir garder la tête froide, même dans les moments les + chaud.


Tout à fait d'accord c'est la régle d'or...à croire que certains n'aiment pas leur vie.
par marcetjulia
#3737
bonjour
ici lopette cocue
hier j'ai été fait cocu devant moi mais j'avais apporté des capottes
c'est bien evident qu'il ne faut pas jouer avec ça
libertin cocu mais pas fou
bises à
ntous
par MaverickTG
#3748
tout a fait! il faut profiter du plaisir sans souci mais il faut pas nuir a autrui!! donc la sagesse fait grandir le plaisir!! et ses petites choses peuvent meme en apporter plus si bien integrées dans le jeu!!
par hubby
#3807
Je suis de l'avis de festival.
Il ne faut pas que le principe de précaution vienne tout affadir.
Dans le cadre d'une relation durable et de confiance la baise à queue nue et une relation complète sont appréciable pour tous les trois amant (qui possède), la femme (qui s'offre totalement) et le cocu qui depuis bien longtemps n'a plus l'autorisation de baiser sa femme, et encore moins de se vider les couilles.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 55

Notre boutique candauliste 100% sécurisée