©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 55
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2420786
Mela59 a écrit :Pendant que j'étais au taff au premier jour de deconfinement


Hé bien, les habitudes reviennent vite !!
Mela59 a liké
par Candauman78
#2421230
@Mela59 Sa bouche une fine avaleuse de nectar, c'est clair elle innove et se faire remplir par une semence inconnue....la quintessence pour te sentir son mari cocu heureux ;)
Mela59 a liké
par charmeur73
#2421364
@Mela59
Dans l'excitation, je spermerai la où l'excitation m'emporte .....
La bouche est très excitante mais la chatte aussi....la bouche est divine !!
par Stang
#2421387
la peau du gland et de la hampe frotte les lèvres ouvertes et les parois chaudes et gluantes du vagin en avant en arrière de nombreuses fois avant l'apogée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy, nacra29, Candauman78 et 24 autres a liké
par rom193
#2421388
@lio06 tu disais sur un autre post que ta chérie ne prenait pas la pilule, vous arrivez qd même a laisser l amant jouir en elle? Humm
par lio06
#2421415
rom193 a écrit :@lio06 tu disais sur un autre post que ta chérie ne prenait pas la pilule, vous arrivez qd même a laisser l amant jouir en elle? Humm


En général c'est dans le cul de ma femme :qs: que son amant habituel se vide les couilles...., sinon il décharge sur son minou, son cul ou ses seins, c'est moins risqué...!!!
Quand il lui arrive de lui éjaculer dans la chatte (ce qui est plutôt rare...) elle prend la pilule "du lendemain" .....et puis elle commence a être un peu moins fécondable.
Avatar de l’utilisateur
par Nostromo
#2421481
Je me demande comment son amant arrive à se retirer avant de tout lâcher au fond.
D'après mon épouse, aucun de ses amants n'y parvient ou alors c'est rarissime
Soit ils éjaculent dans sa bouche parce qu'il n'y a pas eu pénétration et qu'elle leur a longuement caressé cuisses et couilles en suçant le gland, ce qu'elle préfère lors des premières rencontres.
A ce sujet, elle me dit souvent qu'elle est incapable de savoir combien de décharges elle a avalé depuis sa première bite sucée. Des centaines, peut être plus de mille !
Soit la pénétration a commencé et là, l'homme décharge invariablement dans le ventre d'Anne, la faisant totalement femme.
Pendant que je décharge dans ma culotte, en bon cocu que je suis
par lio06
#2421554
rom193 a écrit :C est très chaud tout cela , éprouvez vous elle et toi une excitation particulière quand ejac dans la chatte quand meme


Bien sûr que oui, ma femme :qs: adore sentir les jets de foutre chaud lui tapisser l’intérieur de son vagin mais elle a une particulière préférence de se faire remplir le cul...!!! Elle arrive plus facilement à jouir en se faisant enculer que si elle se fait prendre par la chatte...et le summum, c'est quand elle fait une double pénétration, là, c'est l'extase totale, elle se sent prise entièrement.
Et moi je prend un énorme plaisir à la voir se faire prendre de la sorte.
nousdeux00, xjulie3, Dionysos06 et 49 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2421680
lio06 a écrit :
rom193 a écrit :C est très chaud tout cela , éprouvez vous elle et toi une excitation particulière quand ejac dans la chatte quand meme


Bien sûr que oui, ma femme :qs: adore sentir les jets de foutre chaud lui tapisser l’intérieur de son vagin mais elle a une particulière préférence de se faire remplir le cul...!!! Elle arrive plus facilement à jouir en se faisant enculer que si elle se fait prendre par la chatte...et le summum, c'est quand elle fait une double pénétration, là, c'est l'extase totale, elle se sent prise entièrement.
Et moi je prend un énorme plaisir à la voir se faire prendre de la sorte.


Tu n'y participe jamais, aux doubles pénétrations ?
par lio06
#2421895
Dionysos06 a écrit :Miss Lio06 est une bonne salope bien chaude qui aime la bite. Un régal


Oui en effet, c'est une bonne salope qui aime le "cul".... :qs: et c'est elle qui le dit...!!! Elle n'est pas en permanence comme ça, mais quand c'est le moment, elle est folle d'envie. Quand on va en club dans les soirées gang bang, elle se fait prendre par une quinzaine de mecs (protections oblige...) , puis se fait prendre par son amant régulier (quand il est là...) qui se décharge en elle et se fait couvrir de sperme par les mecs qui veulent bien...une vrai chienne.
C'est épuisée qu'elle me demande de rentrer à la maison...et même des fois sur le retour, elle se finit avec son gode dans la voiture.
Là avec le confinement, elle est en manque, elle a hâte que les clubs "libertin" et le Cap d'Agde ré ouvrent.
par lio06
#2421897
Bullmousson a écrit :
lio06 a écrit :
Bien sûr que oui, ma femme :qs: adore sentir les jets de foutre chaud lui tapisser l’intérieur de son vagin mais elle a une particulière préférence de se faire remplir le cul...!!! Elle arrive plus facilement à jouir en se faisant enculer que si elle se fait prendre par la chatte...et le summum, c'est quand elle fait une double pénétration, là, c'est l'extase totale, elle se sent prise entièrement.
Et moi je prend un énorme plaisir à la voir se faire prendre de la sorte.


Tu n'y participe jamais, aux doubles pénétrations ?



Non, c'est très rare, elle préfère se faire prendre par d'autres mecs que moi...sinon, ce n'est pas "rigolo"... lol lol
nacra29, georges, Bullmousson et 1 autres a liké
par lio06
#2421900
Candauman78 a écrit :@lio06
Belle chatte et belle dose de foutre.
Bien motivée pour lui envoyé une mega dose

Ce jour là, on avait fait une petite séance "pompe suceuse" pour avoir une plus grande sensibilité...puis elle s'est faite prendre et il a déchargé assez rapidement...il a une éjaculation importante à chaque fois.
par lio06
#2421911
Candauman78 a écrit :@lio06
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!
Ta femme dont sent en elle les jets de sperme la remplir? Et cela déclenche son orgasme ce moment la... chatte bien sensible j’adore...
J'adore la forme des levres de la chatte de ton épouse, c'est beau et donne envie de vraiment la remplir dedans mais aussi dessus...
L'ami de passage a eu droit a un traitement spécial quand même lui offrir et bien la couvrir de sperme

Comme c'était la première fois qu'on le rencontré, il la prise avec préservatif et s'est déchargé sur sa chatte...il a quand même voulu faire rentrer son sperme dedans en écartant la chatte et en passant ses doigts avec insistance mais ma femme lui a demandé de ne pas trop "insister " avec ses doigts....
par Candauman78
#2421973
@lio06
Merci pour tes deux réponses ! je ne savais pas que la pompe suceuse développait la sensibilité de la chatte, remarque j'ai jamais testé
je vois qu'il a déchargé une belle dose de sperme ...
il a quand même fait rentré pas mal de sperme en elle.... pour une première rencontre il a bien imbibé sa belle vulve. Ta femme lui a dit de pas insister avec ses doigts car elle préférait arrêter ou elle voulait qu'il frotte plutôt avec sa queue?

Autre question si tu permets, les 4 images du black superbe moment elle a du bien encaisser le morceau, sur la première photo il y a capote et apres celle ou le grand est dans sa chatte il y a plus? Il l'a finie au naturel? lui aussi a du décharger une sacré dose vu l’engin...?
par lio06
#2422042
Lorsqu'il à passé ses doigts sur son orifice, il a bien insisté pour lui écarté ses lèvres en "tirant" sur les côté, c'est sûr que du sperme est entré dedans surtout quand il a passé son pousse pour étalé sa semence mais c'était prendre des risques que d'aller plus loin, comme je l'ai dit, et même si l'amant nous a confirmé qu'il n'y avait aucun problème, les risques sont là.
Quand à se frotter la queue sur sa chatte, elle aime bien que son partenaire fasse des va te vient avec son gland pour lubrifier l'entrée de son minou, se faire cracher sur la chatte et tout étaler avec sa bite (sans préservatif...) excite beaucoup ma femme.
Pour les images de "black", je pense que tu te trompe de personne, il y a bien des photos de ma femme se faisant empaler par un phallus noir, mais pas sur cette "section"...
par Candauman78
#2422050
Merci de ta réponse toujours très fine et pleines de détails et sens logique.
tu me dis que les femmes aiment se faire éjaculer dessus leur lèvres et que le partenaire étalé le jus... c'est en effet un constat mais contrebalancé entre celle qui aime être remplie...
Autant pour moi oui je me suis planté...c'est pas ton post avec le black
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 55

Notre boutique candauliste 100% sécurisée