©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#21171
j'avais à présent comme maîtresse une femme infidèle, chaude du cul et avide de nouvelles expériences...
j'ai toujours su que je ne la garderai pas sexuellement que pour moi et je ne le voulais pas: je l'ai rapidement entraînée dans des clubs libertins. Je raconterai peut-être un jour sa progression et son évolution libertine , mais ce n'est pas pour aujourd'hui. Toujours est-il qu'elle a connu son premier trio (un autre homme et moi) quelques mois plus tard.Elle avait entretemps goûté aux plaisirs bisexuels, mais pas en club.
La première fois reste inoubliable: nous avions RDV chez une esthéticienne cochonne , mais elle ne le savait pas. Je lui avais juste demandé d'être particulièrement obéissante. Alors que nous étions en chemin, le téléphone sonna dans la voiture: c'était son mari qui lui demandait où elle était et quand elle rentrait.Il ne le faisait jamais: c'est comme s'il avait senti qu'il allait se passer quelque chose de spécial ce soir là. Elle a avec son aplomb naturel répondu un demi-mensonge, ajoutant qu'elle était libre et qu'elle faisait ce qu'elle voulait. Elle allait en fait avoir son premier rapport bisexuel. Je passe sur les détails qu'elle m'a raconté car l'esthéticienne était lesbienne et ne souhaitait pas que j'assiste à leurs ébats; j'avais juste demandé qu'elle me la rende avec le sexe complètement glabre, ce qu'elle a fait.
Dans la voiture du retour, elle était à la fois très excitée et ravie de sa séance mais aussi très inquiète car elle ne savait pas comment elle allait se débrouiller entre son mari et son sexe entièrement épilé de frais!!!
En fait évidemmment très bien: ses poils avaient eu le temps de repousser que son mari ne s'était rendu compte de rien!!
c'est à peine croyable, je sais, et j'ai eu beaucoup de mal à l'admettre, je pensais que ce n'était pas possible, mais pourtant si.
Je ne la connaissais pas encore assez, mais avec le recul et l'expérience, je sais à présent qu'elle m'a toujours dit la vérité .
Elle prenait soin de se déshabiller hors de sa présence, de se mettre en pyjama avant de se mettre au lit,etc...
Joseph5 a liké
#21320
La repousse des poils prend un certain nombre de jours pourtant. Fallait vraiment que son mari ne soit pas porté sur les câlins. :o
J'espère que tu nous raconteras la progression. :twisted:

Tu n'as pas répondu à ma question. Est-elle resté ta maitresse ou a-t-elle été ta femme ensuite?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée