©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 55
Avatar de l’utilisateur
par MariCandau75
#2496942
kadokando a écrit ::qs:

DSCF0315.jpg

Cette photo est particulièrement réussie ! Bravo, une fois de plus, Kadokando , et ta belle cochonne !
Avatar de l’utilisateur
par Nostromo
#2498339
Quelle chance pour elle et toi
L'aboutissement du cocufiage, c'est bien évidemment de voir, d'entendre, toucher et sentir l'amant qui décharge sa semence en gémissant dans le ventre de notre femme.
La seconde étape, c'est d'attendre patiemment le retrait du pénis pendant que l'amant ambrasse notre épouse à pleine bouche et de venir se coller à la vulve pour aspirer le produit de ses puissantes couilles.
A chaque fois qu'Anne et Laurent me donnent ce spectacle, j'en jouis dans ma culotte sans même me toucher.
Que du bonheur à vous
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2500659
@cando84 merci pour cette magnifique vidéo de ta cocufieuse s'abreuvant du jus de son amant. Torride, et ses gémissements de satisfaction...
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2545918
Depuis 10 ans qu'il voit ma femme, le préservatif n'est plus de rigueur.

Elle m'a raconté après la soirée qu'elle mouillait tellement qu'elle s'était senti fontaine même lorsqu'il avait son sexe en elle, alors qu'habituellement c'est lorsqu'il la lèche, et particulièrement lorsqu'il la doigte.

Le drap était inondé après notre départ.
christ20, karinetalex, vipa68 et 45 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2545922
@sam17 vraiment une très belle série, une sacrée partie de baise comme cette grande cocufieuse adore :cuck: . Et avec un tel régulier, pourquoi s'encombrer de plastique.
par Max7668
#2565437
Le sans capote est pratiqué par ma chérie avec son régulier depuis quelques mois. Enfin ce dernier ayant trouvé une copine, elle se retrouve sans amant.
Ce week-end à l'issue d'une rencontre no capote, j'ai pu observer sa chatte encore remplie des heures après . Elle ne s'était pas douché exprès pour cela. Un vrai plaisir pour les yeux. C'est intense comme constat.
PETITBONHEUR, Lovekoople, Sparte et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par energy17
#2565801
c est pour cela que nous recherchons des amants réguliers . Nous souhaitons également pouvoir profiter de l'amant sans capote. Avoir un amant comme un second mari qui puisse donner du plaisir et remplir ma femme quand ils en ont envies.
Ne pas avoir à se cacher de leur plaisir et de cette semence résultat d'une belle jouissance.
Pour cela il faut être tout de même confiant envers chacun.
Avatar de l’utilisateur
par Jojo0088
#2565809
Bonsoir tous le monde,

Ma femme d'habitude elle le fait avec capote avec son régulier avant, lui restait à l'intérieur quand il éjacule, un jour il n'avait pas de capote elle à comme même fait mais il n'a pas éjaculer à l'intérieur.
Quand elle m'a dit ça, j'étais grave excité et je lui ai dit dommage qu'il n'est pas resté à l'intérieur, j'aurais bien voulu qu'il la remplisse de foutre dans sa chatte noire rien d'y penser sa me fait bander :x
Avatar de l’utilisateur
par arbo74
#2565825
oui vraiment c'est le top mais aussi c'est la spontanité que sa permet .... sa permet au Bull de prendre notre femme quand bon lui semble de la petite saucette dans endroit inopportun .....a la baise hard qui dure des heure ... avec une capote sa irrite a la longue .....

et pour moi c est ma gaterie supreme de netoyer ma femme apres le passage de son Bull
glissements a liké
par Max7668
#2565896
Bonjour, je n'ai pas pu prendre de photo paulettepaulo, elle ne l'a pas souhaité.
J'ai pu déjà observer et c'était cool.
Comme candau73, je n'ai plus le droit de la prendre à nu. Seulement avec une capote mais même cela est rare. Elle ne ressent rien avec moi et puis si c'est pour aller se nettoyer après deux allers retours.
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 55

Notre boutique candauliste 100% sécurisée