©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#21048
Bonjour,

Quand je l'ai connue, elle avait 28 ans,était mariée et sans enfants. Belle, blonde, pulpeuse, gaie ....Elle m'a éhontément et ouvertement dragué . Un soir en boîte de nuit. Nous nous connaissions vaguement, c'est tout. J'ai pensé qu'elle voulait juste s'envoyer en l'air et tromper son mari. Nous sommes allés à l'hôtel finir la nuit.
J'ai senti qu'il allait se passer quelque chose et que ce serait différent de mes autres aventures libertines ou de passage: je l'ai sautée (plutôt mal dailleurs , j'avais beaucoup bu et il était très tard) dès ce premier soir sans capote. Elle était d'accord. C'était la premère fois que je faisais cela , je me protégais systématiquemet. Elle aussi. Elle non plus n'a pas su m'expiquer pourquoi elle s'était laissée baiser sans présevatif.
Nous nous sommes revus au bout de 15 jours. C'est moi qui l'ai appelé cette fois. Elle est venue chez moi.J'ai été très directif et lui ai demandé de s'asseoir devant moi.Je lui ai dit que j'allais tester ses talents de suceuse etqu'elle n'aurait cette fois ma queue que dans sa bouche. J''ai tout de suite vu son visage s'éclairer: elle était ravie que je prenne les affaires en main. Elle m'a pompé divinement et a avalé mon foutre.Je l'ai renvoyé chez elle.
Nous sommes devenus amants. Je la voyais une soirée par semaine environ. Elle passait quasiment la nuit avec moi. Je me demandais comment elle faisait avec son mari.Elle prétextait avoir des "soirées filles" entre copines.Cela me paraissait tellement ahurissant que son mari laisse seule en soirée et aussi souvent une aussi belle femme que j'étais quasi persuadé qu'il était en fait au courant.Elle me jurait ses grand dieux que non.Au contraire, elle aurait bien aimé qu'il le sache!!
Afin d'essayer d ele dévergonder.
Elle l'aimait beaucoup mais il "n'aimait pas vraiment le cul" selon ses propres termes.Il la baisait relativement souvent, mais de façon "hygiénique".Elle , elle aimait vraiment çà et ne pouvait s'en passer. Elle l'avait rencontré jeune et l'avait toujours trompé,dès le début de leur relation. Il ne se rendait compte de rien ou ne voulait s'en rendre compte.Cà a été pareil avec moi, et pourtant je ne me suis pas gêné!

Elle
Joffrey a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée