©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par sympal00
#21063
bonjour je suis nouveau sur ce site voici mon histoire:
en allant sur des sites de libertinage puis de candaulisme l'idee a germé en moi devenanat fantasme puis une obsession si je puis dire.
jimaginais toujours ma femme prise par un autre mec.cela mexcite beaucoup.un jour je decide dessayer dattirer ma femme mais sans le lui dire clairement car nopus sommes dune culture où ce genre de pratique est fortement tabous.
je commence a lui faire des scenes de simulation pendant nos ebats d'amour puis petit a petit lui faire imaginer des trio .jusqua ce quelle commence a prendre gout mais sans quelle n'ose men parler elle aussi.cest tellement tabous que chacun est mefiant de peur de la reaction de lautre.a ce moment la on avait pas internet chez nous.maintenat et depuis quelques mois on a eu acces a internet et voila que je lui presente un ami du net (a qui "l'ami "je fai comprendre ce que je veux et je lui demande de maider bien sure sans quelle sache notre complicité moi et lami du net).
premier contact msn des presentations sans plus bien sure et sa commence a progresser tou doucement.
disons quil commence a la draguer.mais voila que les chose ont evolué dune façon tellement rapide que meme moi qui voulais sa je mattendais pas.
ma femme s'hexibe devant lui et elle est devenu tres chaude au point quelle la invité a venir nous voir.il es daccord pour venir.on a pas mal de fois fais lamour devant ses yeux en cam et bien sure des trio virtuels.
devant mongrand etonnement vu son progres inattendu de ma part disons quelle ma dépassée.
donc voila mes chers lecteurs maintenant etant depassé par son evolution je commnece a meiux reflechir et a se poser des question serieuses surtout sur l'apres acte comment je vais gerer la situation apres.je ne nie pas que cela mexcite toujours et jy pense tous les jours.le mec est devenu un tres bon ami.quan a elle et sans quelle me le dise je la vois tellement décidé a faire lamour avec lui (elle lui as deja dit quelle fera lamour avec lui mais sans penetration).voila en quelque sorte cest l'eleve qui depasse son maitre.repondez moi svp en tenant compte du fait que jai tellment envi et cela mexcite beaucoupet que cest pas du tout facil de renoncer.merci a vous tous
par sympal00
#21182
merci de setre interssé a mon poste et dy consacrer un peu de votre temps.vos reponses et vos ntemognages maident beaucoup.
il faut dire que je rflechis beaucoup a l'apres.quest ce que je vais ressentir ,aurais je des remords?coment je vais vivre cela avec ma femme apres?beaucoup de questions qui me passent par la tete et que seul quelqun dentre vous qui a deja eu ce sentiment qui pourra me repondre.
des fois je pense aux maldies sexuellement transmissible car il faut preciser que notre ami habite en france et nous dans un pays a letranger (pas beaucoup de cas de sida)et comment puis je savoir quil nest pas seropositif dois je le lui demander clairement?
par sympal00
#21199
triscina je trouve ton message tres encourageant merci des eclaircissements je remrci aussi les premiers intervenats avt toi meric a vous tous et jaime beaucoup plus de temoiganages
par sympal00
#21206
pour ma part son amant est en france nous dans un autre pays etranger mais cela marrange car pour un debut cest ideal je trouve sa me laisse le temùps de reflechir entre deux episodes.
par desircandau
#21216
Entièrement d'accord avec Jackpot.
Il faut du temps pour que l'idée murisse dans la tete d'une femme; mais une fois l'idée acquise, dur dur ...
Mieux vaut ne pas changer d'avis à ce moment, car cela peut être difficile à vivre quand on sait comment une femme peut se comporter en pure cochone avec son ou ses amants !
par sympal00
#21482
notre ami vas venir nous voir bientot
pouvez me conseiller que dois je faire?par quoi commencer?est il mieux de trouver des excuses et sortir pour le laisser avec ma femme?ou inventer des jeux coquins et rester avec eux.(notre ami vien de loin et il vas passer une semaine chez nous).sa mexcite beaucoup mais je suis perdu jai le trac.
aidez moi et merci
par sympal00
#22043
plus le temps approche plus jai le coeur qui bat .je ne cache pas que cest tellment excitant et en meme temps frustrant.cest peut etre normal et cest la sensation meme du candaulisme enfin je ne sais pas.mais je dois dire que lexcitation prend le dessus.merci triscina tes messages me font plaisir.je dois preciser que nous ne buvons pas donc pas de vin durant la soiree.je ne sais pas si cest sans le vin sa vas etre difficil car dans beaucoup de messages postés ici les gens evoquent le vin.est ce cest essentilel?yen a til qui le font sans boire.
aussi ma femme a du mal a se liberer de son ancienne education elle me le dis des fois quelle a peur mais malgres cela elle continu a linviter chez nous a lui telefoner a shexiber en cam devant lui .il me semble quelle est perturbé mais sans quelle me lexplique.ce qui es sure cest quelle aime le sexe et elle est tres chaude.
dailleurs elle vien de loin comme on dit.au tout debut sadate de trois ans jai commencé a lui inculqer lidee du libertinage a lui apprendre sans en parler clairementt car cest tres tres tabou chez nous.je procedais tout oucement des mots par ci par la puis je progresse .jarrete quan je sens que jai dis trop etc..elle nene avais aucune idee de cela .je progressais pour arriver ebsuite a lui evoquer le triolisme alui en parler pendant nos ebat damour bien sure et jamais en dehors.elle prend gout tantot mais des fois je sens quelle naime pas .jarrete pour ne recommnecer quapres quelques semaines en rigolant.puis je sens quelle commence a prendre gout dailleurs cest elle qui men parle des fois pendant nos ebat.petit a petit jutilise meme une banane ou autre (nous navon pas de gode)comme deuxieme sexe.sa marche mais pas a tou les coups.
mais jai senti que nous avons progressé par rapport au debut.
puis elle commence a oser me dire des mots cru de sexe.genre baise moi .jaime les grosses bites etc.elle ose apres meme a me decrire un senario de trio mais toujours pas en dehors de nos ebats.jai pensé apres a lui presneter un ami du net a qui jai fais comprendre la situation......
par cocusoumis78
#22054
Ne vas pas trop vite, le fantasme est une chose, le réel une autre.
Laisse la murir, il faut que l'idée fasse son chemin, mais d'après ce que tu dis, elle a déjà beaucoup avancé dans l'dée de te faire cocu.
Il faut que la première fois, elle prenne vraiment du plaisir, qu'elle arrive à se lacher, qu'elle se sente désirable, ton futur cocufieur doit etre choisi avec soin car tout dépend de lui.
De la tendresse, de la sensualité, et crois moi elle en redemandera, et souvent !
par sympal00
#22246
merci 'cocusoumis' pour cet eclaircissement.
oui je suis entierement consient que la premiere fois est decisive pour elle .cest à partir de la premiere fois quelle prendra ou non le gout.pour cela mon futur cocufieur a été soigneusement choisis.il es a son gouT jusqua présent sa marche bien entre eux.ils sappelent tous les jours et se parlent sur le net aussi.il ne passe pas un instant sans quelle me parle de lui.(je dois rappeler quil habite en france et nous dans un autre pays et il vas venir nous voir au mois davril ).une bonne entente sest installeé entre eux.ils se sentent complices et confidents car ils se disent tout a propos de leur vies leurs familles leurs enfants etc.pour le moment ya beaucoup d'affinité et de sensualité.je peux dire quil a reussis à la draguer comme il le fallait.il es tres sympa aussi.
par sympal00
#22330
merci a vous "triscina" cest sympa ce que vous venez de dire .j'aime beaucoup ce que je lis de vous tous cest vraiment une preuve de solidsarité entre les libertins.
aujourdhui ma femme a appris au telephone que l'amant est tombé malade ,ce nest pas grave dit il mais malgres cela ne la pas empéché detre tres inquiete pour lui elle le trouve tres tres sympa et adorable.plus elle sinquiète pour lui plus cela m'excite .elle la appelé plusurs fois dans la journée.il lui confirme que cest pas grave et quelle ne doit pas se faire de soucis et il ajoute que ce qui est sure cest quil vas venir en avril.
la date approche donc et mon coeur bat au rythme des jours qui passent faisant approcher le jour "J".jimagine des scenes .les senes les plus erotiques eventuellement possibles.pour le moment tout vas bien il ya une vraie alchimie entre elle et lui..au debut jetai tres present dans les communications entre eux mais la je me retire petit a petit ils se parlent entre eux sans quelle me raconte tout en detail comme au debut.je ne pose pas trop de questions d'ailleurs pour la laisser a laise.
par cocusoumis78
#22339
Es-tu également conscient que ce mode de vie sera une remise en question totale de ton couple, de son fonctionnement ?
Je veux dire que lorsque tu sera cocu, et tu va l'etre, il n'y a pas de remise à zero du compteur, le retour en arrière ne sera plus possible sauf évidemment en cas de décision commune, mais meme dans ce cas tu y pensera toujours.
Lorsque Madame va faire l'amour avec son amant, y prendre du plaisir, jouir intensément,
il faut comme tu l'a dit s'éffacer, accepter de ne plus compter, et ce n'est pas évident.
par sympal00
#22341
ok cocusoumis si jai compris cest que ma presence reste importante .je dois en parallele assurer la continuité de notre couple.
oui biensure jen suis consient mais je dois dire que nous ne sommes pas des occidentaux et que de par notre culture differente ma femme nacceperai jamais deraper jusqua me quitter pour lui .jen suis ceratain tres certain.si jai dis que je mefface un peu cest juste lui laisser le temps de decompresser unpeu avec lui et detre a l'aise.merci encore une fois
par sympal00
#23077
je suis dans la meme situation jackpot ma femme aussi vit une histoire damour et de sexe.quoique cest encore virtuel pour le moment.
par sympal00
#49937
notre ami nous ajoué un sal coup et il ne vien pas elle est decue et je crai quelle vas perdre tou le gout et detester les hommes car il nous a menti tou le temps aidez moi

Notre boutique candauliste 100% sécurisée