©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 55
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2566538
candau73 a écrit :Pour elle, c'est surtout le seul qui la baise, moi je n'ai plus le droit...

Même avec capote, tu n'as plus le droit à sa chatte ?
Max7668 a liké
par Olivier35000
#2566545
Nous aussi avec notre amant régulier c’est sans capote....( tests réguliers et confiance)
Me chérie ne prend pas de contraception mais gère parfaitement ses cycles ( 36ans donc encore fertile) cette méthode contraint fortement nos rencontres avec notre amant.
Je pense réaliser pour moi une vasectomie pour profiter plus de ma chérie.
Elle n’est pas contre car nous ne voulons plus d’enfants....l’amant pourra toujours la prendre hors période féconde et moi pendant.
Max7668, glissements, candau73 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2566557
Max7668 a écrit :Salut, nous sommes à peu près dans le même cas sauf que la vasectomie a eu lieu déjà pour moi en 2018. Même avec cela je dois porter des capotes les rares fois où je peux la prendre. Cela la dérange que je la remplisse pour rien.


Et si elle te laissait la prendre avec interdiction d'éjaculer? Crois tu que tu y arriverais et qu'elle te laisserait entrer sans capote ?
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2566671
@Olivier35000 un amant qui avait de grosses réserves et une grosse envie de la belle chatte de madame :cuck:
par Olivier35000
#2566673
L’avant ( le notre) à 20ans de plus que ma chérie..56 ans
Je peux garantir que son éjaculation est impressionnante en quantité.
Il a ejaculé une fois sur son ventre...j’ai compté 7 énormes jets
Un léger inconvénient quand ma chérie se lève car ça coule beaucoup et le fond de sa culotte n’est jamais suffisant pour retenir le tout .
Il en reste beaucoup dedans même le lendemain. Ma chérie dit qu’elle est habitué maintenant
stemme, Wysiwyg, PETITBONHEUR et 15 autres a liké
par Max7668
#2566785
Et si elle te laissait la prendre avec interdiction d'éjaculer? Crois tu que tu y arriverais et qu'elle te laisserait entrer sans capote ?

Bonjour Nizzo, je bande trop mou pour elle. Elle ne sent pas ma queue à l'intérieur de son vagin. Je ne suis pas un petit penis mais je ne bande plus dur. Ce rajoute à cela que je suis EJP. Donc elle elle n'est pas intéressé par ma semence. Éventuellement j'ai réussi à lui obtenir le fait que je puisse la nettoyer de mon sperme si cela arrivait dans le futur mais je pense pas que cela soit de mal à veille.
PETITBONHEUR, candau73, nizo et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2566803
candau73 a écrit :@nizo
candau73 a écrit :
Pour elle, c'est surtout le seul qui la baise, moi je n'ai plus le droit...

Même avec capote, tu n'as plus le droit à sa chatte ?



Oui, même avec capote car elle n'aime pas les capotes


Ca c'est regrettable ! Je ne comprendrai jamais :-(((
par candau73
#2567055
@michpat et @Max7668

Je comprends très bien qu'elle n'ai pas envie de mon petit sexe mou. J'ai maintenant plus de plaisir à la voir s'éclater avec son amant qu'à la baiser moi même, sachant que la pénétration est vouée à l'échec. En fait je pense que je suis conditionné à ne plus oser la pénétrer, mais honnêtement, ça ne me manque pas et comme le dit Max7668, il y a un petit côté humiliant qui m'excite beaucoup, comme lorsqu'elle me dit que j'ai un sexe de jeune ado, et qu'il est normal que j'ai la même sexualité qu'un ado, à savoir la masturbation
hubby, glissements, michpat et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2567085
Je précise ma pensée : J'ai toujours du mal à comprendre qu'une femme se refuse à son homme sur du long terme et vice versa ,qu'un homme ne veule plus baiser sa femme pour qu'elle baise ailleurs ! C'est tellement bon de partager , de se retrouver dans le sexe de son épouse après son cocufiage !
MAIS quand c'est d'un commun accard entre les 2 et que chacun y trouve son plaisir ca ne me choque pas plus que ça (chacun ses propres méthodes) ;)
Je n'avais pas vraiment compris ca te concernant @candau73 excuse moi et merci pour tes partages 8-)
par rachid91
#2567129
michpat a écrit :MAIS quand c'est d'un commun accard entre les 2 et que chacun y trouve son plaisir ca ne me choque pas plus que ça (chacun ses propres méthodes) ;)


Je ne comprends jamais les maris qui ne veulent plus participer "physiquement" à l'effort de guerre lol
michpat, Saxojaune a liké
par Odean
#2567561
Olivier35000 Bonjour les Rennais
Je pense que ta femme répond seulement à ton envies...
Je viens régulièrement à Rennes...au plaisir d'échanger..
jml59 a liké
par maxernst
#2573397
@Olivier35000
visiblement ça te plait qu'elle te domine
Ca n'a pas trainé; une semaine/10 jours entre le moment ou vous parliez candaulisme et sa première fois (sans capote et bien remplie)
et maintenant tu la nettoies en bon cocu soumis
tu as l'air d'aimer ça la nettoyer
PhilLing, Jojo0088, glissements et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Nostromo
#2580237
@Olivier35000

C'est curieux car dans mon cas, mon épouse ne voulait pas que je nettoie après le passage de son amant
Il m'a fallu beaucoup de temps et des étapes progressives pour qu'elle l'accepte
Cela a commencé avec les léchages de culottes
Puis des coulées dans les draps
Puis de sa vulve aux poils collés, mais au moins 1 heure après l'accouplement
Aujourd'hui, tout dégout a été dépassé et elle trouve normal et indispensable que je vienne aspirer la décharge dès le retrait du pénis de Laurent
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 55

Notre boutique candauliste 100% sécurisée