©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 55
par babas84
#2583368
Ma chérie s’est faite démonter ce week-end en club par deux blacks l’un deux a tout craché sur son visage , elle lui a bien nettoyé la queue c’était tellement puissant de la voir faire avec cette queue pleine de sperme dans sa bouche que j’ai joui direct !!!
par damanalop
#2583578
@brandon35 superbe le cadeau à votre attention, tant dans la forme que la symbolique, je ne manquerais pas de m'en inspirer pour l'offrir à l'un des maris des miss..Avez vous essayer , a quand est prévue la porchaine séance afin que vous honoriez votre qualité d'invité ? merci pour le suivi, fort appréciable
par brandon35
#2583632
@damanalop
Cadeau testé le soir même, au retour des escapades de Madame.
Ma chérie m’a fait jouir avec ce cadeau alors qu’elle me contait ses aventures extra-conjugales.
luietmoi59 a liké
Avatar de l’utilisateur
par TrioCandau75
#2591185
Ca fait bien longtemps que je connais ma maîtresse et son mari (bientôt 18 ans) et ça fait plus de 10 ans que nous avons abandonné les capotes pour baiser. Ca s'est fait naturellement, un jour avec, la fois suivante sans.
Bien sûr c'est mieux, bien sûr le ressenti est bien meilleur pour l'un et l'autre partenaire, bien sûr pour le mari candau c'est une étape supplémentaire dans son plaisir et celui de sa femme, mais c'est à la fois tout ça et bien plus, une intimité partagée, un trouple qui se construit. Je mettrais ça au même niveau que le baiser langoureux avec l'amant et avec la langue même si le baiser laisse moins de traces liquides de sa réalisation.
D'autres amant réguliers l'ont aussi prise "à cru" (j'aime beaucoup cette expression) et nous avons régulièrement mélangé nos spermes dans sa délicieuse chatte (ou plus rarement dans son cul). Je veux dire ici à quel point j'aime cette pratique : pénétrer à cru une chatte qui vient d'être prise et remplie est une sensation à nulle autre égale, la chatte est chaude, ouverte, onctueuse et particulièrement bien lubrifiée, il faut ajouter à ça le bruit liquide provoqué par la pénétration. Je souhaite à chacun d'essayer cette pratique au moins une fois.
Ci dessous quelques photos de la chatte et du cul de ma maîtresse pris à cru, par moi uniquement (je publierai celle des autres amants une autre fois)
20200204_122613c.jpg

P1000978a.jpg

044.jpg

063.jpg

Je finis par une photo de sa chatte que je venais de remplir
064ra.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gandalf, Candaulisme76, moi10270 et 51 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2591186
@Alex71
@TrioCandau75
Baisées, démontées, empalées nature, mesdames, vous êtes superbement bandantes ! :cuck:
par malabar
#2591208
Je suis impressioné par la cantité de sperme que les amants fournissent à ces dames. La mienne se fait aussi remplir et son amant dispose aussi de couilles bien grandes, de mon côté je n'ai pas de grandes possibilités, bite assez mole et petites couilles donc peu de sperme à offrir. Mais ses amants sont là pour la satisfaire.
candau73, michpat a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2602042
MADMARL a écrit :Pour moi c'est le plus beau moment quand son amant régulier inonde son ventre de son sperme.

Un des moments forts que j'apprécie également ;) L'avantage des relations suivies avec un régulier 8-)
Arome03, kadokando a liké
Avatar de l’utilisateur
par nicolasjulie29
#2602299
C'est vrai que lorsqu'on a la chance de pouvoir se passer de capote, c'est bien mieux !
Nul appel à prendre des risque évidemment !
Mais, de notre côté, la relation étant durable et exclusive, nous pouvons nous le permettre (après des tests initiaux).
kadokando, michpat, Sodomoi et 1 autres a liké
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 55

Notre boutique candauliste 100% sécurisée