©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 55
Avatar de l’utilisateur
par maitrequeux
#2453255
J'apprécie toujours les bonnes dégustations tant ici en cuisine britan nique nappée d'une bonne crème.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2453263
@Adelyne ne vois pas le mal partout, s'il est un amant régulier. Tout le monde ne passe pas son temps à mentir, enfin j'espère :)
kadokando a liké
Avatar de l’utilisateur
par Adelyne
#2453264
kadokando a écrit ::o :oops: amant régulier (donneur de sang... mais pas que... ;) )
IMG_2188.jpg

IMG_2516.jpg

IMG_2675.jpg

IMG_2676.jpg

IMG_2696b.jpg

Notons le "petit rajout" entre ma précédente publication et celle-ci !
Il reste malsain de faire croire de prime abord que le statut de "donneur de sang" est un gage de "salubrité" et de sécurité pour LA partenaire.
Entre parenthèse je voudrai bien savoir comment on peut modifier un texte déjà publié, ne serait ce que pour corriger une faute de français ou "d'hortaugraffe" qui aurait malgré tout échappé à ma relecture
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2453268
tu as 5 minutes pour modifier un post, avec un petit bouton fleche vers le bas en haut à droite du post. Après 5 mns, tu ne peux plus cliquer sur "modifier"
Avatar de l’utilisateur
par masseursensuel
#2453270
@Saxojaune merci pour l'info sur la possibilité de modifier et de corriger un post dans les 5 mn
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Adelyne
#2453274
Saxojaune a écrit :@Adelyne ne vois pas le mal partout, s'il est un amant régulier. Tout le monde ne passe pas son temps à mentir, enfin j'espère :)

Il n'est pas question de voir le mal partout !
Je dis seulement qu'il est irraisonnable, pour ne pas dire dangereux, de laisser accroire que le fait d'être donneur de sang est un gage de sécurité en matière de prophylaxie.
Quant à être un amant régulier ... ??
Le mien (ou plutôt ex-amant après 5 ans de bons et loyaux services, ou sévices, c'est selon) ) est marié et donc infidèle à sa femme?
Pourquoi l'aurait-il été plus avec moi qu'avec sa femme ?
Sans compter que si lui l'était envers sa femme, quid de sa femme envers lui ?
Et comme je viens de l'expliquer le prétexte de "donneur de sang" pour affirmer que l'on est sain est fallacieux et même dangereux pour les "bonnes âmes" qui y croiraient.
D'ailleurs il ne s'y est pas trompé puisqu'il a cru nécessaire de rajouter, après coup, à son texte "... mais pas que" après ma première publication à ce sujet.
Ceci dit en passant si tu sais comment on peut modifier, corriger un texte déjà publié, je suis preneuse de la méthode.
Et vous chalands qui me lisez si vous le savez merci de m'en préciser le mode opératoire en MP
Avatar de l’utilisateur
par Adelyne
#2453840
Mabelle24 a écrit :
Adelyne a écrit :Il n'est pas question de voir le mal partout !
Je dis seulement qu'il est irraisonnable, pour ne pas dire dangereux, de laisser accroire que le fait d'être donneur de sang est un gage de sécurité en matière de prophylaxie.
Quant à être un amant régulier ... ??
Le mien (ou plutôt ex-amant après 5 ans de bons et loyaux services, ou sévices, c'est selon) ) est marié et donc infidèle à sa femme?
Pourquoi l'aurait-il été plus avec moi qu'avec sa femme ?
Sans compter que si lui l'était envers sa femme, quid de sa femme envers lui ?
Et comme je viens de l'expliquer le prétexte de "donneur de sang" pour affirmer que l'on est sain est fallacieux et même dangereux pour les "bonnes âmes" qui y croiraient.
D'ailleurs il ne s'y est pas trompé puisqu'il a cru nécessaire de rajouter, après coup, à son texte "... mais pas que" après ma première publication à ce sujet.
Ceci dit en passant si tu sais comment on peut modifier, corriger un texte déjà publié, je suis preneuse de la méthode.
Et vous chalands qui me lisez si vous le savez merci de m'en préciser le mode opératoire en MP

Sauf que la le debat ne porte pas sur dangereux ou pas, chacun est adulte, prend les securités necessaires et applique ce qui s'appelle la confiance dans des jeux adultes
Que vous n'appréciez ok, mais donner des lecons merci bien!!
Vous savez la vie et dangereuse elle mene droit à la mort, et la les jeux sont définis, je pense qu'il y a plus de sécurité qu'avec majorité de couple ou le mec va voir ailleurs
Cqfd :-((( a, j

Houla le débat s'emballe alors je vais en terminer pour ma part avec ceci.
Je disais simplement comme dans la première version du texte qui a entrainé ma réaction, que laissait accroire que le fait de s’affubler du dénominatif de "donneur de sang" est suffisant pour garantir une prophylaxie efficace est inconscient.
Il est bien certain que le risque zéro n'existe pas, d'ailleurs le simple fait de naitre est gravement nuisible à la vie ... surtout sur le tard.
Le but est d'en être conscient afin de minimiser autant que faire ce peu les risques. Ensuite libre à celui qui veut jouer à la "roulette russe" d'engager 4 cartouches dans le barillet au lieu d'une.
Pour ma part je préfère qu'il n'y en ait qu'une et encore après l'avoir trempée plusieurs jour dans l'eau pour me donner toutes les chances qu'elle fasse "long feu" si par hasard elle devait un jour se retrouver en face du canon (Cf. mes publications qui précèdent).
Punto finale !
Avatar de l’utilisateur
par kadokando
#2453864
IMG_9298.29744.JPG
En termes de risques prophylactiques, comparons Libertinage traditionnel et ce que j'appellerais du Candaulisme raisonnable, durable, amical et naturel.
Ca ne va pas être simple de "faire court" !...
- Aujourd'hui les couples libertins échangistes BASIQUES recherchent de la diversité et de la nouveauté hebdomadaire. Ils rencontrent chaque week-end des personnes différentes et inconnues, couples, hommes seuls plus ou moins anonymes, en groupe ou en aparté, dans des réunions privées plus ou moins bien organisées sanitairement où tout le monde se mélange joyeusement et se laisse aller à ses pulsions du moment. Également dans des clubs échangistes à la propreté aléatoire, dont les coins câlins, contaminés à mort dès la fin de la première heure d'utilisation, voient passer au minimum 30 à 50 personnes en rut chaque soir. On ne connaît rien de ces partenaires-là, de leur vie, de leurs habitudes sociales et sexuelles, de leur notion de l'hygiène et des risques qu'ils sont capables de prendre lorsque, bien excités et alcoolisés, ils perdent le sens des priorités et de la raison. Par ailleurs, les plus "coquins" et imaginatifs proposent des ganbangs "protégés" où les filles, reçoivent, avalent et sont recouvertes du sperme de plusieurs inconnus qu'elles ont préalablement et postérieurement copieusement sucés, quand elles ne les ont pas, en plus, embrassés passionnément. Elles reçoivent alors, dans leur intimité, les doigts et les langues de garçons (même de filles) qui les ont préalablement introduits dans des vagins et des anus multiples. Je passerai (virtuellement !) sur ceux qui pratiquent le dogging sur les parkings et les gloryholes dans les WC d'autoroute, qui sucent des routiers internationaux dont la propreté a 1500 km dans les pattes, les adeptes des réunions d'hommes seuls affamés à l'hygiène genre "crème solaire / trempette maritime" préalable, sur la plage ou dans les dunes du Cap d'Agde... Et j'en oublie sûrement !
Tous ces gens-là sont totalement rassurés parce que les pénétrations vaginales et anales multiples et variées sont pratiqués avec des membres entourés d'un latex plus ou moins bien positionné dont on ignore s'il va rester en place jusqu'au bout et si, dans les endroits sombres, il n'a pas déjà servi avec les filles d'à côté !
Ils pratiquent un sexe ludique et opportuniste, sans ampathie ni affectif, au sensations subtiles diminuées ou éradiquées par la protection, et, finalement, assez routinier car non évolutif dans la complicité, l'intimité partagée et la connaissance de l'autre.

Bon,... Ceci dit, chacun son truc, à la condition de ne pas, en plus, s'ériger en censeurs.

- Pratiquer un candaulisme régulier et pérenne, avec des relations hebdomadaires naturelles, dans nos murs, et où tout est ouvert pour les deux amants, tant dans l'affectif que dans le sexe et la passion déraisonnable, ne présente pas, à notre avis, 5% des risques pris dans le libertinage traditionnel... Et pas plus pour la relation de couple, dans la mesure ou celle-ci est de nature différente* et sécurisée par une multitude de facteurs liés à l'amour partagé, la complicité, à l'âge, à la famille et au patrimoine commun.
Bien sûr, le choix du partenaire est chaque fois difficile, car il doit être extrêmement rigoureux. Sur ces 10 dernières années, nous avons passé presque 4 ans en recherches par des moyens divers et variés, pour deux seules expériences particulièrement gratifiantes pour tous.
La personne choisie doit être célibataire, non-libertine (idéal pour débutants) et non-bissexuelle (risques spécifiques), vivre une période où elle n'est pas intéressée par les inconvénients et les obligations d'une vie de couple, tout en ayant besoin d'une relation affective et sexuelle suivie et régulière dans laquelle, chaque fin de semaine, elle pourra explorer et partager toutes les facettes de la passion et de la sexualité sur lesquelles les partenaires s'accorderont au fur et à mesure que la relation s'approfondira, se perfectionnera et s'amplifiera. Elle doit aussi rechercher une relation de franche amitié avec le couple (ensemble et individuellement)*. L'amant doit également habiter un lieu relativement proche de chez nous, et s'engager vis-à-vis du couple, à l'exclusivité des rapports non-protégés durant toute la relation. Bien entendu, au départ, les 3 entités couple-amant doivent justifier de la batterie de tests prophylactiques négatifs en usage ( HIV,IST,hépatites, etc.) C'est là où être donneur de sang est un "plus" car certains tests essentiels sont automatiquement renouvelés, ce qui ajoute à la sécurité ponctuelle. Enfin sur cette période de 10 années, mon épouse à assuré sa sécurité contraceptive par la pilule, puis par la ménopause, arrivée un peu plus vite que prévu. Voilà, voilà...
Ce sont toutes ces raisons pour lesquelles taxer notre candaulisme spécifique en tant que "libertinage" ne me parait pas forcément adéquat et que les risques sanitaires pris n'ont aucune commune mesure avec ceux pris par les libertins ordinaires.

* (pour notre part, en 10 ans, 2 amis-amants, plus jeunes, couvrant une période de 6 ans au total et éloignés naturellement par une rencontre sérieuse et des projets durables avec une fille de leur âge)
* Nous estimons, à tort ou à raison, que le rôle de mari ou d'épouse et celui d'amant ou d'amante sont deux rôles fondamentaux en matière de relations humaines, parfaitement différents et complémentaires dans leur accomplissement sexuel.
* Les liens amicaux que nous entretenons avec les 2 anciens amants, même s'ils sont très épisodiques, ont perduré et perdurent encore.
(Un étudiant marocain en dernière année de Médecine qui a ensuite passé avec nous les deux années où il était interne dans les hôpitaux avant de partir s'installer dans son pays d'origine, et, durant un peu plus de 3 ans, un jeune divorcé, sans enfants, avec son avenir professionnel à assurer prioritairement, pas du tout décidé à faire la fête en boites et à se relancer dans une vie de couple avant un bon moment !)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane, diouee, cristian70241 et 25 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par elletlui69
#2453878
Nous sommes très vigilants a la protection de ma femme dans nos relations extraconjugale... pour nous le no capote est impensable, car nous avons fait le choix de ne pas fidéliser ses amants, de redécouvrir en permanence une nouvelle relation.
C'est un choix, du coup, on ne peut pas , et pour l'amant, et pour ma belle , tolérer des rapports sans protection.... y compris pour une fellation....
par contre, il est arrivé a la miss, un soir ou elle a été tellement chauffée par son partenaire, qu'elle l'a littéralement violé... très fort en sensation, pour elle , pour lui, et pour moi.... un moment magnifique..
je les regardais , sentant monter une tension sexuelle de plus en plus forte, qiand ma belle l'a littéralement jeté sur le lit, l'a enjambée et....
il a commencé a frotter son sexe contre le sien, le plus en plus fort, quand le bout de celui ci s'est retrouvé a l'entrée de sa chatte...
j’étais pétrifie, me demandant si je devais intervenir...
elle n'en pouvait plus, et a commencé a s'empaler dessus, poussant ses fesses pour etre prise...
au moment ou je me suis lever pour les prévenir, elle s'est reprise, s'est redressée et lui a tendu un préservatif...
ouf ...! moins une, comme quoi, la folie du sexe peut entraîner loin !!!
regarder la photo que j'ai prise, on n’était pas loin !!!
IMG_0510b.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par candau73
#2454641
Excellente intervention de kadokando dans ce débat, je partage à 200 % ses idées, formulées dans le respect de la langue française , pour ne rien gâcher.
Il va sans dire que nous préconisons (et appliquons) ces recommandations.
kadokando a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2455364
elletlui69 a écrit :Nous sommes très vigilants a la protection de ma femme dans nos relations extraconjugale... pour nous le no capote est impensable, car nous avons fait le choix de ne pas fidéliser ses amants, de redécouvrir en permanence une nouvelle relation.
C'est un choix, du coup, on ne peut pas , et pour l'amant, et pour ma belle , tolérer des rapports sans protection.... y compris pour une fellation....
par contre, il est arrivé a la miss, un soir ou elle a été tellement chauffée par son partenaire, qu'elle l'a littéralement violé... très fort en sensation, pour elle , pour lui, et pour moi.... un moment magnifique..
je les regardais , sentant monter une tension sexuelle de plus en plus forte, qiand ma belle l'a littéralement jeté sur le lit, l'a enjambée et....
il a commencé a frotter son sexe contre le sien, le plus en plus fort, quand le bout de celui ci s'est retrouvé a l'entrée de sa chatte...
j’étais pétrifie, me demandant si je devais intervenir...
elle n'en pouvait plus, et a commencé a s'empaler dessus, poussant ses fesses pour etre prise...
au moment ou je me suis lever pour les prévenir, elle s'est reprise, s'est redressée et lui a tendu un préservatif...
ouf ...! moins une, comme quoi, la folie du sexe peut entraîner loin !!!
regarder la photo que j'ai prise, on n’était pas loin !!!
IMG_0510b.jpg


Effectivement ça peut aller très vite… J’ai moi aussi une fois, dans le feu de l’action pénétré devant son chéri une jeune fille que je ne connaissais pas, et qui par ailleurs ne prenait pas de contraception car elle avait le désir de devenir maman… Un seul aller-retour, avant de lire la panique sur son visage (et le mien), et de me retirer pour revenir tout de suite après avec une capote… Ça s’est fait tout seul : une fusion totale, l’impression de se comprendre totalement, d’être sur la même longueur d’onde. Des préliminaires qui amènent à ce que je me trouve nu sur elle, également nue. Des baisers langoureux. Un gland qui vient se frotter imperceptiblement contre son clito… Ma partenaire qui mouille très abondamment, moi dur comme jamais. Et puis ça glisse tout seul. Pas de coups de hanches ni d’un côté ni de l’autre, non, juste des baisers et les choses qui se font naturellement… Bien sûr, on sentait tous les deux que ça glissait, mais c’est tellement agréable… Et puis au bout d’un moment, je suis en elle, totalement, profondément. En suis-je vraiment sûr ? Non, les choses se sont tellement faites toutes seule que je ne suis pas sûr que cette chaleur qui m’envahit provienne bien de l’intérieur de son vagin. Alors je tente un mouvement : je me retire un peu, puis me laisse retomber en elle. Confirmation. J’y suis bien. Et panique. Je me retire.

Son copain, qui nous regardait, un peu ivre, n’est pas intervenu. De ses dires, il ne s’était pas rendu compte, lui non plus, que j’étais en elle. Il pensais que j’étais juste sur elle, ou entre ses cuisses. Et c’est ainsi que j’ai pris à cru cette jeune fille inconnue et féconde. Elle est d’ailleurs devenue maman un an après, preuve que le processus était bien enclenché !

Alors oui, ça va vite dans le feu de l’action ! Qu’on soit raisonnable ou pas, on peut toutes et tous se laisser submerger par le flot de sensations !
Avatar de l’utilisateur
par elletlui69
#2455544
comme je me retrouve dans ton histoire !!! c'est exactement ce qu'il c'est passé pour nous !!! excitation, le gland a l'entrée du vagin, la miss hyper excité... et moi , sidéré, qui voit le gland disparaître , comme dans un rêve....
c'est ce qu'il nous ai arrivé.. avant de réagir bien sur, mais ma belle a belle et bien ete pénétrée a nu...
sentiment a la fois torride... pour l'amant, pour l'infidèle et.. pour la mari... mais a ne pas trop jouer tout de même... !
Avatar de l’utilisateur
par kadokando
#2478911
:qs:

IMG_9232.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements, diouee, rediguane et 32 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par kadokando
#2478918
kadokando a écrit ::qs:

IMG_9232.jpg


Amant consciencieux vérifiant la qualité (et la quantité ) de sa prestation ... :x
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 55

Notre boutique candauliste 100% sécurisée